Le Forum Francophone sur l'univers Superman !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

J'LAI VU!

+15
superico
dredd08
dav779
Ninice
SUPERMAG
Ilium
LeMartien
kryptoncorp
JOR-EL
godfall
whedoniste
cloneweb
poussin
Clark Kent
ARCHANGELIKA
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

J'LAI VU! - Page 4 Empty Re: J'LAI VU!

Message par SUPERMAG 2006-07-30, 00:48

Tony LETROUVÉ a écrit:soit il ne fallait pas raccrocher au films de Donner soit li fallait éviter de faire du placement pour des prdinateurs écrans plats & téléphone dernier cri.

effectivement, mais tu voulais quand même un truc avec des vieux ordinateurs où y'a des gros carrés à l'écran, des téléphones avec cadrans rotatifs et tout le bazar ?... parce que là, à notre époque, ça l'aurait fait pour personne.

et puis faire un film avec une Metropolis ultra-futuriste ou carrément reprendre New-York et autre, je trouve que ça le fait pas non plus...

J'aime bien le design du planet (ascenseur, couloirs..), le globe et tout, même si je dois dire que les écrans plats partout, j'aime pas non plus.
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

J'LAI VU! - Page 4 Empty Re: J'LAI VU!

Message par Tony LETROUVÉ 2006-07-30, 06:36

Ca ne m'aurait pas du tout dérangé : ca te gene qu'ils regardedes TV en noir & blancc dans les dessins animés de Dini ? moi pas ! C'estun probleme de cohérence on ne dit pas : 5 ans plus tard en montrant un truc se passant clairement 25 ans plus tard joué par des acteurs qui font 5 ans plus jeunes.

Les designs du planete c'est visiblement ytès codofié par DC c'est comme celui de la ferme Kent. Quel que soit l'adaptation c'est toujours très fidèle : caz doirt être imposé par le cahier des charges
Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/04/2006

http://aleph666.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'LAI VU! - Page 4 Empty Re: J'LAI VU!

Message par Julien 2006-07-30, 08:38

Rha lalalala... Mr. Green Après le poids de superman: les écrans plats... Rolling Eyes Mr. Green , m'enfin j'aurais vraiment tout lu ... Very Happy Mr. Green
Julien
Julien
"Un Jour, j'ai vu Superman"

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'LAI VU! - Page 4 Empty Re: J'LAI VU!

Message par Tony LETROUVÉ 2006-07-30, 08:48

son poid ?
Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/04/2006

http://aleph666.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'LAI VU! - Page 4 Empty Re: J'LAI VU!

Message par dredd08 2006-07-30, 10:37

je vais commencer par les acteurs !! je n'ai rien contre les acteurs peu connu mais bon il aurait pu etre un peu plus dans leur personnage !!

perry white :s !! un rédacteur en chef ca porte bien son nom CHEF il doit avoir une présence un carisme !! enfin biensur tout ca ce n'est que mon opinion personnel !!!

lex luthor !! il est a peine machiavélique !! je l'ai trouvé limite pathétique dans son plan pour conquérir le monde !!

j'ai trouvé le film tres tres mou également !! je l'ai trouvé chiant !!

le nvx superman je le trouve pas fait pour se role !!

ya un truc qui ma fait bien rire c'est lois lane qui vole ds l'avion ds
tous les sens et sans se bléssé Smile alors qu'elle est tte maigre !!

bon on va pas revenir sur la scene de superman qui coule et lois lane vient le repécher !! j'ai trouvé ca bien lourd . . .

la difference entre clark kent et superman ormis les lunette c'est une pauvre meche qui tombe WAOU GENIAL !!

bon apres ya aussi il revient 5 ans apres !! et TADAM la technologie a pris une avance spéctaculaire . . .

ect...ect...

c'est ttes les choses qui font que le film est mauvais et ennuyeux !!! et encore j'ai pas tout cité car je dois pas tout avoir en tete car des films comme ca on les oubli vite
dredd08
dredd08
"Un Jour, j'ai vu Superman"

Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : rouen ( 76 )
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'LAI VU! - Page 4 Empty Re: J'LAI VU!

Message par Julien 2006-07-30, 13:50

Tony LETROUVÉ a écrit:son poid ?

Oui c'est parce qu'il y avait un "soucis" pour certains fans par rapport au poids de superman...Quand Loïs le sort de l'eau en le tirant par la cape Mr. Green ...Après y a eu un soucis toujours avec le film, par rapport aux écrans plats...Puis là donc, je découvre le soucis avec loïs qui est balotée dans l'avion sans être blessée Mr. Green Mr. Green

Moi j'aurais été superman, j'aurais pas sauvé l'avion, j'aurais attendu qu'il se crash puis j'aurais fait le tour de la terre à l'envers pour empecher l'avion de tomber Mr. Green Mr. Green

Nan plus serieusement, je pense que je vais arreter de lire ce topic concernant le film parce que j'suis atterré...

"Superman Returns" ne fera pas l'hunanimité on le sait....Certains ont aimé, d'autres pas...C'est normal.
Maintenant bon, c'est peut être pas la peine d'essayer de trouver les détails les plus minables pour essayer de convaincre ceux qui ont aimé le film que ce sont des cons.

Maintenant c'est vrai que certaines personnes n'ont pas aimé le film, et j'en suis plutôt fier Mr. Green Ca me dérangerais d'appendre que j'ai les même goûts qu'eux Mr. Green Rolling Eyes
Julien
Julien
"Un Jour, j'ai vu Superman"

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'LAI VU! - Page 4 Empty Re: J'LAI VU!

Message par robin 2006-07-30, 16:29

Moi j'ai beaucoup aimé ce film. Il est vrai que c'est un des meilleurs films de super héros. J'attends avec impatience le nouveau spider man! (le symbiote, sandman, super bouffon!)
robin
robin
Krypto

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2006

http://www.brucewayne05.skyblog.Fr

Revenir en haut Aller en bas

J'LAI VU! - Page 4 Empty Re: J'LAI VU!

Message par dredd08 2006-07-30, 16:50

dredd08 a écrit:je vais commencer par les acteurs !! je n'ai rien contre les acteurs peu connu mais bon il aurait pu etre un peu plus dans leur personnage !!

perry white :s !! un rédacteur en chef ca porte bien son nom CHEF il doit avoir une présence un carisme !! enfin biensur tout ca ce n'est que mon opinion personnel !!!

lex luthor !! il est a peine machiavélique !! je l'ai trouvé limite pathétique dans son plan pour conquérir le monde !!

j'ai trouvé le film tres tres mou également !! je l'ai trouvé chiant !!

le nvx superman je le trouve pas fait pour se role !!

ya un truc qui ma fait bien rire c'est lois lane qui vole ds l'avion ds
tous les sens et sans se bléssé Smile

bon on va pas revenir sur la scene de superman qui coule et lois lane vient le repécher !! j'ai trouvé ca bien lourd . . .

la difference entre clark kent et superman ormis les lunettes c'est une pauvre meche qui tombe WAOU GENIAL !!

bon apres ya aussi il revient 5 ans apres !! et TADAM la technologie a pris une avance spéctaculaire . . .

ect...ect...

c'est ttes les choses qui font que le film est mauvais et ennuyeux !!! et encore j'ai pas tout cité car je dois pas tout avoir en tete car des films comme ca on les oubli vite
dredd08
dredd08
"Un Jour, j'ai vu Superman"

Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : rouen ( 76 )
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'LAI VU! - Page 4 Empty Re: J'LAI VU!

Message par LeMartien 2006-07-30, 17:36

tu t'autocites?


la difference entre clark kent et superman ormis les lunette c'est une pauvre meche qui tombe WAOU GENIAL !!

Euh... c'est la base même du personnage
LeMartien
LeMartien
Homme d'acier

Nombre de messages : 2000
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/10/2004

http://supermanreturns.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'LAI VU! - Page 4 Empty Re: J'LAI VU!

Message par Julien 2006-07-30, 18:26

dredd08 a écrit:
dredd08 a écrit:je vais commencer par les acteurs !! je n'ai rien contre les acteurs peu connu mais bon il aurait pu etre un peu plus dans leur personnage !!

perry white :s !! un rédacteur en chef ca porte bien son nom CHEF il doit avoir une présence un carisme !! enfin biensur tout ca ce n'est que mon opinion personnel !!!

lex luthor !! il est a peine machiavélique !! je l'ai trouvé limite pathétique dans son plan pour conquérir le monde !!

j'ai trouvé le film tres tres mou également !! je l'ai trouvé chiant !!

le nvx superman je le trouve pas fait pour se role !!

ya un truc qui ma fait bien rire c'est lois lane qui vole ds l'avion ds
tous les sens et sans se bléssé Smile

bon on va pas revenir sur la scene de superman qui coule et lois lane vient le repécher !! j'ai trouvé ca bien lourd . . .

la difference entre clark kent et superman ormis les lunettes c'est une pauvre meche qui tombe WAOU GENIAL !!

bon apres ya aussi il revient 5 ans apres !! et TADAM la technologie a pris une avance spéctaculaire . . .

ect...ect...

c'est ttes les choses qui font que le film est mauvais et ennuyeux !!! et encore j'ai pas tout cité car je dois pas tout avoir en tete car des films comme ca on les oubli vite

Allez vous bientôt vous mettre dans la tête que ce film est une daube?!!! Mr. Green

LeMartien a écrit:Euh... c'est la base même du personnage

Nan pas uniquement...Prend les films de 78' (les originaux, les vrais)...La subtilité Clark Kent/Superman ne réside pas uniquement dans cette différence physique, mais aussi dans un travail de mimiques et de profondeur du personnage. Entièrement basée sur la complexité d'un être admirablement bien interprété par Christopher Reeve...Pourtant, toutes les dualités ne viennent pas nécessairement des constructions de la pensée. On pourrait dénombrer un certain nombre de dualités qui existent dans la nature, antérieurement à toute pensée humaine. Auquel cas la pensée duelle ne serait pas une fiction et aurait aussi une portée ontologique. Etant déjà à l’œuvre dans la Nature, nous serions parfaitement fondé de la simuler dans la représentation sous la forme de concepts duels: Clark Kent est Superman...
Dommage que le film de Brian Singer n'ai pu retranscrire cette complexe dualité...Si recherchée par les fans. Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Julien
Julien
"Un Jour, j'ai vu Superman"

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'LAI VU! - Page 4 Empty Re: J'LAI VU!

Message par Ilium 2006-07-30, 22:25

Bon je ne reviendrais pas sur ma critique mais c'est vrai que Brandon manquait de Punch sur son interprétation.
Mais pour moi ce n'est pas son jeux d'acteur mais plutôt sa "jeunnesse", il sera bien dans 2/3 ans.
En Clark, il joue le rôle qu'on lui a demandé. Mais en superman, il est vraiment trop sérieux (je ne peux pas dire torturé), sans avoir de vrais raisons de l'être.

Les décors ne m'ont pas génés, ils ont été marqués pas le Métropolis de Fritz Lang (ô combien merveilleux film !!).
Le mélange modernité/ancien n'est pas choquant quand le contraste est réussi. Et il sont réussis.
J'ai aimé le Daily Planet avec ses vieilles typo de années 20/30. La forterresse de solitude est trés belle. Un peu froide mais bon.

Le film n'est pas non plus complètement raté mais il manque juste un scénario.

Enfin pour moi.
Mr. Green
Ilium
Ilium
Appelez moi Kent, Clark Kent !

Nombre de messages : 1227
Age : 55
Localisation : Kandor
Date d'inscription : 07/04/2006

http://kal-el.blogs.allocine.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'LAI VU! - Page 4 Empty Re: J'LAI VU!

Message par Tony LETROUVÉ 2006-07-31, 08:44

Il est moins carré que Welling dans Smallville : dur de le considerer comme le m^me aaec plus de 5 ans de carrière derriere lui
Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/04/2006

http://aleph666.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'LAI VU! - Page 4 Empty Re: J'LAI VU!

Message par LeMartien 2006-07-31, 09:16

Je ne suis pas d'accord sur la dualité... Chacun a sa propre dualité coté acteurs pour SUperman.
Dean Cain la jouait classique Clark et Arrogant Supes par exemple

Ici Brandon joue un Clark assez maladroit et effacé et un Supes assuré
LeMartien
LeMartien
Homme d'acier

Nombre de messages : 2000
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/10/2004

http://supermanreturns.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'LAI VU! - Page 4 Empty Re: J'LAI VU!

Message par JOR-EL 2006-08-03, 20:54

JOR-EL Returns ...

Salut à tous, je reviens de bonnes vacances, cela explique donc mon absence sur le forum, j'ai vu superman returns bien sur, et voila ce que je dis :


affraid J'ai adoré, j'ai aimé, cheers merci Bryan Singer !!!!!!!!!!!!

Ce film est vraiment excellent, je le met en tete dans la liste de mes films preferes, au meme niveau que superman de Richard Donner !!!!!

Les acteurs sont excellent, Brandon Routh est superbe, Kevin Spacey j'en parle meme pas !!! Kate Bosworth est tres bien en Lois, bien qu'on est parfois un peu de mal à la suivre.

L'histoire est parfait, dommage qu'ils aient retiré quelque scénes qui, à mon avis, aurraient rendu le film encore mieu !!!

La musique est un toujours aussi belle à écouter.

Ce film est un CHEF D'OEUVRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
JOR-EL
JOR-EL
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 170
Localisation : Pesmes
Date d'inscription : 29/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'LAI VU! - Page 4 Empty Re: J'LAI VU!

Message par dredd08 2006-08-07, 16:03

L'histoire est parfait, dommage qu'ils aient retiré quelque scénes qui, à mon avis, aurraient rendu le film encore mieu !!!


ah ca doit etre pour ca que j'ai détesté le film lol! lol! lol! lol!
dredd08
dredd08
"Un Jour, j'ai vu Superman"

Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : rouen ( 76 )
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'LAI VU! - Page 4 Empty Re: J'LAI VU!

Message par Julien 2006-08-08, 10:46

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
dredd08 returns


Pour ceux qui ont pas lu encore:

je vais commencer par les acteurs !! je n'ai rien contre les acteurs peu connu mais bon il aurait pu etre un peu plus dans leur personnage !!

perry white :s !! un rédacteur en chef ca porte bien son nom CHEF il doit avoir une présence un carisme !! enfin biensur tout ca ce n'est que mon opinion personnel !!!

lex luthor !! il est a peine machiavélique !! je l'ai trouvé limite pathétique dans son plan pour conquérir le monde !!

j'ai trouvé le film tres tres mou également !! je l'ai trouvé chiant !!

le nvx superman je le trouve pas fait pour se role !!

ya un truc qui ma fait bien rire c'est lois lane qui vole ds l'avion ds
tous les sens et sans se bléssé Very Happy

bon on va pas revenir sur la scene de superman qui coule et lois lane vient le repécher !! j'ai trouvé ca bien lourd . . .

la difference entre clark kent et superman ormis les lunettes c'est une pauvre meche qui tombe WAOU GENIAL !!

bon apres ya aussi il revient 5 ans apres !! et TADAM la technologie a pris une avance spéctaculaire . . .

ect...ect...

c'est ttes les choses qui font que le film est mauvais et ennuyeux !!! et encore j'ai pas tout cité car je dois pas tout avoir en tete car des films comme ca on les oubli vite

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Julien
Julien
"Un Jour, j'ai vu Superman"

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'LAI VU! - Page 4 Empty Re: J'LAI VU!

Message par dredd08 2006-08-08, 21:04

lol tres tres bon !!
dredd08
dredd08
"Un Jour, j'ai vu Superman"

Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : rouen ( 76 )
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'LAI VU! - Page 4 Empty Re: J'LAI VU!

Message par LeMartien 2006-10-25, 15:13

http://www.effet-star.com/bienvenue_files/Programme3c.pdf

Pour ceux qui sont du sud, le film repasse lors de ce festival, entrée libre Smile
LeMartien
LeMartien
Homme d'acier

Nombre de messages : 2000
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/10/2004

http://supermanreturns.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'LAI VU! - Page 4 Empty Re: J'LAI VU!

Message par yo@nn 2008-01-04, 11:21

moi, je l'ai vu au cinéma et on vien de m'offrir la collection ultimate avec ces 14dvd !

je doit que j'ai adoré superman returns ainsi que ma femme qui elle aussi est tombé dedans Wink

maintenant, ce n'est que mon avis, ça ma fais plaisir de voir le retour de l'homme d'acier, ça faisait lomgtemps que je l'attendais

vivement le prochain Wink

yo@nn
Krypto

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'LAI VU! - Page 4 Empty Re: J'LAI VU!

Message par SUPERMAG 2008-01-04, 21:34

ouais hélas, il semblerait que ça soit plus trop pour tout de suite... font c... ses scénaristes !...
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

J'LAI VU! - Page 4 Empty Re: J'LAI VU!

Message par Ilium 2008-01-04, 22:22

Cette grève bloque beaucoup de choses au fur et à mesure et on commence à ressentir les effets sur le cinéma.
Les séries c'est une chose, on sait que nous aurons au pire la suite l'année suivante mais les films c'est plus chiant, en tout cas, en terme de films d'action à "suite" ou "adaptation de comics" cela va sans dire que les autres le bruit des scénars ne viennent pas à nos oreilles donc pas d'attentes. Enfin quand ils ne sont pas "marketter" ou à petits budgets.
Ilium
Ilium
Appelez moi Kent, Clark Kent !

Nombre de messages : 1227
Age : 55
Localisation : Kandor
Date d'inscription : 07/04/2006

http://kal-el.blogs.allocine.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'LAI VU! - Page 4 Empty Re: J'LAI VU!

Message par yo@nn 2008-01-06, 18:20

SUPERMAG a écrit:ouais hélas, il semblerait que ça soit plus trop pour tout de suite... font c... ses scénaristes !...

Je suis prét à attendre meme si ça va étre long !!

En tous cas, j'espére que le projet ne tombera pas à l'eau !!

yo@nn
Krypto

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'LAI VU! - Page 4 Empty Re: J'LAI VU!

Message par SUPERMAG 2008-01-10, 00:40

tout à fait d'accord avec toi mais si ils commencent à reculer tout ça, avec le passif qu'on a derrière nous, ça me fait quand même un peu peur, m'enfin...
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

J'LAI VU! - Page 4 Empty Re: J'LAI VU!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser