Le Forum Francophone sur l'univers Superman !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

[SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire

+8
Selina Wayne
Xyner
taram
kryptoncorp
sammy
routhfan
SUPERMAG
LeMartien
12 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire - Page 6 Empty Re: [SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire

Message par LeMartien 2005-06-22, 08:45

La scène était bien foutue mais avait elle sa place dans un Spiedey ? Peut-être pour renforcer l'aspect héro de Spidey mais n'est pas Supes qui veut mais bon un train Supeman l'aurait arrêté d'une main.

La scène de réanimation peut être bonne mais peut être carrément raté si on fait trop héroique et trop surfait.
LeMartien
LeMartien
Homme d'acier

Nombre de messages : 2000
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/10/2004

http://supermanreturns.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire - Page 6 Empty Re: [SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire

Message par SUPERMAG 2005-06-22, 14:01

Ouais c'est ça, l'aspect héros, et il enlève son masque pour bien montrer que c'est lui le héros !.. ah misère...
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire - Page 6 Empty Re: [SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire

Message par whedoniste 2005-06-22, 14:19

Oh je viens d'avoir un délire persos Shocked .
Imaginer que pendant que superman agonise les rues de toutes les métropoles du monde Paris ,Londres, New York ,Tokyo Hong Kong soient envahi par la population qui prient pour le salut de leurs héros What a Face .
Qu'on est le pape qui fait une prière pour superman à Rome devant ses fidèles Very Happy .
Moi je vois ça à la fin du film,superman,après avoir sauvé la terre se fait soigné par les humains qu'il est cencés sauvés Crying or Very sad au c'est beau
whedoniste
whedoniste
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire - Page 6 Empty Re: [SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire

Message par LeMartien 2005-06-22, 15:40

non pas à la fin du film, ce serait une fin trop cliché et cousu de fil blanc.

Mais je suis perplexe face à une scène comme ça de prière, michat michien
LeMartien
LeMartien
Homme d'acier

Nombre de messages : 2000
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/10/2004

http://supermanreturns.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire - Page 6 Empty Re: [SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire

Message par whedoniste 2005-06-22, 15:44

Oué c'est vrai j'ai des délires chelou parfois Laughing
Au final tout dépendra de la façon d'on mettra en scène Brian
whedoniste
whedoniste
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire - Page 6 Empty Re: [SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire

Message par SUPERMAG 2005-06-22, 20:16

whedoniste a écrit:Oué c'est vrai j'ai des délires chelou parfois Laughing
Au final tout dépendra de la façon d'on mettra en scène Brian

c'est ça, et pas de l'herbe qui fait rire que tu as fumé en fin d'apm !... Rolling Eyes
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire - Page 6 Empty Re: [SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire

Message par whedoniste 2005-06-24, 16:42

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
http://smh.com.au/articles/2005/06/22/1119321792654.html
Quelle con ce Routh Laughing

If the suit fits

A month after reports surfaced that Superman was having trouble flying, Spike has heard rumours which could add more weight to the speculation shrouding production of the blockbuster at Fox Studios.

Yesterday, sources on the set told Spike's mole part of the reason Superman actor Brandon Routh was allegedly having trouble getting airborne was because he had broken a strict diet. He apparently gained a few kilos after a visit from his girlfriend and no longer fitted the all-important Superman suit.

"That is a bald-faced rumour," a Superman Returns spokesman told Spike. "There has been no halt in production and I can assure you Brandon has not gained any weight. He still fits the suit." Meanwhile Kevin Spacey, who plays Lex Luthor in the film, is expected to start shooting his scenes today or tomorrow. Production is expected to wrap up in August.



How do these rumors get started? (On the plus side, maybe the little mention of Routh's girlfriend will put a dent in the plans of those who like to spread certain accusations about him....
Source:smh.com.au
whedoniste
whedoniste
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire - Page 6 Empty Re: [SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire

Message par Selina Wayne 2005-06-24, 18:38

Eh!!!!!!!!!!!T'insultes pas mon mec ok???? Evil or Very Mad rambo lol!

Sinon, c koi en gros???(la flemme de traduire!!^^)
Selina Wayne
Selina Wayne
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 165
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 18/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire - Page 6 Empty Re: [SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire

Message par v-ger-06 2005-06-24, 19:01

Sinon, c koi en gros???
ben justement c'est de ca qu'il sagit Mr. Green Mr. Green Mr. Green
brandon est trop gros....y rentre plus dans le costume,pffffff What a Face
v-ger-06
v-ger-06
Informateur pour Lex Luthor

Nombre de messages : 280
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire - Page 6 Empty Re: [SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire

Message par SUPERMAG 2005-06-24, 21:47

Le genre de truc vraiment passionnant et trop bon !!!!
ça va plus être le gros Brando (Marlon) mais le gros Brandon (Routh) !... Rolling Eyes
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire - Page 6 Empty Re: [SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire

Message par v-ger-06 2005-06-26, 09:38

oh punaise supermag....
v-ger-06
v-ger-06
Informateur pour Lex Luthor

Nombre de messages : 280
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire - Page 6 Empty Re: [SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire

Message par whedoniste 2005-07-01, 10:16

News sur le lieu tournage:
[SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire - Page 6 12_Apostles_Gt_Ocean_Rd
The new Superman movie is going to be filmed over the next 3 days at the Great Ocean Road in Victoria Australia. The rock formation called the 12 Apostles are going to be filmed and special effect artists are going to turn them into Kryptonite Rocks at a later time.
source:superherohype.com
whedoniste
whedoniste
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire - Page 6 Empty Re: [SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire

Message par routhfan 2005-07-01, 13:15

ce ne serait pas la scène ou lois sauve supes de la noyade ?

routhfan
Informateur pour Lex Luthor

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 29/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire - Page 6 Empty Re: [SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire

Message par whedoniste 2005-07-04, 21:10

Je ne sais pas si c'est le bon topic mais bon Confused
http://www.comic-con.org/cci/cci05_prog_sat.shtml


10:30-11:30 Warner Bros. Presents: Superman Returns—Following a mysterious absence of several years, the Man of Steel comes back to Earth in the epic action-adventure Superman Returns, a soaring new chapter in the saga of one of the world’s most beloved superheroes. While an old enemy plots to render him powerless once and for all, Superman faces the heartbreaking realization that the woman he loves, Lois Lane, has moved on with her life. Or has she? Directed by Bryan Singer (X2: X-Men United, X-Men, The Usual Suspects), Superman Returns stars newcomer Brandon Routh, Kate Bosworth (Beyond the Sea, Blue Crush), James Marsden (X2: X-Men United, The Notebook), and Oscar-winner Kevin Spacey (Beyond the Sea, American Beauty, The Usual Suspects). Longtime comics fan and Comic-Con favorite Bryan Singer will be coming directly from the Superman Returns set in Australia to show something prepared especially for Comic-Con and answer your questions. Hall H
__________________
whedoniste
whedoniste
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire - Page 6 Empty Re: [SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire

Message par SUPERMAG 2005-07-04, 21:18

C'est vrai que la convention de San Diego sera peut-être l'occasion d'en apprendre plus de la part de Singer...
Et puis y'aura aussi Emmanuelle Vaugier (Painkiller Jane), Jeph Loeb & Mark Verheiden (Superman Comics and Smallville) et Jensen Ackles (Supernatural) pour des infos sur leurs diffèrents projets !...
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire - Page 6 Empty Re: [SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire

Message par Selina Wayne 2005-07-04, 21:21

Moi je dis que ça sent un jolie petit teaser Twisted Evil Twisted Evil Mr.Red
Selina Wayne
Selina Wayne
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 165
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 18/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire - Page 6 Empty Re: [SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire

Message par whedoniste 2005-07-06, 11:27

Hop Very Happy

Source:superherohype.com



FILMING FOR "RED SUN" IN ELIZABETH STREET SUNDAY JULY 10th and SATURDAY JULY 16

Dear Business Person, Resident,
We are producing the US feature film "Red Sun" which will be distributed by Warner Bros. "Red Sun" is being filmed entirely in NSW, with most scenes being shot locally. It is an exciting project, currently directly employing close to a thousand people in Sydney.

On Sunday July 10th and Saturday July 16th we will be filming for Red Sun in the section of Elizabeth Street between Hunter Street and King Street. On those days that section of Elizabeth Street will be
closed to through traffic from 4am to 7pm, and a Special Event Clearway will be in operation.

Also on Sunday July 10, the junction of Elizabeth and King Streets will also be closed from 4am to Warn. only. This closure will include King Street from Castlereagh Street to Phillip Street, and Elizabeth Street from King Street to St. James Road. After Warn. King Street, between Elizabeth Street and Phillip Street will remain closed until 7pm. - access to this section of Phillip Street will be available all day from Hunter Street.
whedoniste
whedoniste
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire - Page 6 Empty Re: [SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire

Message par LeMartien 2005-07-09, 17:26

avec cette histoire de choc du retour tel que la Terre connait un tremblement de terre... et que Supes va à l'hosto
je pense donc que ce ne sera pas très centré sur le fait que Supes soit à l'hosto car le retour se passe PROBABLEMENT au début du scène.... donc ce serait un point de dpart... le retour d'un héros blessé
LeMartien
LeMartien
Homme d'acier

Nombre de messages : 2000
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/10/2004

http://supermanreturns.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire - Page 6 Empty Re: [SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire

Message par LeMartien 2005-07-11, 09:16

et je rajouterais que la scène tournée il y a deux jorus se passe de jour... lors que le crash est de nuit... donc... encore un mystère
LeMartien
LeMartien
Homme d'acier

Nombre de messages : 2000
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/10/2004

http://supermanreturns.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire - Page 6 Empty Re: [SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire

Message par Xyner 2005-07-11, 09:18

oui mais apres, merci les SFX

combien de scenes de X-files de nuit etaient tournées de jour....
c'est beaucoup facile comme ca
Xyner
Xyner
"Un Jour, j'ai vu Superman"

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire - Page 6 Empty Re: [SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire

Message par LeMartien 2005-07-11, 09:42

Mouais j'en doute quand même...
LeMartien
LeMartien
Homme d'acier

Nombre de messages : 2000
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/10/2004

http://supermanreturns.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire - Page 6 Empty Re: [SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire

Message par SUPERMAG 2005-08-01, 20:40

La flemme de traduire...


Superman Returns director Bryan Singer explained his choices for the costume that Brandon Routh is wearing, including his preference for a smaller 'S' shield than recent live-action Superman characters have worn.

"You don't want to be playing with these colors too much, you don't want to be playing with these patterns too much," Singer said during his recent visit to Comic-Con International in San Diego. "It would be like giving Wolverine two claws instead of three. In terms of raising the 'S' I felt that the silk-screen felt a bit dated when filmed now. There's also some factoring into how the suit is made, with Kryptonian technology, although that's not a big part of our story.

"It was also the suit that the fit man. First we made the suit. But after we cast Brandon, we started modifying things so it looked right. I went back and looked at the other suits. If the 'S' was too large or silk-screened, I must tell you it would have looked, at this point, like a billboard or something. It had to be just the right proportions for his head and chest and things like that."

Routh, perhaps best known for a short stint on the ABC soap opera One Life to Live, was chosen among thousands of "unknown" actors Singer processed.

"When you're casting Superman, he has to appear as if he stepped out of a comic book or your collective memory of who Superman is supposed to be," Singer said. "Casting a star or a celebrity was never really an option for me. Brandon very much inhabits that character. If he were to be standing here in the suit, it would be like you're standing in a room with Superman."

In other Superman Returns news:

* Singer said the film will likely be PG-13, but will the appeal will be for an all-ages audience. He said the running time will likely be slightly more than two hours.

* Singer visted with Smallville executive producers Al Millar and Miles Gough in Los Angeles and then had them visit the Superman Returns set in Australia.

"We talked about their storylines and got an advance look at their material," Singer said. "And likewise, we share a lot of our material with them. Even though they're separate universes, we still try not to tread over each other's territories and respect the TV show that has carried the torch of Superman. And we're all friends now. So far, that's been a really great experience, and I think one will serve the other even if it's not a movie version of Smallville."

* Singer on the shaven Kevin Spacey as Lex Luthor: "He looks great. I almost didn't recognize him."

* Look for the first trailer for the film this fall, likely during the early holiday season.

* The Continuum was among a group of some 20 journalists to visit the Superman Returns set in Sydney, Australia, the past few days. Look for interviews with the cast and filmmakers in upcoming weeks.
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire - Page 6 Empty Re: [SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire

Message par Selina Wayne 2005-09-15, 05:37

LARA (voix off) : Pourquoi la Terre, Jor-El ? Ils sont primitifs, des milliers d'années derrière nous.
JOR-EL (voix off) : Ils auront besoin de cet avantage pour survivre.

LOIS : Commençons avec la grande question. Où étais tu passé ?

MARTHA : As- tu trouvé ce que tu cherchais ?
CLARK (off) : L'endroit était un cimetière. Je suis le seul restant.
MARTHA : Tu veux dire que tu étais le dernier ? Tu es tout seul ?
CLARK : Ouais.
MARTHA : Oh, Clark.

JIMMY : Clark est parti pour faire le point avec lui même ses dernières années
BIBBO : Ca doit etre dur de revenir
CLARK : Eh bien, tu sais, les choses changent

RICHARD : Richard White.
CLARK : Salut.
LOIS : As tu vu le chat ?
RICHARD : Ben, c'est bien de te rencontrer finalement. J'ai tant entendu parler de toi.

PERRY : Lois, trois choses pour vendre des journaux : tragédie, sexe, et Superman

LOIS : Perry l'a ramené dans ma vie.
RICHARD : Bien, je suis sûr que tu peux trouver un moyen d'interviewer Superman sans le ramener dans ta vie

MARTHA : Qu'est devenu cette fille que tu aimais bien ? Lois Laine, celle à qui tu m'as fait envoyer toutes ces cartes postales ?
CLARK : Je ne sais pas

LOIS : Il est Superman. Tout le monde l'aimait.
RICHARD : Mais toi ? Tu l'aimais ? Ou l'as tu trouvé ?
LOIS : Il m'a eu

LOIS : Alors, tu es revenu. Je parie que tu dois etre content.
SUPERMAN : Bonjour Lois.

MARTHA (off) : Clark, tu es parti longtemps. Mais même toi ne peut arrêter le monde de tourner.

LOIS : Le monde n'a pas besoin d'un sauveur. Et moi non plus.
RICHARD : Ben, j'ai réalisé ça. C'est juste que...

LOIS : Ce n'est pas juste
PERRY : Qu'est ce qui n'est pas juste ?
LOIS : Gagner un prix pour un article intitulé "Pourquoi le monde n'a pas besoin de Superman" mais selon ce journal c'est l'inverse.

CLARK : Uh, Lois?

LOIS : Clark, puis-je te demander quelque chose ? As-tu déjà été amoureux ? C'est bizarre, je sais. Taxi !
CLARK : (Il siffle)

JOR-EL (off) : bien que tu aies été élevé comme un être humain, tu n'es pas l'un d'eux. Ils pourraient être un grand peuple, Kal-El. Ils aimeraient l'être. Il leur manque juste la lumière pour éclairer leur chemin. Pour cette seule raison, je t'envoie à eux, mon fils.


Voila LE transcript de la video diffusé à San Diego!!!J'y crois passsssssssssss!!
Selina Wayne
Selina Wayne
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 165
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 18/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire - Page 6 Empty Re: [SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire

Message par LeMartien 2005-09-15, 10:23

tu ne crois pas quoi? les infos révélées par le transcript ?
ou le transcript en lui mme ? car je l'ai posté depuis pas mal de temps :p meme le fichier audio !
bon à part qq maladresses, c'est une bonne traduciton :p mais les extraits du blog 22, je les ai traduit un peu autrement
LeMartien
LeMartien
Homme d'acier

Nombre de messages : 2000
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/10/2004

http://supermanreturns.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire - Page 6 Empty Re: [SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire

Message par routhfan 2005-09-15, 13:07

Selina Wayne a écrit:LARA (voix off) : Pourquoi la Terre, Jor-El ? Ils sont primitifs, des milliers d'années derrière nous.
JOR-EL (voix off) : Ils auront besoin de cet avantage pour survivre.

LOIS : Commençons avec la grande question. Où étais tu passé ?

MARTHA : As- tu trouvé ce que tu cherchais ?
CLARK (off) : L'endroit était un cimetière. Je suis le seul restant.
MARTHA : Tu veux dire que tu étais le dernier ? Tu es tout seul ?
CLARK : Ouais.
MARTHA : Oh, Clark.

JIMMY : Clark est parti pour faire le point avec lui même ses dernières années
BIBBO : Ca doit etre dur de revenir
CLARK : Eh bien, tu sais, les choses changent

RICHARD : Richard White.
CLARK : Salut.
LOIS : As tu vu le chat ?
RICHARD : Ben, c'est bien de te rencontrer finalement. J'ai tant entendu parler de toi.

PERRY : Lois, trois choses pour vendre des journaux : tragédie, sexe, et Superman

LOIS : Perry l'a ramené dans ma vie.
RICHARD : Bien, je suis sûr que tu peux trouver un moyen d'interviewer Superman sans le ramener dans ta vie

MARTHA : Qu'est devenu cette fille que tu aimais bien ? Lois Laine, celle à qui tu m'as fait envoyer toutes ces cartes postales ?
CLARK : Je ne sais pas

LOIS : Il est Superman. Tout le monde l'aimait.
RICHARD : Mais toi ? Tu l'aimais ? Ou l'as tu trouvé ?
LOIS : Il m'a eu

LOIS : Alors, tu es revenu. Je parie que tu dois etre content.
SUPERMAN : Bonjour Lois.

MARTHA (off) : Clark, tu es parti longtemps. Mais même toi ne peut arrêter le monde de tourner.

LOIS : Le monde n'a pas besoin d'un sauveur. Et moi non plus.
RICHARD : Ben, j'ai réalisé ça. C'est juste que...

LOIS : Ce n'est pas juste
PERRY : Qu'est ce qui n'est pas juste ?
LOIS : Gagner un prix pour un article intitulé "Pourquoi le monde n'a pas besoin de Superman" mais selon ce journal c'est l'inverse.

CLARK : Uh, Lois?

LOIS : Clark, puis-je te demander quelque chose ? As-tu déjà été amoureux ? C'est bizarre, je sais. Taxi !
CLARK : (Il siffle)

JOR-EL (off) : bien que tu aies été élevé comme un être humain, tu n'es pas l'un d'eux. Ils pourraient être un grand peuple, Kal-El. Ils aimeraient l'être. Il leur manque juste la lumière pour éclairer leur chemin. Pour cette seule raison, je t'envoie à eux, mon fils.


Voila LE transcript de la video diffusé à San Diego!!!J'y crois passsssssssssss!!

Merci Sélina Very Happy Very Happy Il y a de bonnes répliques lol

je ne comprenais pas tout en anglais donc il semble que Richard sait que Lois était amoureuse de Supes.

routhfan
Informateur pour Lex Luthor

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 29/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire - Page 6 Empty Re: [SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser