Le Forum Francophone sur l'univers Superman !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Discuter avec Dean Cain

+2
LeMartien
poussin
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Discuter avec Dean Cain - Page 2 Empty Re: Discuter avec Dean Cain

Message par Clark Kent 2006-08-08, 17:45

ca c'est des questions lol
hum moi j'attends les dvd de lois et clark pour mon annif Very Happy
Clark Kent
Clark Kent
Doomsday

Nombre de messages : 718
Age : 37
Localisation : Métropolis (USA)
Date d'inscription : 30/05/2005

http://huguesaufrayandco-lesite.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discuter avec Dean Cain - Page 2 Empty Re: Discuter avec Dean Cain

Message par poussin 2006-08-09, 15:02

Et voilà la suite de la traduction du chat avec modérateur:

[18:48] <Chrispat> De: Anonymous, Georgia, Chris, Lotte, Anita, Sheila, Maripi, Noe, Holly

[18:48] <Chrispat> Quelques questions de plus liées à Lois et Clark : Je sais que c'était il y a un bout de temp, mais te souviens-tu si c'était toi ou ta doublure qu'ils ont expulsé de la voiture dans "Bonnie, Clyde et Cie" et est-ce que c'était toi ou ta doublure sur le cheval dans "partenaires dans l'âme" qui a soulevé Lois? Tu as dit que tu avais l'habitude de regarder les épisodes comme tu regardais les videos de tes matchs de foot pour voir ce que tu avais besoin de changer. Qu'as-tu changé?

[18:50] <Deancain> Eh bien, je crois que j'ai monté le cheval et attrappé Lois, mais je pense que c'était mon double qu'ils ont balancé hors de la voiture !

[18:50] <laurach> Bien pensé

[18:50] <Deancain> Je crois que j'ai fait un bon boulot pour la soulever sur le cheval, mais on peut toujours s'améliorer !

[18:50] <Chrispat> lol

[18:50] <laurach> <g>

[18:51] <Chrispat> Nous avons entendu dire que tu détestas ce costume noir que tu devais porter en tant que Lord Kal-El dans l'arc de la Nouvelle-Krypton (note: pour ceux qui ne sont pas du tout familiers avec le langage relatif aux séries télévisées, un Arc est un ensemble d'épisodes qui suivent une seule histoire) et que tu avais même un nom pour lui. Tu veux nous dire ce que c'était? <g> Aimerais tu travailler de nouveau avec Teri sur quelque chose et comment c'était de la revoir à la dédicace de son livre? Il nous a paru que vous aviez toujours la même chimie qu'à l'époque de Lois et Clark. Si L&C avait eu sa cinquième saison, quelles histoires aurais-tu aimer voir et aurais-tu écris un autre épisode? (Dean Cain est le scénariste de 2 épisodes de L&C: "Joyeux Noël" dans la saison 2, et "Destruction virtuelle" dans la saison3)

[18:51] <laurach> Wow on en a plein la bouche

[18:51] <Chrispat> lol

[18:52] <Deancain> ok...

[18:52] <Deancain> Je ne me souviens pas avoir détesté le costume noir... et je ne me souviens pas lui avoir donné un nom spécifique, mais maintenant j'ai plus de 40 ans, alors ça peut juste être un problème de mémoire !

[18:53] <laurach> LOL

[18:53] <Chrispat> lol

[18:53] <laurach> enfin, tu étais bien avec!

[18:53] <LoriLane> lol

[18:53] <Chrispat> La dernière partie était: aurais-tu écris un autre épisode? (Le texte au dessus a été édité: Lors du chat, la première fois qu Chris avait posé la question, la fin ne s'était pas affiché à l'écran. Laura lui avait signalé, et Chris a donc reposé une seconde fois la question)

[18:53] <Deancain> Teri est une actrice fantastique, et si quelque chose se pésente pour lequel nous serions tous les deux bons pour le rôle, alors pourquoi pas...?

[18:53] [laurach SOUND]

[18:55] <Deancain> C'était vraiment génail de la voir à la dédicace de son livre... Elle paraissait bien. J'étais heureux de la revoir. ça faisait longtemps (en fait, je l'ai vue pendant un bref instant aux Golden Globes). Ce serait sympa de m'asseoir et de discuter avec elle un de ces jours... Nous avons partagé beaucoup de temps et de souvenirs sur Lois et Clark. C'était un grand moment.

[18:55] <Chrispat> Tout le monde aimerait que tu sois dans Desparate Housewives Wink

[18:55] <laurach> LOL Chris

[18:56] <LoriLane> Susan a besoin d'un homme <g>

[18:56] <Chrispat> lol

[18:57] <Deancain> Nous étions supposés faire une cinquième saison, et la seule raison pour laquelle nous ne l'avons pas faite, c'est que Teri est tombée enceinte, et son médecin a dit que travailler toutes ces heures sous autantde stress, pourrait mettre en danger la maman et l'enfant. Et voilà. Je crois aussi que nous étions tous plutôt fatigués et à bout à ce moment-là. Epuisés....

[18:57] <laurach> awww

[18:58] <Deancain> J'aurais définitivement pu écrire de nouveau. J'aurais aimé que Lis et Clark conçoive un enfant, et tout l'amusement/danger, trucs imprévus qui viennent avec... Un peu ce qu'ils ont commenc à faire dans Superman Returns.

[18:58] <Deancain> Très peu de chances que je sois dans Desperate Housewives... Je dirais presque zéro. Désolé.

[18:58] <laurach> Ohhh flute!

[18:59] <Chrispat> J'espère qu'ils vont continuer ça dans les films

[18:59] <Deancain> moi aussi.

[18:59] <Chrispat> De: Jenni, Chris

[18:59] <Chrispat> Etais-tu déçu lorsque Clubhouse a été annulé et étais tu déçu lorsque Rag and Bone n'a pas été choisi? (Clubhouse était une série télévisée dont Dean était l'un des acteurs principaux. Il y jouait un joueur de baseball professionnel. Cette série a été annulée après la diffusion de 4 épisodes, sur les 11 qui ont été tournés. Le épisodes restants ont depuis été diffusés suite à la réclamation des spectateurs. Rag and Bone aurait dû être une série télé, avec Dean comme acteur principal, mais le pilote n'a jamais été choisi, et aucun épisode n'a donc été tourné. L'épisode pilote a été remonté en tant que téléfilm d'une heure et demi et a déjà été diffusé et est sorti en DVD, du moins en zone 1 - j'ignore s'il est sorti en zone 2) As-tu la moindre idée de quel genre de scénario tu aurais écrit pour ça?

[19:00] <Deancain> J'ai été surpris que Rag and Bone n'ait pas été choisi, mais la situation s'est révélée être très lucrative pour moi.... Je n'ai pas été trop déçu à propos de Clubhouse. Je sentais que la série manquait de rythme (je ne sis pas trop sûre de la traduction de la phrase précédente), et si j'avais été à la tête du network (aux Etats-Unis, il y a deux appellations différentes pour les chaines de télé: les Networks et les channels. Pour faire très simpliste, les Networks sont les grandes chaines de diffusion au niveau fédéral, tandis que les channels sont les chaines nationales, locales ou cablées. Les Networks sont la plupart du temps financièrement investis dans les séries, émissions... qu'ils diffusent tandis que les channels ont, la plupart du temps, un simple contrat de diffusion), je l'aurais probablement annulée aussi. Concept génial, mais nous ne l'avons pas bien exécuté.

[19:01] <laurach> Rag and Bone était génial

[19:01] <Chrispat> Doc XX, Ryan, Jo

[19:01] <Chrispat> Est-ce que tu surfes toujours ? Quels équipes sportives est-ce que tu encourages et d'après toi qui gagnera la superbowl cette année? As-tu choisi de porter le numéro 11 à Princeton ou est-ce qu'ils te l'ont juste donné ?

[19:01] <Deancain> J'aimais bien Rag and Bone. Et Rice. Et tout le truc. Bummer. (désolée, je ne sais pas comment traduire Bummer)

[19:01] <Chrispat> Tout comme moi

[19:01] <Deancain> Ahhh! Très bonnes questions !

[19:02] <Deancain> Ouais, je surfe toujours. Néanmoins, pas autant que je le voudrais. ça devrait changer bientôt. Je viens juste d'enseigner à Issac Mizrahi comment surfer dans son show. Je ne suis pas sûr de quand ce sera diffusé...!

[19:02] <laurach> ça pète le feu!

[19:02] <LoriLane> wow

[19:03] <Deancain> J'encourage l'équipe de Los Angeles, surtout... Les Dodgers,... et qui d'autre? Est-ce qu'on a encore des équipes professionnelles? (je plaisante)

[19:03] <Chrispat> lol

[19:03] <laurach> lol

[19:03] [laurach SOUND]

[19:03] <Deancain> J'aime bien les Red Sox aussi.

[19:03] <laurach> je suis de New York et même moi je soutiens les Sox <g>

[19:04] <Chrispat> lol

[19:04] <Chrispat> As-tu regardé la coupe du Monde?

[19:04] <Deancain> au football (football américain)... définitevement les Buffalo (même s'ils ont des gros problèmes cette année) (Pour ceux qui ne sont pas trop au point sur la biographie de Dean Cain, avant de choisir le métier d'acteur, il avait signé pour jouer pro avec Buffalo, après avoir terminé ses études d'histore à Princeton. Il jouait dans l'équipe universitaire, où il s'est fait repéré par les sélectionneurs professionnels en étant détenteur d'un record d'interception. A ce jour, une vingtaine d'années plus tard, ce record n'a toujours pas été battu. Néanmoins sa carrière professionnelle chez les Buffalo s'est terminée immédiatement à cause d'une blessure grave au genou lors de l'entrainement., Arizona est mon nouveau favori, et j'ai aimé Dallas pendant longtemps... je ne suis pas sûr de savoir comment je le sens cette année...

[19:05] <Deancain> J'ai choisi le #11 à Princeton. C'est mon nombre préféré. Le fait que mon fils soit né un 11 n'a fait que relever ça d'un cran ! Dans la NFL (National Football League = la ligue nationale de football américain), un défenseur arrière ne peut pas porter le 11, alors ils me l'ont échangé pour le 36. Néanmoins, je l'aurais modifié.

[19:06] <Deancain> Ouais. j'ai regardé la coup du Monde avidement cette année. Zidane... quel jeu de (???) (désolée, je ne comprends pas "boneheaded". Faut avoir la peau plus dure que ça !

[19:06] <Chrispat> lol

[19:07] <Chrispat> De: Lotte, Jami, Stacy

[19:07] <Chrispat> Est-ce que tu lis parfois le forum de Lois et Clark (on parle ici du forum Zoomway. C'est sur ce forum que s'est fait la collecte de fonds pour son anniversaire, et que s'est oganisé ce chat) et si non, est-ce que quelqu'un te dis parfois ce qu'ils y ont vu?

[19:08] <Deancain> J'ai lu le forum quelque fois... faites attention à ce que vous écrivez... Smile

[19:08] <Chrispat> lol

[19:08] <laurach> LOL C'est une bonne chose qu'il n'a pas le mot de passe pour les trucs coquins (deux sous-forums sur Zoomway sont réservés aux plus de 18 ans à cause du contenu: le forum Nfic, où on trouve les Nfics - fanfics à contenus sexuels - de Lois et Clark, ainsi que de Georges et Lynn - des fanfics inspirés par Dean et Teri - et le forum Bluetights Cafe, où on discute de tout ce qui a trait à L&C, mais qui ne doive pas être lu par les mineurs. Certaines ds conversations qu'on a là sont très juteuses Smile et il vaut mieux pour nous que Dean ne voit pas ce qu'on y dit sur lui. lol )

[19:08] <LoriLane> lol

[19:08] <Chrispat> De Chris

[19:08] <Chrispat> Nous avons un rassemblement de fans de Lois et Clark à LA presque tous les ans. Pourrais-tu considérer t'y arrêter quelques minutes pour rencontrer tes fans? (Il s'agit de l'annual FoLC Fest. La première année que ce festival s'est tenu, c'était durant la saison 4 de L&C et les fans avaient alors pu visiter le studio et rencontrer Dean Cain qui avait accepté de répondre à pas mal de questins - et ils avaient briévement rencontré Teri Hatcher qui n'avait malheureusement pas beaucoup de temps à leur accorder. Depuis, chaque année les fans se réunissent pour 2 jours, et parfois des acteurs de la série s'y montrent. En 2005, K Callan et Eddie Jones - Martha et Jonathan -, y sont venus pour discuter avec les fans et donner des autographes) Nous regardons un épisode de Lois et Clark tous ensemble ici chaque samedi soir. Est-ce que tu aimerais te joindre à nous parfois, pour faire un commentaire sur "Destruction Virtuelle"?

[19:09] <Deancain> coquin, c'est bien... :L)

[19:09] <Chrispat> lol

[19:09] <laurach> lol

[19:10] <Deancain> Tout est une question de timing...!

[19:10] <Chrispat> On pourrait se faire l'épisode quand ça t'arrange le mieux

[19:10] <LoriLane> Nous sommes flexibles <g>

[19:11] <Deancain> Alors il faudra que nous voyons ça quand le temps sera proche...

[19:11] <Chrispat> Quelques questions en vrac:

[19:11] <Chrispat> De Jo Ann

[19:11] <Chrispat> Es-tu ambidextre? Nous avons remarqué que tu mangeais avec les deux mains dans quelques scènes et que tu te battais de la main gauche dans un épisode.

[19:12] <Deancain> Non. Je ne suis pas ambidextre... Je peux changer de main au baseball, et je mange avec ma main gauche la plupart du temps. Il y a une longue histoire derrière ça...

[19:12] <laurach> dis-nous

[19:13] <laurach> ;-)

[19:14] <Chrispat> De : Evi and KellyG

[19:14] <Chrispat> Quelle a été la chose la plus amusante ou la plus folle que tu aies jamais fait dans ta vie?

[19:15] <Deancain> Mon directeur à l'école élémentaire avait perdu sa main droite dans un hachoir à viande quand il était adolescent. Un jour, j'ai eu un problème et j'étais dans son bureau. Il était en train d'écrire avec sa main gauche, et je le regardais fixement. J'ai oublié pourquoi j'ai été envoyé dans son bureau en premier lieu...

[19:16] <laurach> ah

[19:16] <Chrispat> et?

[19:18] <Deancain> Il savait que je le regardais... tous les enfants le faisaient, et il m'a dit..."Je n'ai pas touours écrit avec ma main gauche. J'étais un bon athlete, comme toi. Bien aimé, comme toi. Mais j'ai eu un accident, et soudainement, en un instant, toute ma vie a changé. J'ai du apprendre à tout faireavec ma main gauche. D'un seul coup, je n'étais plus aussi cool. Les gens me traitaient différemment. Mais j'ai surmonté ça et j'ai appris à tout faire avec ma main gauche."

[19:18] <Chrispat> Wow. C'est super

[19:18] <laurach> Alors il t'a tout fait faire avec ta main gauche aussi?

[19:19] <Deancain> "Et ça pourrait t'arrive à toi aussi, Dean. Alors pense à ce que t'as fait, à comment tu traites les autres enfants, et réalise que tout ça pourrait ête fini en un instant." Et voilà. Il m'a laissé retourner en classe. Je suis rentré à la maison cette nuit-là et je mange avec ma main gauche depuis.

[19:19] <laurach> wow

[19:19] [laurach SOUND]

[19:20] <Chrispat> wow

[19:20] <LoriLane> wow

[19:20] <Deancain> Son nom était Leon Kern. Grand mec. Directeur génial. Je ne l'oublierais jamais.

[19:20] <laurach> charmante histoire

[19:20] <Deancain> Désolé, un petit peu longuement rapportée!

[19:21] <laurach> Nan, on aime ça comme ça

[19:21] <Chrispat> Une question rapide en plus... pas copiée-collée donc l'orthographe va craindre. Les canadiens sont heureux que tu aies dit qu'il ne faisait pas toujours froid au Canada dans Regis and Kelly (une émission talk-show où on invite des stars)et veulent savoir combien tu aimes travailler au Canada ?

19:22] <Deancain> Depuis que j'ai tourné 5 films au Canada l'année dernière, après Juillet, je crois que je suis un résident!

[19:22] <Chrispat> lol

[19:22] <LoriLane> lol

[19:22] <Deancain> J'aime le Canada.

[19:23] <Chrispat> Okay. C'est out ce que j'ai . Est-ce que nous devons ouvrir la channel à la horde hurlante? Et merci, Dean, pour tes fabuleuses réponses Smile)

[19:23] <laurach> Merci, Dean, une fois de plus, de discuter avec nous aujourd'hui. Nous allons meintenant ouvrir la channel pour que tes fans puissent t'envoyer leurs meilleurs voeux aussi.

[19:23] <Deancain> Oui, hurlez !!

[19:23] <laurach> lol

[19:23] <Chrispat> Okay. Voilà Wink

[19:23] <laurach> Oh et Dean, si tu veux dire quoi que ce soit d'autre à tes fans, fais-le.

[19:23] * Chrispat sets mode: -m

Et voilà, là, en quelques secondes, plusieurs pages de texte se sont mises à défiler à l'écran avant de ralentir à la vitesse d'un générique de film lorsque qu'un VHS est passée en avance rapide. LOL.

J'ai déjà traduit tous les commentaires qu'il a fait durant cette partie du chat.
poussin
poussin
Doomsday

Nombre de messages : 841
Age : 42
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 21/08/2005

http://lncphoto.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discuter avec Dean Cain - Page 2 Empty Re: Discuter avec Dean Cain

Message par Clark Kent 2006-08-09, 17:02

merci poussin
dommage qu'il vienne pas en france
j'adore ce type il est cool comme acteur cheers
Clark Kent
Clark Kent
Doomsday

Nombre de messages : 718
Age : 37
Localisation : Métropolis (USA)
Date d'inscription : 30/05/2005

http://huguesaufrayandco-lesite.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discuter avec Dean Cain - Page 2 Empty Re: Discuter avec Dean Cain

Message par poussin 2006-08-19, 09:04

Je l'avais signalé rapidement, après coup, mais la veille du Chat, Dean s'était connecté sur #lanekent pour voir si ça fonctionnait. Comme il ne l'avait jamais fait (il utilisait AOL à l'époque de la série pour discuter avec les fans), il voulait éviter tous problèmes techniques le soir du Chat. Au final, il est resté deux heures à discuter avec les personnes présentes. Je n'étais pas là ce soir-là. SNIF!!!

On avait par avance l'autorisation d'utiliser le chat que j'ai déjà posté, ce qui a fait que les dialogues sont arrivés en ligne rapidement. Mais pour le chat de la veille, qui était donc totalement improvisé, ça a pris plus de temps, car on avait besoin de son accord avant de pouvoir poster le LOG.

C'est désormais chose faite!

Donc voilà le lien vers le chat de deux heures qui a servi de répétition générale à Dean Cain:
http://www.swamptropolis.com/news/prechat.htm
Les dialogues sont bien sûr en anglais.

Je ferais ce que je peux pour faire une traduction pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais mais ça me prendra beaucoup de temps.
poussin
poussin
Doomsday

Nombre de messages : 841
Age : 42
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 21/08/2005

http://lncphoto.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discuter avec Dean Cain - Page 2 Empty Re: Discuter avec Dean Cain

Message par JOR-EL 2006-08-20, 15:53

Merci pour les traductions !!! Et dire que j'ai loupé ça !!!!!!!!! Mad
JOR-EL
JOR-EL
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 170
Localisation : Pesmes
Date d'inscription : 29/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discuter avec Dean Cain - Page 2 Empty Re: Discuter avec Dean Cain

Message par poussin 2006-08-20, 18:27

Voilà le début de la traduction du "Pre-Chat".
Comme vous pourrez le lire, le début n'est pas du tout passionnant, et Dean est resté assez silencieux pendant un bout de temps. Et les fans continuaient leur conversations privées comme si de rien était. Personne ne croyait que c'était Dean Cain qui s'était connecté, alors aucune raison de s'alarmer! Probablement juste un pseudo... lol. Sauf que ce n'était pas le cas et qu'il s'est avéré que c'était vraiment lui (pour ceux qui en douteraient encore, le fait même qu'il ait donné son accord par le biais d'Erica, son attachée de presse/responsable des relations publiques, pour la diffusion du log sur Internet, est une confirmation qu'il ne s'agit pas là d'un imposteur). Peu à peu, les conversations des fans se sont dirigées vers le chat prévu le lendemain avec Dean, et il a commencé à répondre aux questions... en utilisant la 3eme personne au début! Trop drole! Je crois qu'il s'est rendu compte qu'aucun fan ne soupçonnait sa présence parmis eux...
J'ai mis en gras les questions auxquelles Dean répond et toutes les répliques de Dean.

*** Deancain a rejoint #lanekent

<debc> Ah

<QuelLove> lol

<ladyj> et tout le monde se bloque

<KiWiInOz> est-ce que c'est vraiment sans danger de regarder un écran d'ordinateur si tu as 20 femmes qui profèrent leur amour pour toi toutes en même temps et avec des détails?

<LoriLane> Ce n'est pas moi Smile

<Tim2> Je n'ai pas encore rencontré l'Allemand

<QuelLove> lol

<KiWiInOz> LOL

<KiWiInOz> salut dean Smile

<Deancain> La discussion, c'est demain?

<LoriLane> oui

<KiWiInOz> et je pense que probablement quelques types le trouvent attirant aussi

<Tim2> le truc sympa à propos d'un écran d'ordinateur, c'est que tu peux toujurs l'éteindre Wink

<KiWiInOz> oui Smile

<debc> Salut Deancain

<Tim2> tu vas m'attirer des ennuis Deb... mais continue Wink

<Deancain> Ok... Je fais ça et je cours...

<QuelLove> lol

<Deanlover> Salut dean

<Deancain> Salut

<KiWiInOz> C'est bon pour toi dean Smile

<Elinor> lol

<debc> Tim, demande-lemoi plus tard. C'est assez drôle

<Tim2> J'essaierais de m'en souvenir... c'est tellement drole de dire que je sais que je vais oublier <g>

<QuelLove> LOL

*** debc sets mode: +o Deancain

<KiWiInOz> hmm - ripley's est diffusé ce soir. Est-ce qe je peux laisser Bethany regarder?

<KiWiInOz> (du moment qu'elle a eu ses 2 épisodes de l&c aujourd'hui)

<debc> lol Kiwi

<LoriLane> bien sur, rends-la heureuse Smile

<QuelLove> lol

<ladyj> Comment va-t-elle au fait?

<KiWiInOz> lol - j'ai imprimé une photo de Dean - elle l'a emmené avec elle partout dans le centre commercial

<debc> Elle a quel age Ladyj?

<Deanlover> C'est à quelle heure que Ripley's est diffusé?

<KiWiInOz> 21 mois

<ladyj> ouais

<Chrispat> ça pourrait être un peu effrayant pour elle, Lisa

<KiWiInOz> um

<LoriLane> Lisa est en Australie, Cheryl

<ladyj> mes doigts ont encore trop bu

<debc> lol

<Chrispat> Salut DC

<Deancain> salut

<KiWiInOz> j'en doute - ma fille n'a peur de rien

<KiWiInOz> elle attrape les koalas - elle demande à une giraffe de "venir ici"

<Chrispat> lol

<jojo_da_crow> ta fille est trop mignonne

<Elinor> lol

<Tim2> wow, c'est une énorme peluche <G>

<KiWiInOz> ouais - mais ça c'et un autre problème

<QuelLove> lol

<jojo_da_crow> son papa va devoir chasser les garçons loin d'elle à coup de fusil quand elle va grandir

<Tim2> LOL

<LoriLane> lol

<QuelLove> lol

<KiWiInOz> Tim, non - ma fille aime les choses vraies - et tu peux nourrir les giraffes au zoo de Taronga

<QuelLove> C'est ce qu'Adam dit qu'il fera... Nous n'avons même pas encore d'enfant qu'il dit déjà ça <g>

<KiWiInOz> Jojo, peut-être. Je suis plus inquiète pour sa fascination pour les hommes plus vieux

<Tim2> taronga?

<ladyj> lol

<QuelLove> lol

<Elinor> lol

<KiWiInOz> zoo de tarnoga = le nom du zoo ici à Sydney

<jojo_da_crow> KiWiInOz, eh bien... tu sais que j'aimais mr rogers quand j'étais enfant... donc je pense qu'elle ira bien

<KiWiInOz> taronga even

<Tim2> ah <G>

<jojo_da_crow> parce qu'en ce moment... tous les hommes sont plutôt plus vieux qu'elle ^_~

<KiWiInOz> LOL

<ronhallau> laissez-moi comprendre correctement. C'est une personne qui pose les questions ou tout le monde peut demander?

<QuelLove> lol

<LoriLane> hmm, Dean présente une émission pour enfants sur PBS Smile

<Tim2> Jene suis jamais allé au zoo Sad

<KiWiInOz> Oh mon dieu. s'il faisait ça, Bethany serait au paradis

<KiWiInOz> ou Dean jouant les guest stars dans "the wiggles"

* KiWiInOz frémit

<ladyj> LOL!

<LoriLane> Ron, email ta question à Chris à cp13607@aol.com

<QuelLove> lol

<LoriLane> Chris va copier les questions pour Dean.

<KiWiInOz> apparemment beaucoup de célébrités par ici font des requêtes spéciales pour des concerts des "wiggles" pour leurs enfants

<Chrispat> Je recopie les questions, Ron, comme ça Dean pourra placer un mot entre deux

<Tim2> toutes les questions doivent passer par les flics des questions?! Wink

<Chrispat> et ensuite on ouvrira à tout le monde à la fin

<QuelLove> lol

<LoriLane> Tim, si t'avais vu certaines des qestions, t'appellerais les flics des questions aussi Smile

<ronhallau> J'ai pigé maintenant

<Tim2> lol!

<QuelLove> lol

<Chrispat> lol Lori

<KiWiInOz> il y a quoi par exemple comme questions?

<KiWiInOz> celles qui ne seront pas posées

<jojo_da_crow> oh seigneur, certaines questions m'ont fait trop marrer

<Chrispat> Je vais essayer de poser un mélange sympa de questions

<KiWiInOz> vas-y - fais-nous un peu rire

<Tim2> jusqu'à quel point y a-t-il eu de mauvaises questions? Wink

<jojo_da_crow> que vous allez copier, les mecs

<LoriLane> Je ne sais pas. je n'ai eu qu'un aperçu de ce qu'elles pouvaient être Smile

<QuelLove> Est-ce que je peux demander: Tu dors toujours tout nu? Wink

<jojo_da_crow> >_<

<Deancain> tu pourrais demander...

<LoriLane> toujours? il a déjà parlé de ça avant?

<KiWiInOz> Ripley's est diffusé à 20h30 ici. Je crois que ça calmera Bethany avant d'aller au lit Smile

<Tim2> ça pourrait aller, tant que tu ne demandes pas s'il dort toujours trois pieds au dessus du lit Wink

<QuelLove> Je crois que j'ai lu ça quelque part

<KiWiInOz> il n'a pas déjà répondu à la question du 'tout nu'?

<Deancain> Il ne dort pas tout nu habituellement...

<ladyj> Merci pour l'info, DC Wink

<KiWiInOz> Dean, avec son fils dans le coin, j'espère pas Wink

<Deancain> Croyez-moi. Je le saurais.

<ladyj> Smile

<QuelLove> lol

<LoriLane> lol

<Deanlover> Caleçons ou slips?

<QuelLove> lol

<KiWiInOz> oh mon dieu

<Deancain> slips.

<KiWiInOz> c'est la question la plus répétée ou quoi?

<LoriLane> lol

<Tim2> ce n'est pas la question qui me serait venu en premier à l'esprit Wink

<KiWiInOz> regarde les dvds de la saison 2

<Elinor> lol

<QuelLove> lol

<LoriLane> oui, c'est sur le DVD Smile

<jojo_da_crow> Vous me faites trop marrer, les gamins. Smile


Je continuerai la traduction plus tard, et vous verrez les fans se rendre de plus en plus compte qu'ils ont vraiment affaire à lui... Et il y aura beaucoup d'autres questions auxquelles il répondra.
poussin
poussin
Doomsday

Nombre de messages : 841
Age : 42
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 21/08/2005

http://lncphoto.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discuter avec Dean Cain - Page 2 Empty Re: Discuter avec Dean Cain

Message par Julien 2006-08-20, 19:11

Merci poussin thumright
Bravo pour le boulot thumright
Julien
Julien
"Un Jour, j'ai vu Superman"

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discuter avec Dean Cain - Page 2 Empty Re: Discuter avec Dean Cain

Message par poussin 2006-08-21, 15:25

la suite (seules les répliques de Dean sont en gras cette fois-ci):

<KiWiInOz> eh! A quel age envoyez-vous vos enfants à l'ecole aux USA?

<KiWiInOz> est-ce que c'est différent pour chaque état?

<debc> 5

<ladyj> 5-6

<jojo_da_crow> 5

<Tim2> Gamins? Il me semble savoir que Lori n'est pas une enfant Wink

<LoriLane> oh merde, un gars sur Carson Daly a demandé "avez-vous déjà relaché votre serpent dans un avion?"

* jojo_da_crow appelle tout le monde gamin ^_~

<KiWiInOz> lori: ummm - okaaay

<Chrispat> Les miens ont commencé la maternelle à 5 ans, sauf 1 qui a eu 4 ans pendant un mois

* LoriLane gifle Tim avec un calendrier ... tu as presque mon age! Smile

<QuelLove> lol

<Tim2> lol, J'étais sur le point de m'esquiver!

<carrotbat> Temps d'aller au lit pour carrots ... bonne nuit, tout le monde.

<KiWiInOz> ok - pareil ici Smile

<Chrispat> Aurevoir Janny

<LoriLane> Bonne nuit Jenny

<Chrispat> salut Jeeny

<KiWiInOz> à plus, carrot Smile

<jojo_da_crow> bonne nuit carrotbat

<Deanlover> aurevoir!

<LoriLane> salut Smile

<Elinor> bonne nuit Jenny

<QuelLove> bonne nuit!

<Chrispat> lol j'abandonne

<Deancain> Je serais connecté demain à 18 heures (heure de californie). Je viens juste de tout télécharger pour être sûr que ça marche, et c'est le cas. Dans l'interim, je vais répondreà quelques questions tout de suite...

<KiWiInOz> lol

<QuelLove> lol

<Tim2> aurevoir:)

<Chrispat> ooh

<ladyj> âme courageuse

<debc> bonne nuit Jenny

<Deancain> Merci Laura et Chris pour avoir passé à l'avance es questions au crible, ais là tout de suite je n'ai peur de rien!

<Chrispat> lol Bien

<ladyj> lol

<LoriLane> Des questions qui ne sont pas autorisée dans le chat officiel? <eg>

<QuelLove> lol

<Chrispat> et mon cerveau se vide

<debc> Dean, sur quoi tu travailles, qu'est-c que tu tournes demain?

<KiWiInOz> ugh - non merci

<QuelLove> lol

<ladyj> t'as mes doigts complètement bourrés aussi, Chris

<Deancain> Je fais de l'ADR pour un film appel DEAD AND DEADER.

<Deancain> appelé


<debc> ADR?

<KiWiInOz> nous pouvons lire les fautes Smile

<Deancain> Additional Dialogue Recording. (= Enregistrement additionnel des dialogues)

<ladyj> c'est notre seconde langue

<Tim2> ça fait longtemps que je n'ai pas vu Kik Wink

<Chrispat> Oh une question. T'es ambidextre? ç me travaille depuis quelques scènes dans L&C

<debc> Ah, ok, merci;)

<QuelLove> lol

<KiWiInOz> chris: je lève les sourcils Wink

<QuelLove> pourquoi est-ce que mon cerveau ne pense qu'à des questions érotiques là tout de suite? Wink

<Deancain> ça permet aufilm d'avoir un bon son quand vous le regardez. Parfois le son enregistré sur le plateau a des défauts ou ils veuent rajouter quelque chose, etc...

<Tim2> n'allons pas jusque là, ma soeur Wink

<QuelLove> lol

<QuelLove> vaut mieux pas Wink

<Chrispat> Ah. j'en ai entendu parler, Dean

<Deancain> Pas ambidextre, mais je mange avec ma main gauche la plupart du temps...

<Chrispat> ah

<ladyj> tu t'es déjà rasé? Wink

<Tim2> C'est quelles scènes qui nous montrent Dean ambidextre?

<LoriLane> Tu peux dire que le son a été doublé quand la main de Clark disparait dans "Retour vers le passé". Je veux dire quand l'image est juste sur la main en train de disparaitre.

<debc> C'est marrant, je mange avec ma main droite, mais je coupe ma viande avec la gauche LOL

<LoriLane> Le son était different.

<Chrispat> Comment le film est, en fin de compte? C'est une comédie/horreur, pas vrai?

<Deancain> Oui, je me suis un peu rasé. Maintenant, j'ai un bouc...

<Chrispat> Je ne sais pas taper, ce soir

<debc> LOL Chris

<QuelLove> lol

<LoriLane> Parce que tu sais taper certains soirs, Chris? <g>

<Elinor> lol

<Deancain> Dead and Deader devrait être gore/amusant/idiot. Absolument pas un blockbuster, mais un bon spectacle.

<LoriLane> je plaisante, nous taquinons Chris parce que nous l'aimons<g>

<debc> Pas de cheveux blonds, Dean?

<Chrispat> C'est pourquoi je coupe et je colle les questions Wink

<Deancain> J'espère ne plus jamais refaire ça!

<Chrispat> lol

<QuelLove> lol

<Elinor> lol

<KiWiInOz> hmm - ij'ai pas encore essayé de montrer à Bethany une photo de Dean avec des cheveux blonds

<Deanlover> Dean - t'as aimé Superman Returns ? t'as laissé Christopher le voir?

<debc> Pourquoi pas? T'aimais pas le look?

<Chrispat> C'était pas ta couleur, ça c'est sûr Wink

<LoriLane> Est-ce qu'ils se sont pressés pour sortir la saison 3 en DVDs, parce qu'il n'y a aucun commentaire dessus Sad

<KiWiInOz> je me demande si elle le reconnaitrait toujours

[]<Deancain> J'ai fais un travail pour les DVDs de la saison 3... Un, quizz il me semble...[/b]

<LoriLane> hmm, bonne question, Lisa. Il faudra que tu nous laisse savoir le résultat

<debc> Oui, il y avait un quizz

<Chrispat> Et à propos de la saison 4?

<Deancain> Ne lui montre pas les cheveux blonds. Yeurk.

<KiWiInOz> elle n'a que 21 mois Smile

<QuelLove> lol

<Deanlover> Est-ce que tu peux pousser WB à mettre des bloopers (scènes coupées/betisiers) sur les DVDs saison 4?

<KiWiInOz> mais elle reconnait Dean quand elle le voit Wink

<LoriLane> maintenant je suis curieuse de savoir si elle le reconnaitrait Smile

<Deancain> j'ai fait un truc pour la saison 4... Je ne peux vraiment pas me rappeler ce que c'était....

<KiWiInOz> exactement lori

<Elinor> lol

<Deancain> Je ne crois pas qu'il y aura de bloopers... J'espère qu'il y en aura...

<Chrispat> Dean, nous avons essayé de les amener à mettre des bloopers sur la saison 3 Razz

<jojo_da_crow> Qu'est-ce qui t'apporte le plus de plaisir: jouer la comédie, produire, ou écrire?

<Deancain> Eh bien, c'est Scott Devine le gars à secouer, mais maintenant, c'est déjà fait...


à suivre...
poussin
poussin
Doomsday

Nombre de messages : 841
Age : 42
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 21/08/2005

http://lncphoto.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discuter avec Dean Cain - Page 2 Empty Re: Discuter avec Dean Cain

Message par poussin 2006-08-23, 14:39

la suite (seules les répliques de Dean sont en gras).
Note: désolée pour les traductions parfois foireuses quand ils parlent de sport - j'y connais strictement rien, donc je ne pige pas grand chose à la conversation...


<Chrispat> Est-ce que toi et Teri ferez un commentaire sur Lois et Clark un de ces quatre?

<LoriLane> Oui, on pensait bien que c'était déjà terminé maintenant, à cause de la date butoire de la saison 2

<QuelLove> bonne question, Chris

<KiWiInOz> la saison 3 n'est même pas encore sortie ici Sad

<Deancain> j'aime tout ce qui a été cité ci-dessus... Jouer la comédie prend moins de temps, réaliser c'est génial, et produire c'est les Affaires... j'aime faire tout ça néanmoins. Aucune raison de se limiter.

<Chrispat> Tu sembles ^tre très occupé tout le temps. Qu'est-ce que tu fais pour t'amuser?

<Deancain> J'ai fait un commentaire ou quelque chose sur les quatre saisons. Je ne peux pas répondre pour Teri...

<KiWiInOz> à part en jouant aux cartes, comment t'as fêté ton anniversaire? (Joyeux Anniversaire au fait Smile

<Deancain> M'amuser ?

<jojo_da_crow> haha

<QuelLove> lol

<Chrispat> lol

<Elinor> lol

* KiWiInOz s'esquive

<jojo_da_crow> tu donnes l'impression que c'est un concept qui t'est étrager. ^_~

<Deancain> Je passe la plupart de mon temps libre avec Christopher. Autrement, du sport, skier, surfer, nager, etc...

<ronhallau> Dean, je préfère les deux premières saisons, quand Lois et Clark se battent

<Deancain> Je me suis fait une déchirure (? - je ne suis pas sûre, là) en jouant dans le WSOP.

<Tim2> bonne nuit tout le monde Smile

<Chrispat> Comment tu t'en es sorti au tournoi de poker?

<KiWiInOz> nous avons remarqué Smile

<jojo_da_crow> bonne nuit tim

<QuelLove> bonne nuit Tim Smile

<Deancain> J'espérais durer un peu plus longtemps.

<Elinor> Bonne nuit Tim

<Chrispat> Aurevoir Tim

<Deanlover> aurevoir Tim

<carrotbat> Bonne nuit, Tim.

* carrotbat remarque qu'elle s'est débrouillée pour ne pas être déjà partie.

<Deancain> j'ai été mis KO alors qu'il restait 3h30 le premier jour.

*** Tim2 a quitté IRC (Quit)

<Chrispat> Oh, tu semblais aussi avoir une déchirure (toujours pas sûre de ça) dans ce jeu de Softball (je ne sais pas quel jeu c'est) Wink

<Deanlover> Dean - pourquoi un chapeau de Boston au jeu des All Stars?

<debc> Et tu t'es bien débrouillé au jeu des All Stars.

<Durandal7> pourquoi pas un chapeau de Boston?

<Chrispat> lol

<QuelLove> lol

<carrotbat> Hee, D

<Deancain> Mon fils a joué pour les Red Sox dans sa ligue de Baseball cette saison, et j'étais son coatch... Je l'ai porté pour lui. En plus, je jouais pour la ligue américaine, alors un chapeau ds Dodgers ça aurait été étrange!@

<debc> Parce qu'habituellement, c'est un fan des Dodgers

* Chrispat a un chapeaéu Padres Wink

<Durandal7> maintenant, un chapeau des Yankees, ça c'est ouvert au criticisme

<Chrispat> lol

* debc a une casquette Yankees

<Deanlover> Allez les Mets!

<QuelLove> lol

<Chrispat> lol

*** mmprincess a rejoint #lanekent

*** Ssha a rejoint #lanekent

<Deanlover> Est-ce que Christopher a joué T-ball ou avec lancer?

<carrotbat> salut, MAripi ... Salut, Ssha ...

*** debc sets mode: +oo mmprincess Ssha

<jojo_da_crow> Salut les demoiselles:)

<Chrispat> re Maripi

<Chrispat> salut Cyn

<mmprincess> Je suis de retour. Salut à tous Smile

<mmprincess> merci deb

<Deancain> 5 lancer de son coatch (moi !)

<LoriLane> re Maripi

<LoriLane> salut Cyn

<Chrispat> Oh j'aimais bien quand les enfants jouaient teeball...trop marrant Wink

<Deancain> On touche seulement le Tee si ils manquent 5 battes...

<Ssha> Salut à tous.

<Elinor> salut Maripi et Cyn

<debc> Salut Cyn et mari

<Chrispat> Mon fils a joué première base et il a renvoyé toutes les bases et il a couru avec succès jusqu'à la pemière base Wink

<Chrispat> euh... première

<KiWiInOz> lol

<Deancain> stupéfiant.

<Deanlover> Est-ce qu'ils avancent tos d'une base quand la balle est touchée?

<Chrispat> lol

<KiWiInOz> oh oh - bethany est réveillée

<KiWiInOz> je reviens tout de suite

<Deancain> ils essayent

<LoriLane> oh waouh, si Bethany pouvait lire, elle deviendrait cinglée Smile

<Elinor> lol

<QuelLove> lol

<Deanlover> Est-ce qu'ils courent tous après la balle ou est-ce qu'ils tiennent leur position? (Souvenirs d'avoir regardé mon neveu jouer)

<Chrispat> Tu vas avoir une fête en famille pour ton anniversaire?

<KiWiInOz> de retour

<debc> re

<Chrispat> re Lisa

<LoriLane> Son anniversaire est déjà passé Smile

<Deancain> Ils courent tous après la balle en un seul grand groupe. Très mignon.

<Chrispat> C'est comme les petits qui jouent foot. lol

<QuelLove> ouais Wink

<Elinor> lol

<Deancain> j'ai eu un diner en famille ce soir. J'étais à Vegas le jour même de mon anniversaire. Mon fils est en Espagne.

<LoriLane> ah

<KiWiInOz> si Bethany pouvait lire, je serais en train d la décoller de l'écran

<ronhallau> chris est-ce que je peux avoir de nouveau ton adresse email. je peux lire seulment cp136

<Chrispat> Sad Je pari qu'il te manque

<Deancain> Je vais là bas dimanche

<Chrispat> cp13607@aol.com

<LoriLane> cp13607@aol.com

<Deanlover> A quelle position Christopher était sensé jouer?

<carrotbat> Bunchball!

<Deancain> Il me manque comme rien d'autre...

<LoriLane> ah, d'où la discussion vendredi

<debc> J'espère que t'auras un bon vol!

<ladyj> Je peux imaginer

<Deancain> Il jouait à côté du batteur. ce n'est pas une position réelle, mais on a mis deux enfants à côté du batteur

<KiWiInOz> Je connais ce sentiment. j'ai passé trois semaines loin de Bethany le mois dernier - c'était l'enfer

<Deancain> merci

<ladyj> Si j'étais éloignée de mes graçons plus de 24 heures, je deviendrais cinglée

<Deancain> malheureusement, ça fait partie de mon travail

<debc> Est-ce que tu détestes toujours voler?

<Chrispat> Mes petits-enfants me manquent

<mmprincess> Je viend juste de voir sur le forum le certificat que Laura a fait pour toi, Chris. C'est magnifique Smile

<Deancain> On ne peut pas vraiment dire que J'AIME voler, mais je le fais tellement souvent...

<Chrispat> Je sais. C'était trop sympa de sa part Smile Elle est vraiment pleine de talent Smile

<jojo_da_crow> voler = mal mal mal (ma définition)

<KiWiInOz> bethany fait coucou à l'écran, et elle est toujours en train de prter la photo de Dean que je l'ai laissée emmener au supermarché Smile

<Deanlover> Il est long comment le vol pour l'Espagne?

<Deancain> Un mal nécessaire. C'est mieux que l'alternative!

*** cafeameric a rejoint #lanekent

<debc> Tu t'y es juste habitué? C'est comme moi. Je déteste voler, mais c'est un mal nécessaire Wink

<LoriLane> nager? <g>

<LoriLane> salut cafeameric

<Durandal7> voler c'est mal si vous êtes dans une bote de conserve volante

*** debc sets mode: +o cafeameric

<Durandal7> Ce n'est pas si mal si vous pouvez voir devant

<Chrispat> Mes grands enfants aiment tous Lios et Clark, mais ils aiment la plupart des trucs Superman à part Smallville Wink

<Deancain> environ 11 heures pour atteindre l'Europe, et puis encore deux heures à partir de là. C'est un long voyage.

<debc> salut Cafeameric

<Chrispat> Salut cafeameric:)

<jojo_da_crow> J'ai pleuré la dernière fois que j'ai volé et j'ai été réconforté par deux hom gentils qui parlaient presque pas anglais >_<

<Deanlover> J'aime voler

<jojo_da_crow> *hommes

<KiWiInOz> alors j'imagine que tu ne viendras pas nous rendre visite dans un proche avenir, hein jojo Smile

<Deancain> Je suis revenu de Vegas aujourd'hui par avion. Cahoteux.

* Ssha vole depuis qu'elle a 2 ou 3 ans

<cafeameric> salut Deb, LNC, Chris, Carrot, carol, Duranda, Elinor, Flame, Jojo, KiWiln, Ladyj, mmprincess, quellove, ronhallaur, ssha, Zoom Smile

<carrotbat> Salut, cafeameric.

<Chrispat> J'aime quand c'est cahoteux

<Ssha> Salut cafeameric. Wink

* Chrispat s'esquive Wink

<ladyj> lol

<jojo_da_crow> le vol à LX est toujours cahteux selon moi. La plupart du temps, je suis en train de prier qu'on ne s'écrase pas en flammes

<LoriLane> lol

<Ssha> Chrispat, j'aime aussi quand ça ne me rends pas malade.

<KiWiInOz> les turbulences de Auckland à Los Angeles secoue sacrément!

<mmprincess> Salut cafeameric


A suivre...
(J'ai traduit seulment 1/4 de la conversation jusqu'ici?!! La vache, c'est long! )
poussin
poussin
Doomsday

Nombre de messages : 841
Age : 42
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 21/08/2005

http://lncphoto.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discuter avec Dean Cain - Page 2 Empty Re: Discuter avec Dean Cain

Message par MimiC 2007-01-19, 02:49

Bonjour,

Je viens juste de m'inscrire à ce forum. Et maladroite que je suis, je viens d'effacer mon premier post avant même de l'envoyer... douée Wink

Bref, je me demandais si la discussion avec Dean Cain etait vraiment réelle.

Sinon je recherche depuis qqs temps l'adresse ou on peut écrire à M. Cain et cela même si c'est envoyé à son agent. merci

bien je ne sais pas trop comment on finit un post, bref

see you late

MC

MimiC
Nouveau Fan

Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 19/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discuter avec Dean Cain - Page 2 Empty Re: Discuter avec Dean Cain

Message par poussin 2007-01-19, 11:25

Bienvenue à toi, Mimic Smile

Je peux t'assurer que cette conversation avec Dean Cain est TOUT A FAIT REELLE !! ça nous a pris une année complète pour que réaliser le projet que nous avions pour son anniversaire de ses 40 ans, et faire parvenir le tout à son attachée de presse, agent... et ensuite encore des semaines et des semaines (pour ne pas dire des mois) à organiser ce chat en ligne avec lui. C'est lui qui a proposé de discuter avec nous pour nous remercier de ce que nous avions fait en son nom.

Crois-moi, c'est absolument pas du bidon.

Et ça me rappelle que je n'ai pas fini la traduction... Mais bon, personne n'a réclamé, donc je crois que ce n'est pas la peine que je continue.

Quant à savoir à quelle adresse tu peux lui écrire, je ne sais pas trop. J'avais plusieurs adresses, mais elles sont très anciennes et probablement plus valables. Désolée, je peux pas te dire.
poussin
poussin
Doomsday

Nombre de messages : 841
Age : 42
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 21/08/2005

http://lncphoto.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discuter avec Dean Cain - Page 2 Empty Re: Discuter avec Dean Cain

Message par MimiC 2007-01-19, 16:19

Bonjour,

Merci "Poussin" pour ta réponse rapide.

Dsl pour avoir douté sur la réalité de la discussion avec M. Cain, mais on voit tellement de choses sur le net, que parfois on se pose la question de savoir où est l'intox.

En fait, je suis à la recherche d'une adresse où on peut lui écrire, car lorsque j'ai parcouru quelques sites dédiés à l'acteur, j'ai appris qu'il était aussi sénariste. Et c'est un métier qui m'a toujours fait rêver, et donc j'aurai voulu lui poser quelques questions.
Peut-être que j'aurai de la chance avec une ancienne adresse, essayons quand même.

J'ai une question a poser merci à celui qui y répondra. Comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas trop l'habitude des forums ou même de poster. Mais je me demandais s'il était possible de savoir l'année des post déjà faits. Cad, il est bien indiqué sur les posts la date, mais pas l'année.
Tout ça juste pour savoir si les articles auxquels je répondrais ne seront pas passés, comment dirai-je ... passés de mode.

see you late

Mimi

MimiC
Nouveau Fan

Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 19/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discuter avec Dean Cain - Page 2 Empty Re: Discuter avec Dean Cain

Message par poussin 2007-01-19, 19:19

Dsl pour avoir douté sur la réalité de la discussion avec M. Cain, mais on voit tellement de choses sur le net, que parfois on se pose la question de savoir où est l'intox.
Pas de problème. Je comprends tout à fait qu'on ait du mal à y croire. J'ai eu du mal à y croire aussi quand sa publicist nous a fait parvenir le mail qui disait que Dean aimerait discuter avec nous pour nous remercier. Wouh!! Sur le coup, je me suis dit que ce n'était pas réel, que j'étais en train de rêver et que sa publiciste, Erica, n'avait jamais écrit ça dans la lettre, et pourtant si!! Il est TROP GENIAL!!

Peut-être que j'aurai de la chance avec une ancienne adresse, essayons quand même.
Voilà les vieilles adresses que j'ai pour lesquelles je n'ai pas la moindre idée si elles sont toujours valables ou non:

c/o Warner Bros. Television 4000 Warner Boulevard
Burbank CA 01529 (je pense que celle-là ne l'est plus depuis longtemps, mais c'est l'adresse qui revient le plus souvent à propos de Dean, donc peut-être...)

1643 12th Street Suite 1
Santa Monica CA 90404 - 3709 (je n'ai pas la moindre idée si cette adresse est toujours valable. Je crois qu'elle l'était en 2002, mais je n'en suis pas sûre. Désolée, je n'ai rien de plus récent.)

EMAIL (là non plus, je ne sais pas si ça marche ou pas):
DCAIN81452@AOL.COM
DGC113@aol.com

Je n'ai jamais personnellement essayé ces adresses, donc je n'ai aucune idée des résultats que tu vas obtenir. J'en ai d'autres, mais les autres, je suis sûre qu'elles ne sont plus valables donc ça ne sert à rien que je les mette.

Sinon, essaie de faire une recherche sur internet. tu devrais trouver.

Concernant les années des posts, je ne sais pas. Peut-être qu'un modérateur pourra te répondre. Mais en tout cas, si tu vois un ancien post qui t'intéresse, même s'il est très vieux, n'hésite pas à y répondre. ça peut toujours relancer des conversations intéressantes. Smile
poussin
poussin
Doomsday

Nombre de messages : 841
Age : 42
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 21/08/2005

http://lncphoto.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discuter avec Dean Cain - Page 2 Empty Re: Discuter avec Dean Cain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser