Le Forum Francophone sur l'univers Superman !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Lane Davis - Tempus

2 participants

Aller en bas

Lane Davis - Tempus Empty Lane Davis - Tempus

Message par poussin 2007-01-12, 14:56

Demain à 18h00 (heure de Californie) = 21h00 (heure de New york) [Désolée, j'ai pas le temps tout de suite de calculer à quelle heure ce sera pour la France], l'acteur Lane Davies devrait se connecter sur #Lanekent (comme la dernière fois avec Dean Cain) pour regarder l'épisode "Partenaires dans l'âme" avec tous les fans présents, et répondre ensuite à nos questions.

Néanmoins, il n'est pas sûr à 100% de pouvoir y assister. Pour le cas où il serait obligé de nous faire faux bond, il nous demande de préparer à l'avance une liste de questions qu'on aimerait lui poser. Comme ça, s'il ne peut pas venir, les questions lui seront envoyées par mail, et il y répondra. Il insiste quand même sur le fait qu'il fera tout son possible pour être présent sur IRC et répondre aux questions en direct.

Donc si vous avez la moindre question, vous pouvez la poster ici, je le traduirais et la transmettrais à Chris, qui s'occupe de tout organiser comme elle l'avait fait pour Dean.

Personnellement, je ne pourrais pas assister à la discussion sur IRC, mais je transmettrais le transcript aussitôt qu'un fan présent l'aura mis en ligne, ou s'il ne peut pas venir, je reposterais ici les réponses de Lane Davies dès qu'il les aura envoyées.


Dernière édition par le 2007-01-17, 16:52, édité 2 fois
poussin
poussin
Doomsday

Nombre de messages : 841
Age : 42
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 21/08/2005

http://lncphoto.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lane Davis - Tempus Empty Re: Lane Davis - Tempus

Message par LeMartien 2007-01-17, 11:24

Lane Smith incarnait Perry White et est décédé. C'est Lane Davies plutôt !
LeMartien
LeMartien
Homme d'acier

Nombre de messages : 2000
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/10/2004

http://supermanreturns.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lane Davis - Tempus Empty Re: Lane Davis - Tempus

Message par poussin 2007-01-17, 16:48

Oui, évidemment! Erreur d'inattention, autant pour moi. Je voulais dire Lane Davies, qui joue Tempus. Je corrige ça tout de suite.

EDIT: j'en profite pour dire qu'il n'a pas pu venir et s'en est excusé. Chris a la liste des questions que les fans du forum Zoomway ont envoyé. Elle devrait les lui faire parvenir prochainement. J'ignore combien de temps il mettra pour y répondre.


Dernière édition par le 2007-01-17, 16:54, édité 2 fois
poussin
poussin
Doomsday

Nombre de messages : 841
Age : 42
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 21/08/2005

http://lncphoto.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lane Davis - Tempus Empty Re: Lane Davis - Tempus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser