Le Forum Francophone sur l'univers Superman !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Music Video (nouvelle video postée le 03/04/2007)

+2
fredom
poussin
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Music Video (nouvelle video postée le 03/04/2007) Empty Music Video (nouvelle video postée le 03/04/2007)

Message par poussin 2006-02-17, 16:14

J'ai fait un montage video de Lois et Clark sur la chanson "Without You" de Jennifer Cihi. J'espère que vous aimerez.

http://www.folcvideo.com/music/WithoutYou.wmv


Dernière édition par le 2007-04-03, 10:56, édité 1 fois
poussin
poussin
Doomsday

Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 21/08/2005

http://lncphoto.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Music Video (nouvelle video postée le 03/04/2007) Empty Re: Music Video (nouvelle video postée le 03/04/2007)

Message par fredom 2006-02-19, 14:18

j'en ai un aussi

mais je sais pas comment le poster

help please


Dernière édition par le 2006-02-20, 14:36, édité 1 fois
fredom
fredom
"Un Jour, j'ai vu Superman"

Nombre de messages : 82
Localisation : Toulouse France
Date d'inscription : 25/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Music Video (nouvelle video postée le 03/04/2007) Empty Re: Music Video (nouvelle video postée le 03/04/2007)

Message par poussin 2006-02-19, 14:34

si c'est un montage Lois et Clark, tu peux aller sur le site www.folcvideo.com, puis il y a une rubrique pour uploader une video. Il faut juste qu'elle fasse moins de 10 Mo, sinon, il faut envoyer un mail aux webmastrices pour qu'elles le fassent manuellement. c'est sans limite de temps et c'est gratuit, mais c'est réservé uniquement aux videos Lois et Clark.

Si c'est une video superman, mais autre que Lois et Clark, tu dois utiliser un hébergeur (ou ta page web, si tu as un site). Il y a de nombreux hébergeurs gratuits pour les videos. Ils ont juste des limites de taille ou de durée de disponibilité, ou des limites de bandwith...

parmis les hébergeurs, je te conseille:
http://ul2.rapidshare.de
http://www5.upload2.net

Quand tu auras uploadé ta vidéo, tu auras un lien que tu n'as qu'à copier pour qu'on puisse y accéder. (Pour les videos uplodées sur folcvideo, il faut que tu ailles dans la liste de toutes les videos du site, que tu cliques sur la tienne avec le bouton droit, puis "propriété" pour voir l'adresse de ta video que tu n'as plus qu'à copier).

Edit: fait attention au moment d'uploader ta video sur folcvideo, tu dois choisir une rubrique entre "fanfic trailer", "fanfic video", et "music video". Fais bien attention à te mettre sur "music video".
poussin
poussin
Doomsday

Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 21/08/2005

http://lncphoto.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Music Video (nouvelle video postée le 03/04/2007) Empty Re: Music Video (nouvelle video postée le 03/04/2007)

Message par fredom 2006-02-19, 15:01

mince je viens de l'effacer, je remet dsl
fredom
fredom
"Un Jour, j'ai vu Superman"

Nombre de messages : 82
Localisation : Toulouse France
Date d'inscription : 25/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Music Video (nouvelle video postée le 03/04/2007) Empty Re: Music Video (nouvelle video postée le 03/04/2007)

Message par fredom 2006-02-19, 15:10

fredom
fredom
"Un Jour, j'ai vu Superman"

Nombre de messages : 82
Localisation : Toulouse France
Date d'inscription : 25/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Music Video (nouvelle video postée le 03/04/2007) Empty Re: Music Video (nouvelle video postée le 03/04/2007)

Message par poussin 2006-02-19, 22:51

Fredom, à moins que tu ne t'appelles Andrea Gidusko, et que ton pseudo ne soit Dani Payson, cette vidéo n'a pas été faite par toi, mais par la webmastrice du site des archives de Lois et Clark ( www.creations.dreamhost.com ). Et je doute vraiment que tu ne sois elle puisqu'elle ne parle pratiquement pas le français, et qu'elle sait comment poster des videos.

Andrea prend extêmemnt mal quand quelqu'un utilise ne serait-ce qu'un extrait de l'une de ses videos (d'où la signature en bas à droite), car elle considère que c'est "voler son travail". Je t'assure qu'elle serait extraordinairemnt furieuse si elle aprenait que quelqu'un essaie de faire passer l'une de ses videos la leur. J'ai bien vu que tu avais laissé la signature finale, mais tu l'as postée ici en disant que tu avais fait une video, et là, il s'agit définitivement de VOL.

Je suis scandalisée que tu aies osé posté cette video ici comme ça.
poussin
poussin
Doomsday

Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 21/08/2005

http://lncphoto.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Music Video (nouvelle video postée le 03/04/2007) Empty Re: Music Video (nouvelle video postée le 03/04/2007)

Message par fredom 2006-02-20, 14:48

j'ai jamais prétendu l'avoir fabriqué poussin, j'ai juste changé la bande son derrière. Si je l'aurais volé j'aurais viré sa signature suis pas completement stupide non plus.
Si j'aurais été un voleur comme tu le prétends si bien en accablant bien vite, j'aurais bien évidement effacer la fin du diaporama et enlever le sigle dans l'angle.
Alors tu m'excuseras auprès de ta grande copine Andrea que tu sembles bien connaitre, bien qu'elle ne parle pas le frenchy que je m'excuse de lui avoir volé son "travail".
Autant pour moi si j'ai froissé ou même volé quelqu'un ce n'était pas trop le but mais plutot faire partager un truc que je trouvais jolie mais tu as raison poussin, postons uniquement des créations y compris pour des photos et des screensaver ce qui ne va plus rester grand chose a montrer.

Je t'autorise a la regarder encore juste pour te faire remarquer que ma signature finale n'y est pas comme tu viens de le prétendre ce qui ne fait pas un vol poussin cheers

je suis scandalisé que tu oses juger et te tromper comme ça. (ceci dit on reste dans l'actualité sur le propos de juge Confused )

ps : la musique de DHT (que j'ai volé au groupe) est bien mieu que Roxette
fredom
fredom
"Un Jour, j'ai vu Superman"

Nombre de messages : 82
Localisation : Toulouse France
Date d'inscription : 25/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Music Video (nouvelle video postée le 03/04/2007) Empty Re: Music Video (nouvelle video postée le 03/04/2007)

Message par poussin 2006-02-20, 17:52

j'ai jamais prétendu l'avoir fabriqué poussin

en fait, dans ton premier post, il était écrit "j'en ai fait un aussi", et j'ai revérifié ce post la dernière fois avant de poster ma réponse à ta vidéo, pour être sûre que je ne m'étais pas trompée, et que tu n'avais réellement pas cité l'artiste videomaker nulle part. C'est curieux comme maintenant, il est écrit "j'en ai un aussi" (pratique, le bouton "éditer", hein? ).

Si je l'aurais volé j'aurais viré sa signature suis pas completement stupide non plus.
Je t'autorise a la regarder encore juste pour te faire remarquer que ma signature finale n'y est pas comme tu viens de le prétendre ce qui ne fait pas un vol poussin

Je trouve amusant que tu aies mal pris le seul bon point que je t'accordais dans ma diatribe. Tu as probablement dû lire trop vite. J'étais en train de te dire que c'était bien qu'au moins tu aies laissé la signature d'Andrea au lieu de mettre la tienne.

Alors tu m'excuseras auprès de ta grande copine Andrea que tu sembles bien connaitre, bien qu'elle ne parle pas le frenchy que je m'excuse de lui avoir volé son "travail".
Autant pour moi si j'ai froissé ou même volé quelqu'un ce n'était pas trop le but

Juste pour le record, je connais très peu Andrea, mais il faut être de mauvaise foi pour prétendre que tu ne voulais pas la froisser en faisant ce que tu as fait, puisque sur son site, celui d'où cette video provient, elle a écrit un texte très clair, où elle exprime son ressentiment envers tous ceux qui utilisent de pareilles pratiques. Et c'est elle qui utilise le mot de VOL dans ce texte. Pas moi. je n'ai fait que la citer.

j'ai juste changé la bande son derrière
effectivement, oui. Je m'en suis rendue compte. ce qui fait que l'artiste utilisé ici comme bande sonore n'est pas cité non plus. Mon opinion personnel est que c'est honteux. Un artiste mérite d'avoir son nom sur son travail. C'est ce que je pense, et je crois m'être montrée claire sur le sujet.

ce n'était pas trop le but mais plutot faire partager un truc que je trouvais jolie

Vraiment ? Et il ne t'est pas venu à l'idée de citer la personne qui l'avait fait, ni même donner l'adresse où tout le monde pouvait admirer ses oeuvres ? Ou ne serait-ce que prévenir que tu repostais ici la video de quelqu'un d'autre, parce que tu la trouvais jolie ?

Chaque fois que j'ai posté ici quelque chose qui ne venait pas de moi, j'ai cité mes sources. Si tu regardes dans les anciens posts de ce forum, tu verras qu'une fois j'ai même été rappelée à l'ordre pour avoir reposté ici des photos provenant d'un autre site, alors même que j'avais donné l'adresse du site en question. Et je trouve cela normal. C'est le respect minimum que l'on peut témoigner à quelqu'un.

mais tu as raison poussin, postons uniquement des créations y compris pour des photos et des screensaver ce qui ne va plus rester grand chose a montrer.

Bien que je ne suis pas sûre d'avoir compris le lien entre l'affaire qui nous occupe, et le post de photos, screensavers, etc... je suis certaine de n'avoir jamais prétendu qu'on ne devait poster que nos créations propres. En réalité, je suis même pour que l'on partage ce genre de choses entre fans, juste en observant des règles élémentaires de respect les uns pour les autres. C'est à dire, en donnant, à chaque fois qu'il est possible la source à laquelle on se réfère, et lorsqu'il s'agit de créations, en nommant TOUJOURS l'artiste qui a accompli le travail en question.

Il faut rendre à César ce qui appartient à César. Le reste, c'est définitivement du vol.

je suis scandalisé que tu oses juger et te tromper comme ça.

Je ne considère pas avoir fait la moindre erreur ici. Je persiste dans tous ce que j'ai dit et je signe . Et ce sera mon dernier post sur le sujet de ta vidéo. je ne veux pas transformer ce forum en champs de bataille, et je pense que les administrateurs ne veulent pas non plus que ça arrive, donc pour ma part, j'arrêterai ici. J'ai été profondément choquée par ta pratique et je me suis exprimée. Tu as le droit de penser différemment, et de l'exprimer de la même façon, mais moi, je n'en débatterais plus avec toi.


Dernière édition par le 2006-02-20, 22:35, édité 7 fois
poussin
poussin
Doomsday

Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 21/08/2005

http://lncphoto.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Music Video (nouvelle video postée le 03/04/2007) Empty Re: Music Video (nouvelle video postée le 03/04/2007)

Message par fredom 2006-02-20, 21:44

Sans épiloguer sur un faux problème, je n'ai tout simplement pas re écrit le liens d'où je l'ai trouvé parce que quand j'ai enregistrer la vidéo j'ai pas noté le liens d'où elle provient !

si je voulais ramasser les lauriers (pour prendre ton terme de rome) j'aurais enlever tout signe d'andrea et aurais mis mes pages web.
Si elle a créé ce diaporama c'est qu'elle a voulu le partager, je lui cré une sorte de pub donc ne m'en veut pas poussin d'aller dans son sens et pas dans le tiens de justice et de répression Basketball

je ne ressens pas de honte et pas de culpabilité envers mon acte, qui d'un coté est dans la même veine qu'andréa la créatrice. Je déplace juste son liens pour les fans qui ne l'aurais pas vu avec juste ma touche personnelle. Si c'est cette touche qui est génante, je l'assume entierement et j'aime ce que j'ai posté.
est-ce que modifier les oeuvres est du vol? je te laisse plonger sur la question le temps d'une nuit poussin. est ce quand tu chantes une chanson tu la voles a l'artiste? Un systeme a remettre en question jsute pour un diaporama posté pour le plaisir des gens qui aiment la même chose que moi.
sur ce, le dossier est clos et efface quand même si tu as télécharger mon ficher
fredom
fredom
"Un Jour, j'ai vu Superman"

Nombre de messages : 82
Localisation : Toulouse France
Date d'inscription : 25/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Music Video (nouvelle video postée le 03/04/2007) Empty Re: Music Video (nouvelle video postée le 03/04/2007)

Message par poussin 2006-02-20, 22:43

Je n'épilogue pas, et je ne dirai rien de plus de ma part. Mais pour ceux qui veulent connaitre l'opinion de l'auteur de la video sur la réutilisation de ses clips, ou leur re-post, voilà le lien vers la page de son site où elle s'exprime:

http://www.loisandclarkarchive.com/FAQs.htm

Et voilà quelques citations de la page en question:

We do not take from other sites and hope (even though I’ve found sites that have taken all from this one) that people would understand how much effort is put into this site and not just “take everything.”

6. May I take clips from your videos to make my own?

No. I’ve gotten a lot of flack about this from people calling me greedy or other names for not wanting to “help’ people. In my eyes, you basically want me to make the video for you and giving yourself the credit.

This may come off as venting, but any email that asks me to let someone use everything on my site for their own site, upsets me.

Je ne traduirai pas.
poussin
poussin
Doomsday

Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 21/08/2005

http://lncphoto.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Music Video (nouvelle video postée le 03/04/2007) Empty Re: Music Video (nouvelle video postée le 03/04/2007)

Message par fredom 2006-02-20, 23:29

peut etre parce que tu ne comprends pas Confused
fredom
fredom
"Un Jour, j'ai vu Superman"

Nombre de messages : 82
Localisation : Toulouse France
Date d'inscription : 25/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Music Video (nouvelle video postée le 03/04/2007) Empty Re: Music Video (nouvelle video postée le 03/04/2007)

Message par SUPERMAG 2006-02-22, 11:21

fredom a écrit:peut etre parce que tu ne comprends pas Confused


Houlà, houlà on se calme SVP !!!

Bon, je vais donner mon avis sur la question rapidement et vous en ferez ce que vous voulez...

D'abord, je dirais que Poussin a raison et qu'à la base, quitte à ré-utiliser "l'oeuvre" d'une personne, il faut d'abord son aval.

Ensuite, Fredom, bien évidemment, le net, est une source d'échange évidente et que les millions d'images qui circulent (Wallpapers et autres) ne peuvent pas toujours être "sourcé" et que bien entendu, ça circule rapidement dans ce sens là... mais quand c'est le cas, il est préférable de mettre sa provenance...

Pour en revenir à la vidéo, c'est sympa de l'avoir refait à tes goûts et d'avoir laissé la signature et si son auteur initilal n'y trouve pas d'inconvénient, y'a pas de souci car de mon côté quand on me repique une page du site pour ce "l'appropier", ça me prends bien le mou et je suis plutôt du genre pas content du tout !

Tu peux prendre ça comme de la pub pour son auteur mais cite au moins ta source pour être respectueuse envers elle un minimum et dis pourquoi tu as voulu faire ta version de la chose, tout simplement... même si t'as laissé sa signature et que là, c'est déjà un bon point !...

sur ce...
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

Music Video (nouvelle video postée le 03/04/2007) Empty Re: Music Video (nouvelle video postée le 03/04/2007)

Message par fredom 2006-02-22, 12:41

tu as entierement raison supermag.
j'aurais du mettre ma source mais m'en rappelais plus.

que le forum m'excuse Confused
fredom
fredom
"Un Jour, j'ai vu Superman"

Nombre de messages : 82
Localisation : Toulouse France
Date d'inscription : 25/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Music Video (nouvelle video postée le 03/04/2007) Empty Re: Music Video (nouvelle video postée le 03/04/2007)

Message par poussin 2006-02-22, 16:10

Fredom, je suis contente que tu aies enfin admis ce qui me semble aller de soi. Alors ne prends pas ce message pour une attaque, ce n'est pas mon intention.

Simplement, je pense qu'il serait mieux venu que tu envoies un mail à Andrea pour lui expliquer ce qui s'est passé et t'excuser auprès d'elle que de t'excuser auprès du forum. Après tout, c'est elle la partie lésée, puisqu'elle refuse catégoriquement que ses vidéos soient éditées ou publiées, et que tu as fait les deux.

C'est la façon dont j'agirais si j'étais à ta place, mais tu fais comme tu veux, évidemment.

Juste pour être sûre que tout le monde comprenne bien pourquoi Andréa est à ce point opposée à l'utilisation de ses vidéos, je vais ajouter quelques explications.

Elle refuse que ses vidéos soient éditées, car elle a passé de très nombreuses heures à enregistrer ses clips sur son PC depuis son magnétoscope et les encoder elle-même (pour ceux qui n'ont jamais rien fait de tel, je peux vous assurer d'expérience que c'est un travail très fastidieux, et qu'il faut un courage surhumain pour le faire avec 88 épisodes). Pour se faire, elle a dû acheter du matériel qui, même s'il n'est pas à un cout exorbitant, est tout de même un sérieux investissement. Et elle trouve injuste que des personnes qui n'ont pas investi ni le temps ni l'argent, comme elle, profite de son labeur.

L'autre raison pour laquelle elle refuse que ses vidéos soient éditées est liée au travail de montage lui-même. Elle a passé du temps à réfléchir à sa vidéo et à la réaliser (elle coupe les clips de façon précise selon ses besoins, etc...), rien n'est laissé au hasard, comme dans une oeuvre d'art, at comme une artiste, elle ne veut pas que ce soit copié. Sans compter qu'elle a rajouté à son logiciel de montage des transitions spéciales qui sont à acheter en plus. Encore un investissement supplémentaire.

La raison pour laquelle elle refuse que ses videos soient publiées est beaucoup plus simple. Elle préfère que les personnes intéressées par ses oeuvres visitent son site. Son site lui coute de l'argent (et un gros investissement de son temps aussi), et elle préfère que les gens viennent chez elle plutôt que d'aller voir ce qu'elle a fait ailleurs. C'est pour cela qu'il est impossible de faire des liens directs vers les photos ou videos de son site. Elle-même, lorsqu'elle a une nouvelle création à partager, poste dans les forums où elle va un lien vers son site en disant ce qu'il y a de nouveau, mais ne poste jamais ses oeuvres nulle part ailleurs.

Voilà, j'espère que ses explications complémentaires t'aideront à mieux comprendre pourquoi le fait que tu aies édité et publié une video d'Andrea, et ce, sans même la citer, m'ait à ce point mise en colère. je l'ai vraiment pris comme une marque de mépris total pour quelqu'un que j'admire beaucoup. Et j'espère que tu verras aussi le besoin de t'excuser auprès d'elle.

En tout cas, ce qui m'importe, c'est que tu aies enfin reconnu que tu n'aurais pas dû le faire, et que tu ne le refasses plus. Pour cela, je suis vraiment contente.

En ce qui concerne la petite attaque personnelle écrite sous le coup de la colère comme quoi je ne comprends pas ce texte écrit en anglais, tout ce que je peux dire, c'est que quand j'ai lu cette réponse, j'ai éclaté de rire. Sincèrement. Tellement cette réplique m'a paru absurde et dénuée de sens. Après tout, j'ai expliqué dans mes posts précédents le contenu du texte, même si je ne l'ai pas traduit, et le fait même que j'ai su citer les passages du texte concernant notre histoire est preuve, si besoin est, que j'en ai compris le sens. LOL

Sans rancune.
poussin
poussin
Doomsday

Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 21/08/2005

http://lncphoto.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Music Video (nouvelle video postée le 03/04/2007) Empty Re: Music Video (nouvelle video postée le 03/04/2007)

Message par LeMartien 2006-02-22, 18:47

bon on ne va pas épiloguer 107 ans s'il vous plait.
Inutile de contacter Andrea si elle n'est pas au courant et s'il n'y a pas mort d'homme.
Voilà il y a eu une erreur de faite, point final
Affaire classée, on passe à autre chose
LeMartien
LeMartien
Homme d'acier

Nombre de messages : 2000
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/10/2004

http://supermanreturns.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Music Video (nouvelle video postée le 03/04/2007) Empty Re: Music Video (nouvelle video postée le 03/04/2007)

Message par SUPERMAG 2006-02-22, 21:48

LeMartien a écrit:bon on ne va pas épiloguer 107 ans s'il vous plait.
Inutile de contacter Andrea si elle n'est pas au courant et s'il n'y a pas mort d'homme.
Voilà il y a eu une erreur de faite, point final
Affaire classée, on passe à autre chose

d'accord sur ce point aussi, m'étonnerait qu'elle soit au courant et qu'elle passe dans le coin pour être au courant de l'affaire, sauf si tu l'as posté ailleurs...

ensuite, comme tout le monde qui passe du temps pour faire profiter de son travail au plus grand nombre, ça énerve, mais une fois encore, Fredom a compris son erreur, une fois qu'il ne récidive pas !...
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

Music Video (nouvelle video postée le 03/04/2007) Empty Re: Music Video (nouvelle video postée le 03/04/2007)

Message par fredom 2006-02-23, 01:17

suis pas completement débile.

en tout cas poussin cette histoire te prend a coeur. Ca en est devenu une affaire d'état pour toi.

vive l'adsl hein? Wink

fin de lépisode
fredom
fredom
"Un Jour, j'ai vu Superman"

Nombre de messages : 82
Localisation : Toulouse France
Date d'inscription : 25/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Music Video (nouvelle video postée le 03/04/2007) Empty Re: Music Video (nouvelle video postée le 03/04/2007)

Message par élOdy 2007-03-28, 16:09

je pourrais juste commenter la 1ere vidéO? Rolling Eyes
je la trouve super sympa, d'autant plus que c'est la premiere que je vois (inculte que je suis), et que je me rappelle de tous les moments!surtout le baier dans l'episode ou il y avait la bombe sous la table!mdr(fiere!!), et puis, la demande en mariage...et puis pratiquement tout le reste!
je trouve la musique sympa(je ne la connaissait pas non plus, uups!), et le montage réussit!
merci merci, et bravO!
élOdy
élOdy
Krypto

Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/03/2007

http://miss-shaft.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Music Video (nouvelle video postée le 03/04/2007) Empty Re: Music Video (nouvelle video postée le 03/04/2007)

Message par poussin 2007-03-28, 17:59

Je te remercie beaucoup Elody! Smile

C'était la première music-video que j'ai fait sur Lois et Clark. J'en avais déjà fait auparavant pour Buffy, et j'avais déjà fait des montages video sur Lois et Clark, mais ce n'étaient pas des clips musicaux comme celle-là, c'étaient des bandes-annonces pour des fanfics. ça fait plaisair de savoir qu'elle t'a plu. J'en ai fait une autre, sur la chanson "I want you to want me" (de Letters to Cleo), mais je me suis engagée auprès du site pour lequel j'ai réalisé cette video à ne la diffuser nulle part sur internet ni à la montrer à personne pendant un an. ça fait plusieurs mois déjà, donc ça ne sera plus très long. Je devrais pouvoir la poster ici et la mettre sur mon site au début de l'été normalement. Et je suis en train de penser sérieusement à en faire une autre. Smile

Si tu aimes ce genre de montages video, je vais te donner deux adresses où tu trouveras plus d'une centaine de montages consacrés à Lois et Clark:
- le site d'Andrea dont on a largement parlé Rolling Eyes : http://www.loisandclarkarchive.com/Videos/videos.htm (dommage, je viens de me rendre compte que la rubrique qu'elle avait pour les videos de son amie Molly n'est plus sur le site. Il ne reste plus que ses videos à elle. ça fait quelques dizaines de videos en moins sur le site)
- les archives video de Lois et Clark: http://www.folcvideo.com/videos.html

EDIT: J'ai trouvé une page avec certaines des videos de Molly:
http://www.folccentral.dreamhost.com/musicvideos.html
poussin
poussin
Doomsday

Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 21/08/2005

http://lncphoto.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Music Video (nouvelle video postée le 03/04/2007) Empty Re: Music Video (nouvelle video postée le 03/04/2007)

Message par élOdy 2007-03-28, 18:14

merci merci!!je suis en train de me farcir tout ce que je peux trouver sur youtube!!a fooond!!lol
et merci pour le lien, je vais voir ca tout de suite(j'avais déjà jeté un coup d'oueil pour le er, et avait remarqué la même chose...)
merci!
hate de voir ta prochaine!
élOdy
élOdy
Krypto

Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/03/2007

http://miss-shaft.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Music Video (nouvelle video postée le 03/04/2007) Empty Re: Music Video (nouvelle video postée le 03/04/2007)

Message par LeMartien 2007-03-28, 18:52

COmment ça se fait que tu es bloquée pendant un an poussin ?
LeMartien
LeMartien
Homme d'acier

Nombre de messages : 2000
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/10/2004

http://supermanreturns.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Music Video (nouvelle video postée le 03/04/2007) Empty Re: Music Video (nouvelle video postée le 03/04/2007)

Message par SUPERMAG 2007-03-28, 20:43

LeMartien a écrit:COmment ça se fait que tu es bloquée pendant un an poussin ?

T'avais une clause d'exclusivité ???...
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

Music Video (nouvelle video postée le 03/04/2007) Empty Re: Music Video (nouvelle video postée le 03/04/2007)

Message par Ilium 2007-03-28, 21:29

Je comprend que les problèmes de droits d'auteurs vous tiennent à coeur mais il ne faut exagérer. Cela reste un montage vidéo avec une bande son. Ce n'est pas pour dénigrer le travail, il est exellent Smile.
Mais quand vous me parler d'une vidéo montée par un autre personne et que cette vidéo est reprise par quelq'un d'autre mettre une autre musique. La première n'a t-elle pas prises ses images à l'aide d'un DVD que le producteur a distribuer. Les acteurs sont aussi dans le films vous lui avait demandé qon avis ? de le mettre ? etc. Ce que je veux dire c'est que votre passion dépasse un peu l'objectivité de l'importance de la chose.
Relaxe ce n'est pas bien grave.

La ou il y aurai faute c'est d'en faire un business avec. Je prend tes fantics Poussin et j'en fais une nouvelle série sur ton dos. La cela serai grave. Quand quelqu'un me demande des images que je lui fais gratuitement pour l'aider à se réaliser, à apprendre, à avanceer dans sa vie. Je m'en fout qu'il l'utilise. Mais que quelqu'un l'utilise pour se faire du fric avec son mon aval, la cela devient plus génant.

J'ai pas tout lu, juste le début. Je voulais pas remuer le couteau mais Poussin un peu de recul c'est bien aussi Wink

Ce n'est pas méchant, juste plus hum... sage

enfin je pense. Smile
Ilium
Ilium
Appelez moi Kent, Clark Kent !

Nombre de messages : 1227
Age : 55
Localisation : Kandor
Date d'inscription : 07/04/2006

http://kal-el.blogs.allocine.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Music Video (nouvelle video postée le 03/04/2007) Empty Re: Music Video (nouvelle video postée le 03/04/2007)

Message par poussin 2007-03-28, 21:51

COmment ça se fait que tu es bloquée pendant un an poussin ?

T'avais une clause d'exclusivité ???...

Les sites lcfanfic.com, nfanfic.net, folcvideo.com, les sites des Kerths awards, des nKerths awards, et le forum lcficmbs.com (tous des sites de fanfics et de videos et autres formes d'expression des fans, concernant la série Lois et Clark) sont plus ou moins associés, appartenant au même groupe de webmasters, ont besoin de pas mal d'argent pour rester en ligne, vu la place qu'ils prennent (ils hébergent plusieurs milliers de fanfics et quelques centaines de videos, etc...). Bien sûr, les visiteurs ont la possibilité de faire des dons, mais ce n'est pas toujours suffisant. Alors quand l'argent devient rare, ils organisent des grandes opérations de levée de fonds.

Par exemple il y a 4 ans, ils avaient publié une fanzine avec des dizaines de fanfics inédites offertes par des fans qui écrivent, comme moi, et cette fanzine avait été vendue à tous les autres fans qui voulaient lire ces histoires. Bien sûr, pour que ça puisse marcher, les fans qui avaient offert leurs fanfics pour la création de cette fanzine ont promis de ne pas faire lire leur histoire à personne pendant un an. Une fois l'année écoulée, toutes les fanfics ont été mises en ligne. Grâce à l'argent récolté à ce moment-là, tous les sites que j'ai listés plus haut ont pu erster en ligne trois ans de plus.

Mais l'an dernier, l'argent est de nouveau devenu un problème, alors cette fois-ci, ils ont créé un DVD-Rom, sur lequel il y a des dizaines de fanfics (toujours offertes par des fans). Pour chaque fanfic du DVD il y a soit une bande-annonce video, soit un poster promotionnel, réalisés là encore par des fans volontaires, qui acceptent d'offrir leur travail pour permettre à ces sites d'amasser l'argent nécessaire à leur maintien en ligne. Il y a également des musics-videos présentes sur ce DVD.

Et j'étais volontaire pour aider. J'ai réalisé pour ce DVD une bande-annonce video et un poster pour deux fanfics écrites par d'autres personnes, ainsi qu'une music-video. En fait, la fanfic "la femme de Superman" que j'ai écrite l'an dernier, je la destinais originellement à ce DVD, mais j'ai eu un blocage à mi-chemin, j'ai été trop longue à l'écrire. Il était trop tard pour offrir cette fanfic pour le DVD donc je l'ai postée. Et bien évidemment, j'ai promis de ne pas montrer mes trois oeuvres nulle part pendant un an (de toute façon, il n'y a que la music-video que je comptais reposter ici - je n'ai pas de projet pour les deux autres trusc). Concrètement, rien ne m'empêche de le faire, je n'ai pas signé de contrat et je n'ai rien touché. J'ai même dû acheter mon propre DVD, et j'ai pas eu de réduction. Mais j'ai promis, et ça irait complètement à l'encontre du principe même de ce fundraiser de ne pas tenir ma promesse.

EDIT: Je viens juste de voir ta réponse, Ilium. T'inquiète pas le débat est bouclé depuis longtemps. Il s'est bouclé hors du forum. Fredom a reconnu que reposter l'oeuvre d'Andrea contre son gré était une faute et s'en est excusée. Je n'ai pas prévenu Andrea, mais quelqu'un d'autre l'a fait et elle s'est mise dans une colère noire. C'était prévisible. Elle a alors dénigré ce forum, et malheureusement elle est assez connue par les fans de Lois et Clark, vu que son site est véritablement incontournable. Néanmoins, j'ai fait une erreur quand j'ai dit qu'elle ne parlait pas français. Elle comprend parfaitement le français et elle a apprécié que Fredom reconnaisse sa faute. L'affaire est classée depuis des mois. ça fait longtemps que je n'ai pas vu Fredom sur le forum, mais la dernière fois qu'on a parlé on était en bons termes. Cette histoire-là est terminée. Ne t'en fais pas, Ilium, c'est bouclé. Smile
poussin
poussin
Doomsday

Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 21/08/2005

http://lncphoto.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Music Video (nouvelle video postée le 03/04/2007) Empty Re: Music Video (nouvelle video postée le 03/04/2007)

Message par SUPERMAG 2007-03-29, 15:28

Explication très claire, rien à redire, par contre, à l'heure d'aujourd'hui il y a encore bcp de personnes qui écrivent des fanfics L&C ? et après les pseudo saison 5 et 6, des auteurs ont continuer dans la même voie ?...
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

Music Video (nouvelle video postée le 03/04/2007) Empty Re: Music Video (nouvelle video postée le 03/04/2007)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser