Le Forum Francophone sur l'univers Superman !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bonjour

3 participants

Aller en bas

Bonjour Empty Bonjour

Message par Rcreator 2006-07-10, 22:30

Bonjour, j'ai découvert votre forum par hasard en allant de liens en liens. Etant grand fan de comics depuis toujours (Superman est le premier film que j'ai vu au cinéma de toute ma vie, ça a laissé des traces), je me suis dit que ça pourrait être sympa de pouvoir en parler. J'habite à Paris mais je suis en réalité de Lille.

J'étais à l'avant-première de Superman Returns ce soir à la Défense. Pas dans la salle de ciné, mais dans le public sur le parvis. Y a eu un concert de musiques de Superman puis les acteurs sont venus pour signer des autographes, etc... ça valait le coup d'y être, mais peut-être faisiez-vous également parti du public, qui sait ?

Rcreator
Krypto

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par dav779 2006-07-10, 23:16

je suis pas allé a une avant premiére , mdr moi g regardé superman de 1969 , je l'avé jms vu , je vé aller voir returns demin au ciné en espérant que les effets spéciaux sont mieux que ceux de 69
dav779
dav779
Krypto

Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : petit patlin pommé a 30km de valencienne, un peu comme smallville
Date d'inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par LeMartien 2006-07-11, 06:19

bienvenu !!!!!

dav> 78 pas 69 :p
LeMartien
LeMartien
Homme d'acier

Nombre de messages : 2000
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/10/2004

http://supermanreturns.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Rcreator 2006-07-11, 08:17

Oh la, 69 ?? Mais tu me files un sacré coup de vieux tout d'un coup !! Parce que j'ai quand même été voir le film à sa sortie (en 78 donc) en France au cinéma !

Quand aux effets spéciaux, ben c'est l'évidence même qu'entre CGI et trucages optiques de l'époque y a pas photo. Et pourtant, le film de 78 a toujours de l'allure aujourd'hui. Moi j'ai la version longue en dvd (d'ailleurs la seule version à mes yeux) et je la trouve tout simplement mythique. j'espère que le film de Singer n'est pas bon que dans les effets spéciaux et qu'il saura capturer ce petit quelque chose magique qu'avait le film de 78, c'est tout ce qui m'importe, pas les méga effets qui tuent.

Rcreator
Krypto

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser