Le Forum Francophone sur l'univers Superman !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Juste pour rire un peu...

3 participants

Aller en bas

Juste pour rire un peu... Empty Juste pour rire un peu...

Message par poussin 2007-04-05, 12:59

Allez sur ce site : http://maps.google.com/maps

Cliquez sur le bouton "Itinéraires"

Ensuite, comme lieu de départ, vous tapez "Chicago", et comme lieu d'arriver, vous tapez "London".

Quand les explications apparaissent quant à la route à suivre, lisez le numéro #20. Rires garantis !

EDIT: Je vais profiter que je suis d'humeur blagueuse pour vous en raconter quelques-unes:

Le gouvernement américain vient d'annoncer qu'il changeait son emblème officiel de l'aigle pour un préservatif, car il reflète mieux sa politique actuelle. Un préservatif permet l'inflation, stoppe la production, détruit la future génération, protège une bande de têtards, et vous donne un sentiment de sécurité quand en réalité, vous vous faites baisés.

Continuons un peu:

Un homme entre dans un bar d'un air maussade en portant un grand sac. Il s'assoit dans un coin, ouvre le sac, il en sort un piano à queue miniature, un petit banc miniature, et finalement un petit homme de 25 centimètres de haut. Le petit homme s'assoit sur le petit banc, et commence à jouer à merveilles du piano miniature.
Le barman s'approche de l'homme.
"Mon Dieu, mais où est-ce que vous avez bien pu trouver un pianiste aussi petit?"
L'homme fouille de nouveau dans son sac, et en sort une vieille lampe à huile.
"Allez-y. Frottez." lui répond-t-il.
Le barman frotte la lampe et un génie apparait qui lui annonce qu'il exaucera son voeu le plus cher, mais attention, il n'a droit qu'à un seul voeu.
Le barman réfléchit et demande un million de dollars. Aussitôt, le génie lui répond, "exaucé", il claque des doigts et retourne dans sa lampe.
Quelques secondes plus tard, un canard entre dans le bar, suivi d'un second, puis d'un troisième... Très vite, le bar se retrouve envahi par un million de canards.
"Eh! Mais il est sourd, votre génie !" s'exclame le barman. "J'ai pas demandé un million de canards, j'ai demandé un million de dollars!"
"Non, vous croyez?" lui demande l'homme d'un ton ironique. "Parce que vous pensez vraiment que moi, j'ai demandé à avoir un pianiste de 25 cm ?"
(que ceux qui ont du mal à comprendre ce qu'il y a de drôle sur la dernière essaie de dire la fin à voix haute)

D'accord, il est temps que j'aille me cacher maintenant. LOL Smile
poussin
poussin
Doomsday

Nombre de messages : 841
Age : 42
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 21/08/2005

http://lncphoto.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour rire un peu... Empty Re: Juste pour rire un peu...

Message par Ilium 2007-04-05, 19:50

Exellent !!

La dernière rappelle bien que dans les histoires des contes ou légendes mythologiques orientales il ne faut jamais faire confiance aux génies ou djinn sont la plupart du temps sournois et stupides.


la dernières blague qu'on m'a envoyé :

Laetitia demande à Johnny :
« J’aimerais faire un cadeau à mes neveux mais je ne sais pas quoi, tu as
une idée ? » Johnny réfléchit un instant et lui dit : » donne 5000 balles au
grand ! !
Laetitia : « OK et combien pour le petit ? » Johnny (en hurlant) : « Au
p’tit qu’ 2000 ! ! ».


Boulet
Ilium
Ilium
Appelez moi Kent, Clark Kent !

Nombre de messages : 1227
Age : 55
Localisation : Kandor
Date d'inscription : 07/04/2006

http://kal-el.blogs.allocine.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour rire un peu... Empty Re: Juste pour rire un peu...

Message par LeMartien 2007-04-05, 22:36

normalement c'est p as pianiste mais mite je crois :p
LeMartien
LeMartien
Homme d'acier

Nombre de messages : 2000
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/10/2004

http://supermanreturns.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour rire un peu... Empty Re: Juste pour rire un peu...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser