Le Forum Francophone sur l'univers Superman !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

DC DIRECT ACTION DOLL 13 "/POWER GIRL

4 participants

Aller en bas

DC DIRECT ACTION DOLL 13 "/POWER GIRL Empty DC DIRECT ACTION DOLL 13 "/POWER GIRL

Message par jhudson 2007-04-27, 08:56

SUPERMAN COLLECOR LIMITED a 5000 exemplaires dans le monde,avec le costume de Clark Kent ,

DC DIRECT ACTION DOLL 13 "/POWER GIRL 3946_a_full



BATMAN BEGUINS

DC DIRECT ACTION DOLL 13 "/POWER GIRL 3612_a_full



SUPERMAN RETURNS

DC DIRECT ACTION DOLL 13 "/POWER GIRL 5291_a_full

GREEN LANTERN

DC DIRECT ACTION DOLL 13 "/POWER GIRL 4365_a_full

LEX LUTHOR

DC DIRECT ACTION DOLL 13 "/POWER GIRL 4898_a_full

TWO FACE

DC DIRECT ACTION DOLL 13 "/POWER GIRL 5166_a_full

BATMAN


DC DIRECT ACTION DOLL 13 "/POWER GIRL 5299_a_full

AQUAMAN

DC DIRECT ACTION DOLL 13 "/POWER GIRL 5628_a_full


FLASH

DC DIRECT ACTION DOLL 13 "/POWER GIRL 5807_a_full

SHAZAM

DC DIRECT ACTION DOLL 13 "/POWER GIRL 5989_a_full

SUPERMAN CLASSIC

DC DIRECT ACTION DOLL 13 "/POWER GIRL 6173_a_full




MANHUNTER (MAI)

DC DIRECT ACTION DOLL 13 "/POWER GIRL 6541_a_full


CATWOMAN JUILLET

DC DIRECT ACTION DOLL 13 "/POWER GIRL 6897_a_full


NIGHTWING SEPTEMBRE

DC DIRECT ACTION DOLL 13 "/POWER GIRL 7243_a_full

Batgirl (novembre)

DC DIRECT ACTION DOLL 13 "/POWER GIRL 7541_a_full

DC DIRECT ACTION DOLL 13 "/POWER GIRL 7541_b_full



Batman Classic (novembre)

DC DIRECT ACTION DOLL 13 "/POWER GIRL 7540_a_full

Power girl janvier

DC DIRECT ACTION DOLL 13 "/POWER GIRL 7542_a_full


Dernière édition par le 2007-05-22, 21:20, édité 4 fois
jhudson
jhudson
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

DC DIRECT ACTION DOLL 13 "/POWER GIRL Empty Re: DC DIRECT ACTION DOLL 13 "/POWER GIRL

Message par Ilium 2007-04-27, 10:11

Y a pas les prix ?
Ilium
Ilium
Appelez moi Kent, Clark Kent !

Nombre de messages : 1227
Age : 55
Localisation : Kandor
Date d'inscription : 07/04/2006

http://kal-el.blogs.allocine.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DC DIRECT ACTION DOLL 13 "/POWER GIRL Empty Re: DC DIRECT ACTION DOLL 13 "/POWER GIRL

Message par LeMartien 2007-04-27, 11:26

j'ai la première. Dans les 100 euros.
LeMartien
LeMartien
Homme d'acier

Nombre de messages : 2000
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/10/2004

http://supermanreturns.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

DC DIRECT ACTION DOLL 13 "/POWER GIRL Empty Re: DC DIRECT ACTION DOLL 13 "/POWER GIRL

Message par jhudson 2007-04-27, 16:47

LeMartien a écrit:j'ai la première. Dans les 100 euros.

oui maintenant,c'est le prix aux USA car il est devenu rare!

les prix dans les 69 euros en france,69 $ aux usa,parfois un peu moins en france,car apparament ca se vend mal

les action doll ca n'a pas trop la cote en france on dirait

Je les ai achete dans les 50 euros avec le port compris sur ebay chaque!

le superman classic est sorti ce mois si!!

C'est une serie de tout les persos DC!

Fabuleux de details

pour voir ceux que j'ai, le lien

http://www.mlkings.com/forum/sujet-2095.html

et les autres de la serie avec de belles photos

http://www.mlkings.com/forum/sujet-1172.html
jhudson
jhudson
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

DC DIRECT ACTION DOLL 13 "/POWER GIRL Empty Re: DC DIRECT ACTION DOLL 13 "/POWER GIRL

Message par Ilium 2007-04-27, 20:36

Elles sont vraiment bien !!
J'ai un iron man dans le genre que j'ai eu dans une brocante.
A la maison on a une vitrine ave plein d'objet de ce genre, mon fils veut toujours nous les prendre... De temps en temps je lui laisse mais il a les siens et nous les notres.
Belle collection bravo.
La catWoman est pas mal non plus aquaman donne bien l'éclairage doit jouer un peu.
Il manque Wonder Woman non ?
Ilium
Ilium
Appelez moi Kent, Clark Kent !

Nombre de messages : 1227
Age : 55
Localisation : Kandor
Date d'inscription : 07/04/2006

http://kal-el.blogs.allocine.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DC DIRECT ACTION DOLL 13 "/POWER GIRL Empty Re: DC DIRECT ACTION DOLL 13 "/POWER GIRL

Message par SUPERMAG 2007-04-27, 21:04

69euros en france et 69$ us, faut voir le port parce que quand même...

sinon moi je suis plutot figurines type les bustes de Hughes en ce moment, et puis comme Ilium j'ai aussi deux vitrines pour ça...
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

DC DIRECT ACTION DOLL 13 "/POWER GIRL Empty Re: DC DIRECT ACTION DOLL 13 "/POWER GIRL

Message par LeMartien 2007-04-27, 21:35

Moins de 100 euros? eh beh ca a drolement baissé alros !
LeMartien
LeMartien
Homme d'acier

Nombre de messages : 2000
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/10/2004

http://supermanreturns.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

DC DIRECT ACTION DOLL 13 "/POWER GIRL Empty Re: DC DIRECT ACTION DOLL 13 "/POWER GIRL

Message par jhudson 2007-04-27, 23:19

SUPERMAG a écrit:69euros en france et 69$ us, faut voir le port parce que quand même...

sinon moi je suis plutot figurines type les bustes de Hughes en ce moment, et puis comme Ilium j'ai aussi deux vitrines pour ça...

mais sur ebay.US tu peux les avoir pour dans les 33 euros hors,sauf le green lantern et le superman Limited


je ne suis pas tres resines,toujours peur que ca se casse,quoi que le clark ken qui se transforme en superman de ROSS me tente a mort!!

LeMartien a écrit:Moins de 100 euros? eh beh ca a drolement baissé alros !

le superman limited etait cher a la base,et l'est maintenant encore plus!!
jhudson
jhudson
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

DC DIRECT ACTION DOLL 13 "/POWER GIRL Empty Re: DC DIRECT ACTION DOLL 13 "/POWER GIRL

Message par jhudson 2007-04-27, 23:25

Ilium a écrit:Elles sont vraiment bien !!
J'ai un iron man dans le genre que j'ai eu dans une brocante.
A la maison on a une vitrine ave plein d'objet de ce genre, mon fils veut toujours nous les prendre... De temps en temps je lui laisse mais il a les siens et nous les notres.
Belle collection bravo.
La catWoman est pas mal non plus aquaman donne bien l'éclairage doit jouer un peu.
Il manque Wonder Woman non ?

L'iron man surement la serie famous cover de toybiz ,c'est plus toy que les DC direct 13,qui ne sont vraiment pas des jouets

c'est comme la serie marvel medicom,qui coute plus de 100 euros au japon,et une fortune en import!!

aquaman est vraiment brillant,c'est du lamé!!

la lantern de green lantern s'allument,et les personnages ont une autre pair de main

les costumes ont des mini femeture eclair,comme les bottes avec de vrais semelle!!


pas de wonder woman de prevu,je ne sais vraiment pas pourquoi,je penssais que ce serait elle le premier persos feminin et non c'est catwoman!!

j'ai hate de voir ce qu'elle donne en vrai
jhudson
jhudson
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

DC DIRECT ACTION DOLL 13 "/POWER GIRL Empty Re: DC DIRECT ACTION DOLL 13 "/POWER GIRL

Message par LeMartien 2007-04-28, 07:07

Je pige pas, le SUperman limited est à moins de 100 euros ou + ?
LeMartien
LeMartien
Homme d'acier

Nombre de messages : 2000
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/10/2004

http://supermanreturns.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

DC DIRECT ACTION DOLL 13 "/POWER GIRL Empty Re: DC DIRECT ACTION DOLL 13 "/POWER GIRL

Message par jhudson 2007-04-28, 08:29

LeMartien a écrit:Je pige pas, le SUperman limited est à moins de 100 euros ou + ?

c'est sold out en magasin,moi je parle des prix sur ebay US le seul endroit ou ca se trouve encore en neuf,et donc impossible de donner un prix juste une fourchette constaté!!

quand ca deviens sold out les prix montent pour certaine figurines!!

mais le green lantern semble etre encore plus cher etonnament!!



En europe c'est peu recherché,ils preferent les resines!!

et j'ai meme vu en france certains dire que ca ne valait pas les action doll medicom ou sideshow,en plus ils denigrent sans vraiment en avoir un entre les mains!!

c'est sur les medicom ont un corps plus souple que les dc DIRECT,mais bon le prix n'a rien avoir c'est bien plus cher,et puis a part Superman returns ou batman beguins,ils n'ont pas d'autres personnage DC
jhudson
jhudson
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

DC DIRECT ACTION DOLL 13 "/POWER GIRL Empty Re: DC DIRECT ACTION DOLL 13 "/POWER GIRL

Message par SUPERMAG 2007-04-28, 22:45

C'est vrai que moi aussi j'assimile plus cela à des jouets et que la résine, ça fait plus "collection", de même que ceux qui collectionnent les gashapon pour les figurines japonaises...
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

DC DIRECT ACTION DOLL 13 "/POWER GIRL Empty Re: DC DIRECT ACTION DOLL 13 "/POWER GIRL

Message par jhudson 2007-04-29, 07:46

SUPERMAG a écrit:C'est vrai que moi aussi j'assimile plus cela à des jouets et que la résine, ça fait plus "collection", de même que ceux qui collectionnent les gashapon pour les figurines japonaises...

c'est un tord,la resine je pensse que c'est un peu surestime ,ils vendent cela car ca fait plus "classe",mais au japon c'est le PVC qui est le marche le plus important,et c'est souvent mieux peint d'une resine Us!!

mais en france vu que rien n'est distribue officiellement seul vraiment les toys pour kid,c'est un peu mal compris,mais bon quand je montre mes figurine on comprend vite que ce n'est pas fait pour les enfants

un robot shogokin donc en partis en metal a 150 € parfois pour les plus gros,transformable c'est extrement fragile

un Dc direct 13 " aussi ,ca ne resistera pas a etre trop manipuler,ce n'est pas fait pour!!

en faite au usa et au japon,ils visent le marche des collectionneur,une action figure n'est pas forcement un jouet!!

les kids achetent plus des jeux video que des toys,donc Bandai a du choisir un autre marche pour survivre!!



les resine japonaise plus rare,c'est par contre TRES cher au japon,et les garage kids non peint et monte,coute encore plus chaine

j'ai 2 resine Nippone,c'est fragile,mais la peau n'est pas peinte comme sur les resine us,c'est une resine un peu transparente couleur chair!!

ah oui contrairement aux resines us,les resine et PVC nippons ,ce n'est que des femmes a 99 %;ca vise un public d'ottaku avec vetement amovible!!



les gashapon c'est peu cher au japon,bien fait mais trop petit ,moi je prefere les PVC,c'est vendu a l'aveugle au japon comme les trading figure,mais souvent sur ebay c'est ouvert pour les vendre en serie complete

les gashapon c'est pour ceux qui ne veulent pas payer dans les 30 euros ou plus un PVC,car c'est tres beau,mais c'est aussi tres cher!!


desole completement hors topic!!
jhudson
jhudson
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

DC DIRECT ACTION DOLL 13 "/POWER GIRL Empty Re: DC DIRECT ACTION DOLL 13 "/POWER GIRL

Message par SUPERMAG 2007-04-29, 14:21

non non t'as raison d'expliquer, c'est cool.
c'est vrai que c'est à 99% pour les otakus vu les produits vendus mais quand tu vois un gashapon à 1 ou 2euros et la qualité du trucs, ça me fait penser au vieilles figurines des barils de lessive bonux de mon enfance...
je dis pas que tout est assimilable à un jouet loin de là, mais dans la conception, la forme et la taille, quand même... mais là encore, ça depend du produit.
mais c'est vrai aussi que les produits us et nippons sont un peu différents aussi...
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

DC DIRECT ACTION DOLL 13 "/POWER GIRL Empty Re: DC DIRECT ACTION DOLL 13 "/POWER GIRL

Message par jhudson 2007-04-29, 15:49

SUPERMAG a écrit:non non t'as raison d'expliquer, c'est cool.
c'est vrai que c'est à 99% pour les otakus vu les produits vendus mais quand tu vois un gashapon à 1 ou 2euros et la qualité du trucs, ça me fait penser au vieilles figurines des barils de lessive bonux de mon enfance...
je dis pas que tout est assimilable à un jouet loin de là, mais dans la conception, la forme et la taille, quand même... mais là encore, ça depend du produit.
mais c'est vrai aussi que les produits us et nippons sont un peu différents aussi...

j'ai cela en trading figure c'est d'une beaute incroyable,c'est d'un grand dessinateur japonais range MURATA,le travaille de peinture est Incroyable

et encore en photo on ne se rend pas bien compte

DC DIRECT ACTION DOLL 13 "/POWER GIRL 49c9_1
jhudson
jhudson
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

DC DIRECT ACTION DOLL 13 "/POWER GIRL Empty Re: DC DIRECT ACTION DOLL 13 "/POWER GIRL

Message par SUPERMAG 2007-04-29, 16:46

ah ouais quand même, pas mal...
m'enfin c'est comme tout, y'a de ces trucs, on se demande comment ils peuvent le sortir...
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

DC DIRECT ACTION DOLL 13 "/POWER GIRL Empty Re: DC DIRECT ACTION DOLL 13 "/POWER GIRL

Message par jhudson 2007-05-22, 21:09

2 ieme perso feminin ,Power girl,mais toujours pas de wonder woman

aucune action doll meme au japon,a une poitrine pareil!!

on est loin d'une barbie des TONNER doll qui fait aussi du DC,mais trop moche, je ne met pas de photo

DC DIRECT ACTION DOLL 13 "/POWER GIRL 7542_a_full
jhudson
jhudson
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

DC DIRECT ACTION DOLL 13 "/POWER GIRL Empty Re: DC DIRECT ACTION DOLL 13 "/POWER GIRL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser