Le Forum Francophone sur l'univers Superman !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

DC DIRECT DELUXE BOX SET

2 participants

Aller en bas

DC DIRECT DELUXE BOX SET Empty DC DIRECT DELUXE BOX SET

Message par jhudson 2007-05-13, 16:10

IL en manque 3 mais le site n'a pas les photos,dans celle liste il ne me manque ENENY ACE


DC DIRECT DELUXE BOX SET 3214_a_full

DC DIRECT DELUXE BOX SET 3258_a_full


DC DIRECT DELUXE BOX SET 3256_a_full



DC DIRECT DELUXE BOX SET 3225_a_full


DC DIRECT DELUXE BOX SET 3285_a_full


DC DIRECT DELUXE BOX SET 3195_a_full

DC DIRECT DELUXE BOX SET 3141_a_full


DC DIRECT DELUXE BOX SET 3169_a_full

DC DIRECT DELUXE BOX SET 3282_a_full



DC DIRECT DELUXE BOX SET 3281_a_full


DC DIRECT DELUXE BOX SET 3261_a_full


DC DIRECT DELUXE BOX SET 3269_a_full



DC DIRECT DELUXE BOX SET 3307_a_full


DC DIRECT DELUXE BOX SET 3215_a_full

GIFT SET

DC DIRECT DELUXE BOX SET 3217_a_full


DC DIRECT DELUXE BOX SET 3095_a_full



DC DIRECT DELUXE BOX SET 5037_a_full


DC DIRECT DELUXE BOX SET 3176_a_full

SILVER AGE SET



DC DIRECT DELUXE BOX SET 3175_a_full

DC DIRECT DELUXE BOX SET 3173_a_full


DC DIRECT DELUXE BOX SET 3174_a_full


DC DIRECT DELUXE BOX SET 3283_a_full


DC DIRECT DELUXE BOX SET 3284_a_full


DC DIRECT DELUXE BOX SET 3287_a_full
jhudson
jhudson
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

DC DIRECT DELUXE BOX SET Empty Re: DC DIRECT DELUXE BOX SET

Message par Ilium 2007-06-02, 20:51

Très bôooo !!!

Tu connais bien les personnages ? ou Tu les mets car estampillé DC ? simple curiosité car tu as l'air d'être d'un fan de comics et des séries. Tu lis en VO ?
Moi qui ne lis que du french je ne les connais pas tous trés bien ou sinon à travers de 1 ou 3 histoires.
Pas comme d'autres ici qui lisent en VO...

Enfin on les connais quasi tous à travers les séries animées et un peu les traductions éditées.

Enfin trés belle finition Smile
Ilium
Ilium
Appelez moi Kent, Clark Kent !

Nombre de messages : 1227
Age : 55
Localisation : Kandor
Date d'inscription : 07/04/2006

http://kal-el.blogs.allocine.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DC DIRECT DELUXE BOX SET Empty Re: DC DIRECT DELUXE BOX SET

Message par jhudson 2007-06-03, 00:13

Ilium a écrit:Très bôooo !!!

Tu connais bien les personnages ? ou Tu les mets car estampillé DC ? simple curiosité car tu as l'air d'être d'un fan de comics et des séries. Tu lis en VO ?
Moi qui ne lis que du french je ne les connais pas tous trés bien ou sinon à travers de 1 ou 3 histoires.
Pas comme d'autres ici qui lisent en VO...

Enfin on les connais quasi tous à travers les séries animées et un peu les traductions éditées.

Enfin trés belle finition Smile

je connais la plupart ,mais pas tous!!

justement je connais bien la periode Silver age car ca a ete edite en france par Sagedition a l'epoque,j'ai connu Dc avant marvel et Strange,mais apres DC n'a plus ete edite en france,ou juste certaines series chez Aredit!!

j'ai un peu arrete d'acheter les comics VF,avant j'achetais presque tout ce qui sortait en Vf,meme les comics image,je finissais par acheter n'importe quoi,car Image ...

moi c'est tout ou rien,depuis quelques années je n'achete plus de comics!!

apparament la qualité est revenu,mais j'ai manque pas mal de chose

j'ai enormement de comics en VF chez moi

j'ai achete recamment Batman archives en Vf,je vais achete superman archives,il n'y a eu qu'un volume de chaque sortis en france malheuresement,finalement acheter d'occase ca reviens moins cher

je n'achete pas de Comic en VO,le choix est assez enorme en france de toutes facons!
jhudson
jhudson
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

DC DIRECT DELUXE BOX SET Empty Re: DC DIRECT DELUXE BOX SET

Message par Ilium 2007-06-03, 09:19

Bienvenue au Club Wink Apparemment on a le même parcours. Pour ma part j'ai repris il y a 3 ans ou 4 ans après quasi 10 ans d'abstinance. Cela correspond à la période de boxon qui régnait dans les publications, plus rien ne m'intéressait mais un bon renouveau du matériel je m'y suis remis.
C'est clair que DC est souvent mal représenté face à Marvel. C'est historique.
Ilium
Ilium
Appelez moi Kent, Clark Kent !

Nombre de messages : 1227
Age : 55
Localisation : Kandor
Date d'inscription : 07/04/2006

http://kal-el.blogs.allocine.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DC DIRECT DELUXE BOX SET Empty Re: DC DIRECT DELUXE BOX SET

Message par jhudson 2007-06-03, 16:11

Ilium a écrit:Bienvenue au Club Wink Apparemment on a le même parcours. Pour ma part j'ai repris il y a 3 ans ou 4 ans après quasi 10 ans d'abstinance. Cela correspond à la période de boxon qui régnait dans les publications, plus rien ne m'intéressait mais un bon renouveau du matériel je m'y suis remis.
C'est clair que DC est souvent mal représenté face à Marvel. C'est historique.

Il y avait des baisses de qualitée quand j'ai arrete marvel,ca ne devenait plus tres passionnant,alors que la periode KIRBY/LEE ca reste toujours fun a lire meme de nos jours!!

mais SUperman vu que ca n'a ete edite en france pendant une longue periode j'ai tout loupé,sa mort,sa ressurection,TOUT!!!
jhudson
jhudson
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

DC DIRECT DELUXE BOX SET Empty Re: DC DIRECT DELUXE BOX SET

Message par Ilium 2007-06-03, 18:09

Pour ma part ce que j'ai pu observé c'est qu'il y a un vrai changement au niveau des auteurs. De plus maintenant les comics s'adressent plus à des adultes. La nouvelle génération se permettent de meilleures intriguent plus osées et poussées. Pour moi cela vient de l'élan donné par des auteurs comme Moore, miller, gaiman, Morisson et autres dans les années fin 80. La répercution se fait plus fort aujourd'hui encore. Le marché s'est effondré dans les années 90 et à repris ses 10 dernières années avec l'arrivée des films.

Sur, il nous manque pas mal de chapitres mais c'est une raison pour améliorer le site actuel.
Ilium
Ilium
Appelez moi Kent, Clark Kent !

Nombre de messages : 1227
Age : 55
Localisation : Kandor
Date d'inscription : 07/04/2006

http://kal-el.blogs.allocine.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DC DIRECT DELUXE BOX SET Empty Re: DC DIRECT DELUXE BOX SET

Message par jhudson 2007-06-03, 18:59

Ilium a écrit:Pour ma part ce que j'ai pu observé c'est qu'il y a un vrai changement au niveau des auteurs. De plus maintenant les comics s'adressent plus à des adultes. La nouvelle génération se permettent de meilleures intriguent plus osées et poussées. Pour moi cela vient de l'élan donné par des auteurs comme Moore, miller, gaiman, Morisson et autres dans les années fin 80. La répercution se fait plus fort aujourd'hui encore. Le marché s'est effondré dans les années 90 et à repris ses 10 dernières années avec l'arrivée des films.

Sur, il nous manque pas mal de chapitres mais c'est une raison pour améliorer le site actuel.

j'ai laisse tombe quand justement ca allait etre interressant chez marvel et DC!!

je vois cela,avec le renouveau des Xmen,avec des costume qui reviennent au source;

Dc avec Crisis,ou ils ont assassine pas mal de heros pour faire le menage,c'etait vraiment cynique de leur part,j'ai du en lire une partie,Marvel n'a jamais fait cela,alors qu'on critique facilement marvel de nos jours.

alan davis aussi,j'adore ce qu'il fait!!

d'ailleurs ce sont presque tout des anglais,les comics us sauvaient par les anglais

le probleme des films,c'est que souvent ca ne respecte pas les comics d'ou c'est tire,les Xmen est un beau exemple,mais depuis ca a bein change,on sens qu'ils penssent au fans des comics

moi j'ai vraiment apprecie le FILM des FF,les heros de Kirby et Lee qui prennent vie sous nos yeux,the thing est tel que je le voyais,meme si le maquillage differe un peu,l'esprit est la

Hulk c'etait une autre maniere d'aborde le comic,de facon plus intellectuel,le public n'a pas apprecie,moi j'ai bien aime,ANG lee est un grand realisateur,lui aurait fait des X men autrechose que ce massacre,car
a part WOLVI et Professor X,dont les 2 acteurs sont pour une bonne part de la reussite de ces personnages,les autres superheros sont assez eloigne du comics ou des figurants,Magneto etant completement a des annees lumiere du Vrai!
jhudson
jhudson
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

DC DIRECT DELUXE BOX SET Empty Re: DC DIRECT DELUXE BOX SET

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser