Le Forum Francophone sur l'univers Superman !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mes Wallpapers

+2
LeMartien
Clark Kent
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mes Wallpapers - Page 2 Empty Re: Mes Wallpapers

Message par poussin 2006-04-15, 18:33

Faut tenter de faire des colalgesp lus élaborés avec des fonds, des calques, des transparences là ca rendra beaucoup mieux

Oy! Là t'es dur! pale Sad
Y'a déjà 7 niveaux de calques et 3 niveaux de transparence.

Cela dit, je n'avais qu'une demi-heure de libre. Wink
poussin
poussin
Doomsday

Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 21/08/2005

http://lncphoto.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes Wallpapers - Page 2 Empty Re: Mes Wallpapers

Message par angevinou 2006-04-15, 19:42

il est plutot pas mal je trouve I love you

angevinou
"Un Jour, j'ai vu Superman"

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes Wallpapers - Page 2 Empty Re: Mes Wallpapers

Message par LeMartien 2006-04-15, 20:18

ah ouii j'avais pas vu l'iamge de fond en fait Very Happy
mais bon les deux en premierp lan sont ar evoir alors :p
y a du bon et du moins bon Very Happy
LeMartien
LeMartien
Homme d'acier

Nombre de messages : 2000
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/10/2004

http://supermanreturns.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes Wallpapers - Page 2 Empty Re: Mes Wallpapers

Message par Clark Kent 2006-04-15, 20:41

Evil or Very Mad poussin abbat un merveilleux travail, arrete de la critiquer Twisted Evil
Clark Kent
Clark Kent
Doomsday

Nombre de messages : 718
Age : 37
Localisation : Métropolis (USA)
Date d'inscription : 30/05/2005

http://huguesaufrayandco-lesite.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes Wallpapers - Page 2 Empty Re: Mes Wallpapers

Message par poussin 2006-04-23, 14:24

Et en voilà un autre:
Mes Wallpapers - Page 2 Manofdreamswomanoflife4bd.th

ça avait commencé comme un simple exercice pour m'entrainer à l'utilisation d'un outil de mon logiciel avec lequel j'ai du mal et bizarrement, j'ai fini par obtenir un wallpaper... Wink
poussin
poussin
Doomsday

Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 21/08/2005

http://lncphoto.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes Wallpapers - Page 2 Empty Re: Mes Wallpapers

Message par Clark Kent 2006-04-23, 20:04

tres douée, je t'adore poussin, enfin je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiMMMMMMMMMMMmmmmmeeeeeeeeeeee I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Clark Kent
Clark Kent
Doomsday

Nombre de messages : 718
Age : 37
Localisation : Métropolis (USA)
Date d'inscription : 30/05/2005

http://huguesaufrayandco-lesite.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes Wallpapers - Page 2 Empty Re: Mes Wallpapers

Message par LeMartien 2006-04-24, 06:28

lourd....

Ce wallpaper est trop chargé, trop kitch, j'ai vu mieux de t part ^^
LeMartien
LeMartien
Homme d'acier

Nombre de messages : 2000
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/10/2004

http://supermanreturns.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes Wallpapers - Page 2 Empty Re: Mes Wallpapers

Message par Clark Kent 2006-04-24, 07:09

LeMartien a écrit:lourd....

Ce wallpaper est trop chargé, trop kitch, j'ai vu mieux de t part ^^

tu veux etre gentil avec poussin ??? Evil or Very Mad
t'as qu'a en faire Shit
Clark Kent
Clark Kent
Doomsday

Nombre de messages : 718
Age : 37
Localisation : Métropolis (USA)
Date d'inscription : 30/05/2005

http://huguesaufrayandco-lesite.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes Wallpapers - Page 2 Empty Re: Mes Wallpapers

Message par LeMartien 2006-04-24, 09:01

ouvre un topic : demande aux gens à aprtir de deux photos de faire un wall !
et j'en ferai !
LeMartien
LeMartien
Homme d'acier

Nombre de messages : 2000
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/10/2004

http://supermanreturns.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes Wallpapers - Page 2 Empty Re: Mes Wallpapers

Message par Clark Kent 2006-04-24, 09:20

no problemo man
Clark Kent
Clark Kent
Doomsday

Nombre de messages : 718
Age : 37
Localisation : Métropolis (USA)
Date d'inscription : 30/05/2005

http://huguesaufrayandco-lesite.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes Wallpapers - Page 2 Empty Re: Mes Wallpapers

Message par poussin 2006-04-24, 09:34

LeMartien a écrit:
lourd....

Ce wallpaper est trop chargé, trop kitch, j'ai vu mieux de t part ^^


tu veux etre gentil avec poussin ???
t'as qu'a en faire

Non, Clark. Le Martien a raison. C'EST lourd. C'est dû au fait qu'à l'origine, je n'essayais pas de faire un wallpaper. Je ne faisais que m'entrainer à fusionner des bords d'objets, et pour s'entrainer, plus on utilise de photos, plus on se perfectionne. Résultat, il y a 13 photos sur ce wallpaper, et c'est définitivement beaucoup trop. Je n'en utiliserais jamais autant pour faire un wallpaper. Je ne fais ça que pour mes exercices. Mais au final, j'aimais quand même bien ce que ça a donné, alors j'ai décidé d'ajouter un photo supplémentaire et un texte sur le devant, et de le garder au lieu de l'effacer comme tous les autres exercices que je fais.
poussin
poussin
Doomsday

Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 21/08/2005

http://lncphoto.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes Wallpapers - Page 2 Empty Re: Mes Wallpapers

Message par LeMartien 2006-04-24, 11:43

13 ? eh beh j'en voyais à peine 4 lol Smile enfin 4... pas vraiment fais attention quoi


mais sinon "lourd" c'était pour Clark pas pour ton wall :p
LeMartien
LeMartien
Homme d'acier

Nombre de messages : 2000
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/10/2004

http://supermanreturns.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes Wallpapers - Page 2 Empty Re: Mes Wallpapers

Message par SUPERMAG 2006-04-24, 14:24

LeMartien a écrit:mais sinon "lourd" c'était pour Clark pas pour ton wall :p

ben pour les deux en fait, car c'est vrai que le wall fait un peu chargé, même si c'est pas autant que le clark, je te l'accorde...
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

Mes Wallpapers - Page 2 Empty Re: Mes Wallpapers

Message par Clark Kent 2006-04-25, 07:21

tu peux détailler les 13 images ? What the fuck ?!?
Clark Kent
Clark Kent
Doomsday

Nombre de messages : 718
Age : 37
Localisation : Métropolis (USA)
Date d'inscription : 30/05/2005

http://huguesaufrayandco-lesite.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes Wallpapers - Page 2 Empty Re: Mes Wallpapers

Message par poussin 2006-04-25, 10:19

tu peux détailler les 13 images ?

Bien sûr!

Commençons par le premier plan:
1) la photo de Superman portant Lois dans ses bras (celle-là était facile)

Au second plan (les photos montées sur fond blanc découpées en petits carrés) - de droite à gauche:
2) Sur la droite de l'image, une photo de Superman tenant Lois en robe de soirée noire devant lui.
3) légèrement plus à gauche, une photo en pied de Lois et Clark. Elle est habillée en noir (pull sans manches et jupe courte), et il porte une veste beige.
4) Au centre de l'image, une photo de Lois derrière Clark en train de lui ouvrir sa chemise, sous laquelle il est torse nu.
5) Légèrement plus à gauche, vous pouvez voir cette photo au dessus des têtes de nos héros de la photo du premier plan. Une photo en pied de Lois et Superman. Elle porte une veste noire à pois blancs et embrasse Superman.
6) Sur la gauche de l'image, une autre photo de Lois et Clark, en tenues de soirées. Clark se tient derrière Lois. Lois porte une robe rouge.
7) En bas à gauche, vous pouvez voir cette photo en transparence sur la robe rouge de Lois de la photo précédente. Une photo de Clark penché en avant portant Lois sur son dos.

En arrière plan (les photos montées sur fond noir visibles entre les carrés) - de droite à gauche:
8 ) Très difficilement visible. En haut à droite, une photo en noir et blanc (de la série de photos avec les tatouages Superman sur l'épaule). Seul le visage de Clark est visible, Lois est cachée par les carrés qui se sont mis au dessus d'elle
9) En bas à droite. Une photo de Teri Hatcher et Dean Cain prise à une soirée d'Hollywood. Ils sont tous les deux habillés en blanc. Dean enlace Teri par derrière.
10) Au centre, une autre photo de la série tatoo, mais celle-là est en couleur. Là encore, seul Dean est visible (torse nu).
11) En haut à gauche. Une photo de Clark assis sur le bureau de Lois au Daily Planet. Il se penche vers Lois sui est assise sur sa chaise devant lui.
12) En bas à gauche. Une photo de Lois embrassant Superman. Seul Superman (de 3/4 dos) et la main de Lois sur ssa joue est visible.
13) La mieux cachée de toute pour terminée. Cette photo est très difficile à voir car elle est en grande partie recouverte par l'image du premier plan. En bas juste à gauche de l'image du premier plan, une autre photo noir et blanc de Lois et Clark provenenant de la série de photos tatoo. Cette photo est très indistincte, car elle est presque entièrement recouverte. Mais on voit quand même une zone en noir et blanc juste en bas à gauche de la photo du premier plan.


Dernière édition par le 2006-04-25, 22:58, édité 1 fois
poussin
poussin
Doomsday

Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 21/08/2005

http://lncphoto.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes Wallpapers - Page 2 Empty Re: Mes Wallpapers

Message par Clark Kent 2006-04-25, 12:44

je voulais voir les différentes images Laughing
Clark Kent
Clark Kent
Doomsday

Nombre de messages : 718
Age : 37
Localisation : Métropolis (USA)
Date d'inscription : 30/05/2005

http://huguesaufrayandco-lesite.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes Wallpapers - Page 2 Empty Re: Mes Wallpapers

Message par poussin 2006-04-25, 22:54

je voulais voir les différentes images

d'accord, alors voilà, avec les mêmes numéros que cités précédemment:

1)Mes Wallpapers - Page 2 Ls0519ur.th 2)Mes Wallpapers - Page 2 Ls1627sq.th 3)Mes Wallpapers - Page 2 3504xs.th 4)Mes Wallpapers - Page 2 3627lk.th 5)Mes Wallpapers - Page 2 1336ez.th 6)Mes Wallpapers - Page 2 4026uq.th 7)Mes Wallpapers - Page 2 3137ju.th 8 )Mes Wallpapers - Page 2 2553vr.th 9)Mes Wallpapers - Page 2 Starlite062lk7bk.th 10)Mes Wallpapers - Page 2 Lc4602sc.th 11)Mes Wallpapers - Page 2 4748mu.th 12)Mes Wallpapers - Page 2 2523rq.th 13)Mes Wallpapers - Page 2 Lc4569ou.th

Comme vous pouvez le voir, je me suis plantée sur la description de la 8, ce n'est pas une photo de la série tatoo. désolée.
poussin
poussin
Doomsday

Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 21/08/2005

http://lncphoto.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes Wallpapers - Page 2 Empty Re: Mes Wallpapers

Message par SUPERMAG 2006-04-26, 12:15

poussin a écrit:Comme vous pouvez le voir, je me suis plantée sur la description de la 8, ce n'est pas une photo de la série tatoo. désolée.

Ouais, franchement, pas trés pro sur ce coup-là !... Rolling Eyes
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

Mes Wallpapers - Page 2 Empty Re: Mes Wallpapers

Message par LeMartien 2006-04-26, 12:29

il est méchant ce Supermag... il a pas eu son Mag Of Steel à l'heure (Wink)
LeMartien
LeMartien
Homme d'acier

Nombre de messages : 2000
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/10/2004

http://supermanreturns.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes Wallpapers - Page 2 Empty Re: Mes Wallpapers

Message par SUPERMAG 2006-04-26, 12:55

LeMartien a écrit:il est méchant ce Supermag... il a pas eu son Mag Of Steel à l'heure (Wink)

Heu, on peut me rappler, la faute à QUI ?????????!!!! Evil or Very Mad
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

Mes Wallpapers - Page 2 Empty Re: Mes Wallpapers

Message par poussin 2006-12-22, 12:05

J'avais besoin de me défouler un peu, et j'avais une heure devant moi, alors j'ai fait quatre nouveaux wallpapers. Rien d'extraordinaire. Y'a même pas de fonds, juste des captures d'écran collées ensemble. Chaque wallpaper correspond à un épisode.

Mes Wallpapers - Page 2 Sexliesandvideotapeqg6.thMes Wallpapers - Page 2 Brutalyouthma1.th Mes Wallpapers - Page 2 Soulmateseb6.th Mes Wallpapers - Page 2 Virtuallydestroyedjl1.th
poussin
poussin
Doomsday

Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 21/08/2005

http://lncphoto.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes Wallpapers - Page 2 Empty Re: Mes Wallpapers

Message par LeMartien 2006-12-22, 22:31

Mes Wallpapers - Page 2 _00979

gloire à toi seigneur Smile gloire à poussin :p
LeMartien
LeMartien
Homme d'acier

Nombre de messages : 2000
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/10/2004

http://supermanreturns.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes Wallpapers - Page 2 Empty Re: Mes Wallpapers

Message par poussin 2006-12-22, 22:46

LeMartien a écrit:Mes Wallpapers - Page 2 _00979

gloire à toi seigneur Smile gloire à poussin :p

lol!

J'ose pas imaginer quelle aurait été ta réaction si j'avais mis en ligne mes captures d'écran de "The Cool Surface" ! LOL
poussin
poussin
Doomsday

Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 21/08/2005

http://lncphoto.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes Wallpapers - Page 2 Empty Re: Mes Wallpapers

Message par angevinou 2006-12-23, 14:19

ils sont superbes bravo.

angevinou
"Un Jour, j'ai vu Superman"

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes Wallpapers - Page 2 Empty Re: Mes Wallpapers

Message par SUPERMAG 2006-12-24, 17:11

poussin a écrit:J'avais besoin de me défouler un peu, et j'avais une heure devant moi, alors j'ai fait quatre nouveaux wallpapers. Rien d'extraordinaire. Y'a même pas de fonds, juste des captures d'écran collées ensemble. Chaque wallpaper correspond à un épisode.

Et c'est comme ça que tu te défoules, et ben bravo (pour les wallpapers ...)
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

Mes Wallpapers - Page 2 Empty Re: Mes Wallpapers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser