Le Forum Francophone sur l'univers Superman !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les Golden Globes

4 participants

Aller en bas

Les Golden Globes Empty Les Golden Globes

Message par poussin 2006-01-17, 11:56

Cette année, Teri Hatcher n'a pas remporté le prix, mais elle était quand même présente et resplendissante.

Vous pouvez voir une video d'elle, interviewée par ET! sur le tapis rouge avant la cérémonie, à cette adresse:
http://et.tv.yahoo.com/

Oh! Et à propos, vous savez qui était l'un des présentateurs des Golden Globes (un de ceux qui restent sur le tapis rouge à dire quels films et séries ont été nominés et pourquoi, quand y'a des longueurs durant la cérémonie et que les chaines veulent pas perdre l'audience) cette année?
Dean Cain. Et oui, le monde est petit. Mais ils ont quand même encore réussi à éviter de se croiser...

En tout cas, voilà quelques photos de Teri à cette soirée:
Les Golden Globes Teri32av3oc.th Les Golden Globes Teri56at3ho.th Les Golden Globes Teri86hr7ge.th Les Golden Globes Teri91jo2jc.th Les Golden Globes Teri111qe0el.th Les Golden Globes Terigg200662lj4bu.th Les Golden Globes Teri121jd0vh.th Les Golden Globes Teri116ze4bz.th Les Golden Globes Terigg200625ss0sc.th Les Golden Globes Terigg200634ga5fq.th Les Golden Globes Terigg200659qk5jl.th Les Golden Globes Terigg200685dx1rd.th
poussin
poussin
Doomsday

Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 21/08/2005

http://lncphoto.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Golden Globes Empty Re: Les Golden Globes

Message par SUPERMAG 2006-01-17, 14:14

j'ai vraiment bien aimé sa tenue...

pour le golden globe, je m'attendais plutôt à Marcia Cross, et pas à la non-"desperate housewives" Mary-Louise Parker...

m'enfin la série a gagné et c'est déjà pas si mal...
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Golden Globes Empty Re: Les Golden Globes

Message par fredom 2006-01-17, 22:39

poussin a écrit:

Et oui, le monde est petit. Mais ils ont quand même encore réussi à éviter de se croiser...


j'ai une question peut etre débile. Ils ne se parlent plus Teri hatcher et Dean Cain?
fredom
fredom
"Un Jour, j'ai vu Superman"

Nombre de messages : 82
Localisation : Toulouse France
Date d'inscription : 25/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Golden Globes Empty Re: Les Golden Globes

Message par poussin 2006-01-17, 23:35

j'ai une question peut etre débile. Ils ne se parlent plus Teri hatcher et Dean Cain?

C'est LA question.

Plus personne ne les a jamais revu ensemble depuis le dernier jour de tournage de Lois et Clark. Interrogés à ce sujet, ils déclarent tous les deux être restés en bons termes à la fin de la série, mais depuis, et ça fait déjà 9 ans, ils donnent surtout l'impression de s'éviter.

Lors d'une interview quelques mois après la fin de Lois et Clark, Teri Hatcher a dit qu'elle avait parlé une fois au téléphone avec Dean Cain quelques jours après la fin du tournage, mais qu'ils avaient perdu contact ensuite.

Lors d'une émission au Canada où il était invité en 2001 ou 2002, je ne sais plus, Dean Cain a déclaré qu'il n'avait revu Teri Hatcher q'une seule fois depuis l'arrêt de la série: il l'aurait rencontré par hasard dans la rue alors qu'il était avec son fils Christopher quand celui-ci n'avait que trois mois, et elle faisait des courses avec sa fille Emerson. Il a dit que la rencontre avait été "très brève et... euh... intéressante". Il a ajouté ce dernier mot après un long silence durant lequel il paraissait réfléchir dur à ce qu'il allait dire (et il a totalement arrêté de sourire).

Ce sont les deux seuls contacts en 9 ans entre eux, à ce que l'on sait. Mais les spéculations vont bon train, car ils semblent réellement s'éviter. Durant ces 9 années, il leur est arrivé de TRES NOMBREUSES FOIS d'être pratiquement au même endroit, au même moment (comme lors des Golden Globe cette année, ou lorsqu'ils sont descendus dans le même grand hotel new yorkais l'an dernier à des dates qui correspondaient...), mais TOUJOURS SANS SE CROISER.

Les journalistes leur ont demandé, ils ont répondu que c'était purement du hasard, de la malchance s'ils se croisaient jamais malgré que les occasions ne leur ont jamais manqué. Qu'ils ont simplement perdu contact après la fin de la série, mais qu'ils ne sont pas en mauvais termes et ne l'ont jamais été. C'est leur réponse à tous les deux, mais au bout de 9 ans, ça fait quand même de trop nombreuses coincidences pour que 'c'est le hasard qui fait qu'on se manque tout le temps' soit toujours aussi convaincant comme réponse.

Les fans ont de nombreuses théories à ce sujet, mais je ne suis pas sûre de devoir les exposer. Ce sont des pures rumeurs et spéculations, et la bataille entre les différents camps est assez chaude pour que je décide de rester neutre.
poussin
poussin
Doomsday

Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 21/08/2005

http://lncphoto.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Golden Globes Empty Re: Les Golden Globes

Message par SUPERMAG 2006-01-17, 23:56

oui, de toute façon, ça ne serait que pure spéculations...

mieux vaut parler des conseils de Emerson (la fille de Teri) sur sa tenue !... Rolling Eyes
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Golden Globes Empty Re: Les Golden Globes

Message par routhfan 2006-01-19, 14:00

Au fait,c'est quoi exactement qu'Emerson a dit à Teri ??J'ai lu le commentaire sur Zoomway mais je n'ai pas compris (ehh oui!!j'ai encore du chemin à faire pour la langue du rosbeef lol!!!)

Et il semble bien que Teri ne veut plus etre associée à l'univers Superman.J'ai beaucoup aimé son truc avec Brandon mais il semblait qu'elle ne voulait pas trop qu'on se rappelle son ancien role,c'est triste.Ca ne m'étonnerait pas que cette histoire avec Dean soit lié aussi un peu à ça.

routhfan
Informateur pour Lex Luthor

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 29/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les Golden Globes Empty Re: Les Golden Globes

Message par SUPERMAG 2006-01-19, 21:31

routhfan a écrit:Au fait,c'est quoi exactement qu'Emerson a dit à Teri ??J'ai lu le commentaire sur Zoomway mais je n'ai pas compris (ehh oui!!j'ai encore du chemin à faire pour la langue du rosbeef lol!!!)

Et il semble bien que Teri ne veut plus etre associée à l'univers Superman.J'ai beaucoup aimé son truc avec Brandon mais il semblait qu'elle ne voulait pas trop qu'on se rappelle son ancien role,c'est triste.Ca ne m'étonnerait pas que cette histoire avec Dean soit lié aussi un peu à ça.

en fait, Emerson lui a signalé que l'on voyait les marques de ses sous-vétements sous sa robe donc elle n'en a pas mis... Rolling Eyes

quand à son association avec l'univers de Sup., c'est vrai que Teri a toujours qu'elle avait tournée la page mais qu'elle ne regrettait rien et qu'elle a toujours aimé son rôle et le soutien des fans...
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Golden Globes Empty Re: Les Golden Globes

Message par fredom 2006-01-23, 16:54

d'après un forum de desparates, Teri aurait un caractère assez spécial. De vives tentions auraient éclatés pour des problemes de places de photos.

Aurait-elle son petit caractère showbizz notre teri nationale??
fredom
fredom
"Un Jour, j'ai vu Superman"

Nombre de messages : 82
Localisation : Toulouse France
Date d'inscription : 25/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Golden Globes Empty Re: Les Golden Globes

Message par poussin 2006-01-23, 20:08

Aurait-elle son petit caractère showbizz notre teri nationale??

Il faut croire qu'elle peut effectivement avoir parfois mauvais caractères. Le plateau de Desperate Housewives n'est pas le premier où quelqu'un se plaint publiquement de ses éclats.

Pierce Brosnan, avec qui elle a joué dans James Bond, a dit qu'elle était détestable, et qu'elle piquait sans arrêt des crises de prima donna.

Lane Smith, qui jouait Perry White dans Lois et Clark, a déclaré lors d'une interview qu'il a donné peu après l'arrêt de la série que ça ne l'étonnerait pas que les producteurs aient choisi d'arrêter la série juste pour ne plus avoir à faire face aux exigences de Diva de Teri.

Maintenant, moi, je crois que tout le monde peut avoir des jours de mauvaise humeur, mais je préfère croire tous ceux qui racontent au contraire que Teri est adorable, et que ceux qui disent le contraire la calomnient. Mais dans le domaine des rumeurs, chacun croit ce qu'il veut.
poussin
poussin
Doomsday

Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 21/08/2005

http://lncphoto.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Golden Globes Empty Re: Les Golden Globes

Message par SUPERMAG 2006-01-24, 01:52

comme d'hab, les rumeurs, les potins, les spéculations et les photos "à la voici", c'est chacun son opinion... moi, je suis pas trop fan, m'enfin...


Dernière édition par le 2006-01-24, 18:49, édité 1 fois
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Golden Globes Empty Re: Les Golden Globes

Message par fredom 2006-01-24, 13:16

simple jalousie? conspiration? ou vérité?
personne n'en saura d'avantage, c'est pas trop notre monde Wink
fredom
fredom
"Un Jour, j'ai vu Superman"

Nombre de messages : 82
Localisation : Toulouse France
Date d'inscription : 25/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Golden Globes Empty Re: Les Golden Globes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser