Le Forum Francophone sur l'univers Superman !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dana Reeve est morte

4 participants

Aller en bas

Dana Reeve est morte Empty Dana Reeve est morte

Message par Clark Kent 2006-03-07, 18:31

Dana Reeve, la veuve de l’acteur Christopher Reeve, est décédée des suites d’un cancer du poumon à l’âge de 44 ans. Son mari est décédé en août 2004 et elle avait apprise qu’elle était atteinte du cancer en août dernier.

Elle a milité pour la cause des personnes handicapées en créant avec son mari le « Christopher and Dana Reeve Paralysis Resource Center » pour apprendre l'autonomie aux handicapés et développer la recherche sur la réparation de la moelle épinière. Elle a également été présidente de la Fondation Christopher Reeve.

Elle vivait dans le comté de Westchester, près de New York, avec le fils du couple, Will.
Clark Kent
Clark Kent
Doomsday

Nombre de messages : 718
Age : 37
Localisation : Métropolis (USA)
Date d'inscription : 30/05/2005

http://huguesaufrayandco-lesite.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dana Reeve est morte Empty Re: Dana Reeve est morte

Message par SUPERMAG 2006-03-07, 22:18

Another Sad SAD DAY...
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

Dana Reeve est morte Empty Re: Dana Reeve est morte

Message par LeMartien 2006-03-08, 10:22

Une pensée à leur fils de seulement 12 ans.

Dana rejoint Chris dans les étoiles
LeMartien
LeMartien
Homme d'acier

Nombre de messages : 2000
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/10/2004

http://supermanreturns.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dana Reeve est morte Empty Re: Dana Reeve est morte

Message par whedoniste 2006-03-14, 15:21

Sur the planet je viens de tomber sur ça Shocked
John Byrne on Christopher Reeve The week he died:


I have noticed that people have begun referring to Christopher Reeve as a "hero". I do not wish to take away one iota of the courage he must have needed not to wake up screaming every single day, but the hard truth is there was nothing "heroic" in what happened to him, or how he dealt with it. In fact, as far as how he dealt with it, he didn't even have a choice. We could imagine he spent every hour of every day (when not in front of the cameras) begging family members to simply kill him and get it over with -- but none of them did, so he had no choice but to deal with each day as it came.*


Heroism, I believe, involves choice.


*Not in any way suggesting this is what was happening, just in case there are those who are paralyzed from the neck up who might be reading these words...
Deja qu'a la base je ne porte pas John Burnes dans mon coeur mais la Confused ce type est tarée.
whedoniste
whedoniste
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dana Reeve est morte Empty Re: Dana Reeve est morte

Message par Clark Kent 2006-03-14, 18:04

whedoniste a écrit:Sur the planet je viens de tomber sur ça Shocked
John Byrne on Christopher Reeve The week he died:


I have noticed that people have begun referring to Christopher Reeve as a "hero". I do not wish to take away one iota of the courage he must have needed not to wake up screaming every single day, but the hard truth is there was nothing "heroic" in what happened to him, or how he dealt with it. In fact, as far as how he dealt with it, he didn't even have a choice. We could imagine he spent every hour of every day (when not in front of the cameras) begging family members to simply kill him and get it over with -- but none of them did, so he had no choice but to deal with each day as it came.*


Heroism, I believe, involves choice.


*Not in any way suggesting this is what was happening, just in case there are those who are paralyzed from the neck up who might be reading these words...
Deja qu'a la base je ne porte pas John Burnes dans mon coeur mais la Confused ce type est tarée.

rien compris, nul en anglais Mr.Red
Clark Kent
Clark Kent
Doomsday

Nombre de messages : 718
Age : 37
Localisation : Métropolis (USA)
Date d'inscription : 30/05/2005

http://huguesaufrayandco-lesite.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dana Reeve est morte Empty Re: Dana Reeve est morte

Message par whedoniste 2006-03-14, 20:18

bon Twisted Evil je te l'est traduis avec google

J'ai noté que les gens ont commencé à se référer à Christopher reeve en tant que "héros". Je ne souhaite pas emporter un iota du courage qu'il doit avoir eu besoin pour ne pas réveiller criant chaque seul jour, mais la vérité dure est là n'était rien "héroïque" dans ce qui est arrivé à lui, ou la façon dont il a traité lui. En fait, jusque la façon dont il a traité elle, il n'a pas même eu un choix. Nous pourrions imaginer qu'il a passé chaque heure de chaque jour (quand pas devant les appareils-photo) priant des membres de famille de le tuer simplement et de l'obtenir plus d'avec -- mais aucun d'eux n'a fait, ainsi il n'a eu aucun choix mais pour traiter chaque jour pendant qu'il venait. * Héroisme, je crois, implique le choix. * Pas de quelque façon la suggestion de ceci est ce qui se produisait, juste au cas où il y aurait ceux qui sont paralysés du cou vers le haut qui pourrait lire ces mots...

TRADUCTION GOOGLE OBLIGE c'est parcellement traduit mais en gros moi je n'est plus de respect pour le John Rolling Eyes
whedoniste
whedoniste
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dana Reeve est morte Empty Re: Dana Reeve est morte

Message par Clark Kent 2006-03-15, 17:57

merci de la traduction Very Happy Mr. Green
Clark Kent
Clark Kent
Doomsday

Nombre de messages : 718
Age : 37
Localisation : Métropolis (USA)
Date d'inscription : 30/05/2005

http://huguesaufrayandco-lesite.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dana Reeve est morte Empty Re: Dana Reeve est morte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser