Le Forum Francophone sur l'univers Superman !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dons de VHS de Dean Cain et Lois & Clark (att videos rar

3 participants

Aller en bas

Dons de VHS de Dean Cain et Lois & Clark (att videos rar Empty Dons de VHS de Dean Cain et Lois & Clark (att videos rar

Message par poussin 2007-05-10, 10:33

J'ai une amie canadienne (la webmastrice de http://http://www.deancainfranco.com/ ) qui, suite à un déménagement, doit se séparer de sa collection de VHS sur Dean cain. Comme elle doit absolument s'en débarasser avant la fin du mois, elle les donne à qui est intéressé. Seuls les frais de port sont à votre charge. C'est tout.

Elle avait une liste très impressionnante (avec des tas d'interviews, de reportages et autres videos rares), mais je lui ai déjà pris plus d'une vingtaine de VHS et elle a déjà trouvé d'autres personnes pour récupérer l'intégrale de la série en VF et l'intégrale de la série en VO. Donc maintenant la liste est beaucoup plus courte, mais ça peut toujours faire es heureux. Donc voilà ce qu'elle a de disponible:

Films en français / French movies

Dérive fatale (=Breakaway)
La course folle (=Rat Race)
L’enfant et l’ours (=Gentle Ben)
Manigances (Offensive pour un flic) (=Militia)

Films en anglais/English movies :

Post Impact
No Alibi
The Runaway
The Glow
Christmas Rush
Militia
The Perfect Husband

Lois & Clark “Final Locked Cuts”
(cassettes rares avec les épisodes sans effets spéciaux ni musiques, ou avec des scènes directement comme elles ont été tournées, avant montage ) :
- cassette 3 : les Dailies Reel des épisodes
“Swear To God, This Time We’re Not Kidding”
“A.K.A. Superman”
“Lois & Clark”
- cassette 4 : les Dailies Reel des épisodes
“Soul Mates”
“Tempus Fugitive”
- cassette 5 : les Dailies Reel des épisodes
“Lord Of The Flys”
“Battlegroud Earth”
“Swear To God, This Time We’re Not Kidding ”

Plus (video en anglais) :
- les épisodes de The Division avec Dean Cain
- la video des The Kid Choice Awards
- une VHS avec l'épisode New York Unité spéciale avec Dean Cain + deux épisodes de Las Vegas (avec Dean Cain)
- une VHS avec deux autres épisodes de Las Vegas (avec Dean Cain) et l'émission "Live! With Regis and Kelly" (avec Dean Cain en invité spécial)
- The View (du 2 octobre 2000)
- une VHS avec les épisodes 3-4-5-6-7-8-9 de la saison 1 de Ripley believe it or not (c'est à mi-chemin entre une série télé et une émission de téléréalité produite et présentée par Dean Cain)
- une VHS avec (le tout est avec Dean Cain) :
Dragon Fighter
Wisely’s Tales
Rag & Bone
PGA Promo 2004-08-05 Larry King 2003 (??)
Post Impact

Pour tous les fans, c'est une occasion à ne surtout pas manquer. Certaines de ces videos ne sont jamais diffusées en France, et d'autres (comme les Dailies Reel de la série) sont extrêmement rares ! Ne les laissez pas passer ! Je peux témoigner d'expérience que ses VHS sont de bons enregistrements. Rien à redire sur la qualité.

Par contre, vérifiez, avant de la contacter, que votre magnétoscope puisse lire en NTSC. Comme elle est canadienne, toutes ses VHS sont enregistrées dans ce format là. Si vous ne savez pas, regardez sur la façade de votre appareil. Il doit être écrit lecture NTSC quelque part (le plus souvent sur le clapet). C'est le cas de la plupart des magnétoscopes, mais il vaut mieux être prudent tout de même.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez la contacter à cette adresse:
superchantal@deancainfranco.com
Elle parle français aussi bien que nous, alors ne vous inquiétez pas de problème de langage.

Pour lui rembourser les frais de port, elle accepte Paypal. Si vous préférez d'autres moyens de paiment, vous pouvez en discuter avec elle. Elle est très arrangeante.
poussin
poussin
Doomsday

Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 21/08/2005

http://lncphoto.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dons de VHS de Dean Cain et Lois & Clark (att videos rar Empty Re: Dons de VHS de Dean Cain et Lois & Clark (att videos rar

Message par SUPERMAG 2007-05-10, 13:27

arrgh, tu me ferais presque regretter mon vieux magneto que j'ai lourdé y'a plus d'un an...
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

Dons de VHS de Dean Cain et Lois & Clark (att videos rar Empty Re: Dons de VHS de Dean Cain et Lois & Clark (att videos rar

Message par Ilium 2007-05-10, 19:29

Quel dommage !
Ca me fait penser aussi que j'ai des étagère entière à lourder dans ma cave... mais c'est plus hum trash, des Johne Waters, des concerts de Iggy Pop et Barbara et des disney... Smile

Moi non plus j'ai plus de magnéto Serge
Ilium
Ilium
Appelez moi Kent, Clark Kent !

Nombre de messages : 1227
Age : 55
Localisation : Kandor
Date d'inscription : 07/04/2006

http://kal-el.blogs.allocine.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dons de VHS de Dean Cain et Lois & Clark (att videos rar Empty Re: Dons de VHS de Dean Cain et Lois & Clark (att videos rar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser