Le Forum Francophone sur l'univers Superman !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Superman 2006 le site (lastson.free.fr)

2 participants

Aller en bas

Superman 2006 le site (lastson.free.fr) Empty Superman 2006 le site (lastson.free.fr)

Message par LeMartien 2005-04-19, 21:14

Bon c'est juste pour présenter mon site qui est soutenu par ce forum. D'ailleurs merci à Supermag d'avoir accordé cette section pour lier les deux sites Smile

j'ai refait un peu mon site pour l'harmoniser un peu mais ca reste basique.
j'espère qu'il vous plait et le guestbook est là pour vous Smile

J'ai commencé ce site il y a plusieurs mois déjà (quand j'y pense : AOUT !!!) et il ne va cesser d'évoluer Smile
LeMartien
LeMartien
Homme d'acier

Nombre de messages : 2000
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/10/2004

http://supermanreturns.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Superman 2006 le site (lastson.free.fr) Empty Re: Superman 2006 le site (lastson.free.fr)

Message par SUPERMAG 2005-04-20, 14:15

Hell, ça commence à avoir de la gueule ton truc là, pas coool ça !!! Twisted Evil
Bon y'a un peu trop de défilement sur ta première page pour arriver en bas et t'as toujours une bannière en trop... (va voir tes mp)

ça me fait penser qu'il faudrait aussi que je change ta bannière dans ma page de liens et que tu me refiles ton lien direct pour ta page sur ta petite trilogie... bon, sinon, ça prends tournure !!! (et quand même depuis aout, faudrait mieux, non mais ho !!!) Mr.Red
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

Superman 2006 le site (lastson.free.fr) Empty Re: Superman 2006 le site (lastson.free.fr)

Message par LeMartien 2005-04-20, 15:06

SUPERMAG a écrit:Hell, ça commence à avoir de la gueule ton truc là, pas coool ça !!! Twisted Evil
merci m'sieur Smile

Bon y'a un peu trop de défilement sur ta première page pour arriver en bas et t'as toujours une bannière en trop... (va voir tes mp)
oui j'ai maintes fois essayé de faire une barre de défilement pour les news mais je ne sais pas en mettre une dans une cellule
pour la bannière ca doit etre bon maintenant merci

ça me fait penser qu'il faudrait aussi que je change ta bannière dans ma page de liens et que tu me refiles ton lien direct pour ta page sur ta petite trilogie... bon, sinon, ça prends tournure !!! (et quand même depuis aout, faudrait mieux, non mais ho !!!) Mr.Red
oui j'vais te filer tout ça
je fais une nouvelle fois refaire une bannière Smile
et oui ca prend tournure, c'est du html basique mais quand on peut faire que ça :p
LeMartien
LeMartien
Homme d'acier

Nombre de messages : 2000
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/10/2004

http://supermanreturns.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Superman 2006 le site (lastson.free.fr) Empty Re: Superman 2006 le site (lastson.free.fr)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser