Le Forum Francophone sur l'univers Superman !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

sondage Batman and Batman Returns VS Batman Begins

+2
v-ger-06
sephiroth
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

sondage Batman and Batman Returns VS Batman Begins Empty sondage Batman and Batman Returns VS Batman Begins

Message par sephiroth 2005-06-29, 11:40

Voilà,

je voudrais faire un petit sondage pour savoir quel Batman vous avez préférez entre ceux de Tim Burton et le dernier de Cristopher Nolan...

je parle pas de ceux de schumasher car je connais déjà la réponse...

Moi perso j'ai bien aimé Batman Begins mais je trouve que ca vaut pas un Tim Burton au niveau : Dialogue, Décors, Batmobile, et scénar...

A vous de donner votre avis, apres on comptabilisera les voies
Je vais fixer la date de fin de particiation au 1er aout !
sephiroth
sephiroth
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 132
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 28/10/2004

http://www.superbat.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

sondage Batman and Batman Returns VS Batman Begins Empty Re: sondage Batman and Batman Returns VS Batman Begins

Message par v-ger-06 2005-06-29, 11:43

je crois que c'est un "faux" debat....
v-ger-06
v-ger-06
Informateur pour Lex Luthor

Nombre de messages : 280
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

sondage Batman and Batman Returns VS Batman Begins Empty Re: sondage Batman and Batman Returns VS Batman Begins

Message par Selina Wayne 2005-06-29, 11:57

Désolé mais je préfère Batman begins même si les 2 premiers sont inoubliables et excellents!!!!

Et puis, c'est dure de comparer car même si c sur Batman, ils sont très differents!!
Selina Wayne
Selina Wayne
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 165
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 18/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

sondage Batman and Batman Returns VS Batman Begins Empty faut se décider

Message par sephiroth 2005-06-29, 12:14

Je sais bien qu'ils sont completements differents, mais Tim Burton créait une ambiance magique que lui seul était capable de mettre en eouvre.

de plus quand on voit la facon de jouer de jack Nicholson, de Dani Devito ou de Michelle Pfeiffer, c'est quand meme autre chose que Katie Holmes !
sephiroth
sephiroth
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 132
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 28/10/2004

http://www.superbat.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

sondage Batman and Batman Returns VS Batman Begins Empty Re: sondage Batman and Batman Returns VS Batman Begins

Message par v-ger-06 2005-06-29, 12:49

bon essayons de develloper quelques argument pour ce sujet "brulant" !
deja je pense qu'il ne faut pas essayer de comparer ce "nouveau" batman avec les precedent,il n'a pas ete fait dans un esprit de continuite mais de relancement/renaissance.
le public vise n'est plus celui de 89 et le contexte de sortie non plus (ex:on est en pleine mode de films de super heros non?)
maintenant bien sur les films de Burton sont clairement les meilleurs ,pas vraiment en termes d'adaptation fideles bien sur mais ils retranscrivent la vision de Burton et sont de pur "burton movies" avant d'etre des "batman movies" (surtout pour le 2,un chef d'oeuvre dont le vrai "hero" n'est pas batman).
de plus malgre leur pietre qualite,les films de Schumacher ont au moins le merite de presenter un style unique propre au realisateur (gay rappellons le,rappellons aussi la sortie prochaine d'un director's cut de forever que j'ai hate de voir)un peu comics (comique?)quoi!
et c'est l'un des "problemes" de batman begins,on ne sent pas la vision de Nolan,c'est filme comme un polar bref je la'ai trouve un peu fade...mais je pense que c'est volontaire.
en tout cas j'avais toujour dans l'esprit que batman n'etait rien d'autres qu'un psycophate en liberte assouvissant ces instincs de revanche,un etre torture hesitant entre 2 perssonnalite.
pour Nolan c'est juste un "justicier" en costume (il pourrait porter un imper et avoir une plaque que ce serais pareil)
bref tous ca pour dire qu'il est inutile d'essayer de comparer ce qui n'a pas de raison de l'etre car on pourrais aussi bien comparer les films de godzilla version 54 et 2004?non! la saga du lezard atomique etant separe en trois periodes distinctes.
de meme que pour james bond,sean connery est meileur que roger moore gnan,gnan,gnan ect,ect (si vous voulez mon avis,le meilleur etait Timothy Dalton!!)
et on a pas finit avec le "nouveau/suite" superman
v-ger-06
v-ger-06
Informateur pour Lex Luthor

Nombre de messages : 280
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

sondage Batman and Batman Returns VS Batman Begins Empty Re: sondage Batman and Batman Returns VS Batman Begins

Message par routhfan 2005-06-29, 13:15

je n'ai jamais aimé batman returns, je dirais donc begins

routhfan
Informateur pour Lex Luthor

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 29/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

sondage Batman and Batman Returns VS Batman Begins Empty Re: faut se décider

Message par routhfan 2005-06-29, 13:30

sephiroth a écrit:Je sais bien qu'ils sont completements differents, mais Tim Burton créait une ambiance magique que lui seul était capable de mettre en eouvre.

de plus quand on voit la facon de jouer de jack Nicholson, de Dani Devito ou de Michelle Pfeiffer, c'est quand meme autre chose que Katie Holmes !

oui, mais son role était limité aussi, sinon j'ai aimé son personnage pour une fois on n'avait pas la demoiselle en détresse de service

routhfan
Informateur pour Lex Luthor

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 29/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

sondage Batman and Batman Returns VS Batman Begins Empty Re: sondage Batman and Batman Returns VS Batman Begins

Message par v-ger-06 2005-06-29, 17:07

oui, mais son role était limité aussi, sinon j'ai aimé son personnage pour une fois on n'avait pas la demoiselle en détresse de service
ouais,dans le genre "je remplis les trous" elle etais super!mais je ne pense pas que la talent de miss holmes (qui a dit "qui reste a prouver?") soit en cause.un peu comme dans (l'excellent)PHONE BOOTH (de...Joel Schumacher!)ou elle etait toute aussi "transparante...je pense qu'elle etait juste la pour rameuter le public "pseudo-ado" ou bien elle a vu de la lumiere et est entree sur le plateau?bah je suis mechant tiens!
v-ger-06
v-ger-06
Informateur pour Lex Luthor

Nombre de messages : 280
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

sondage Batman and Batman Returns VS Batman Begins Empty Re: sondage Batman and Batman Returns VS Batman Begins

Message par SUPERMAG 2005-06-29, 19:35

Ben c'est t'y où qu'on vote pour BatReturns ?!!!
Non parce que si on prends les deux films chacun de leur côté, y'a pas de doute, le Burton est loin devant.
Côté mise en scène, jeux des acteurs, atmosphère, gagdets et tout et tout...
Même si Begins est très bon, y'a trop de petits trucs (voir mes anciens posts...) qui m'ont chiffonnés pour surmonter le 2 !...
Et ce qui est sûr, c'est que la petite Katie ne vaut pas la Grande Michelle !!!! (surtout qu'elle n'était pas non plus la petite amie sans défense du Bat, la petite Selina, Routhfan, si ?!...)
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

sondage Batman and Batman Returns VS Batman Begins Empty Re: sondage Batman and Batman Returns VS Batman Begins

Message par routhfan 2005-07-01, 13:07

SUPERMAG a écrit:(surtout qu'elle n'était pas non plus la petite amie sans défense du Bat, la petite Selina, Routhfan, si ?!...)

lorsqu'elle était sélina wayne , elle donnait l'image d'une femme sans défense et batman lui a meme sauvé la vie , je pense avant qu'elle ne devienne catwoman

et moi, je n'ai pas aimé BR, parceque parfois ça me donnait l'air d'etre un dessin animé, surtout les scènes avec le pingouin

bien sur, katie holmes ne vaut pas pfeiffer, c'est sur mais mais j'ai aimé le réalisme de ce personnage, tu vois, ce n'est pas non plus toute le faute de holmes , que dire de goyer qui n'a pas assez, je pense, développé ce personnage sinon, ça valait qu'on s'attarde sur ce personnage et c'est vrai holmes est transparente dans 'phone game' mais est ce toute le faute de holmes ou du scénariste?
pour le fait que katie soit une sorte de bouche-trou c'est un peu vrai, parcequ'il y vait des rumeurs selon laquelle la WB aurait imposé la présence d'une actrice au générique qui puisse attirer le public et ils ont proposé holmes mais nolan a tenu à lui faire passer des auditions avec bale
pour moi holmes n'était pas mal... la faute à goyer

routhfan
Informateur pour Lex Luthor

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 29/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

sondage Batman and Batman Returns VS Batman Begins Empty Re: sondage Batman and Batman Returns VS Batman Begins

Message par SUPERMAG 2005-07-01, 21:09

heu, le dernier mot ne revient pas au scénariste qui au final, voit tout ce qu'il a écrit parfois descendu par le réalisateur ou les studios qui font leur propres coupes, "remanie" le truc selon leur vision et leur mise en scène et le jeu des acteurs est aussi très important quand à comment il mettent ou non du coeur, de la vie ou de l'ame (au choix) à leur personnage !...

quand à Selina, évidemment après sa "transformation", elle n'est plus tout à fait aussi fragile et innocente !...
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

sondage Batman and Batman Returns VS Batman Begins Empty oh n'est pas couché

Message par sephiroth 2005-07-04, 12:14

Oh les gars je vous demande pas d'épiloguer 20 lignes, je veux juste une réponse pour savoir lequel vous préférez ! Boulet
Soit Batman (1989), soit Batman Returns (1992), soit Batman Begins (2005)!
Et je veux pas entendre de :" C'est pas comparable" ou "Ils sont tous bien" on a toujours une préférence...

bon je met la première voix !

et de 1 pour Batman (1989)

A vous maintenant ! batman
sephiroth
sephiroth
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 132
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 28/10/2004

http://www.superbat.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

sondage Batman and Batman Returns VS Batman Begins Empty Re: sondage Batman and Batman Returns VS Batman Begins

Message par Selina Wayne 2005-07-04, 12:46

Batman Begins point barre!! Arrow Razz
Selina Wayne
Selina Wayne
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 165
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 18/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

sondage Batman and Batman Returns VS Batman Begins Empty Re: sondage Batman and Batman Returns VS Batman Begins

Message par SUPERMAG 2005-07-04, 13:11

Bon ben je clique sur... ah non pardon, j'écris "Batman Returns" !...
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

sondage Batman and Batman Returns VS Batman Begins Empty Re: sondage Batman and Batman Returns VS Batman Begins

Message par v-ger-06 2005-07-04, 15:31

Oh les gars je vous demande pas d'épiloguer 20 lignes, je veux juste une réponse pour savoir lequel vous préférez ! Boulet
Soit Batman (1989), soit Batman Returns (1992), soit Batman Begins (2005)!
Et je veux pas entendre de :" C'est pas comparable" ou "Ils sont tous bien" on a toujours une préférence...
ben si on peut meme plus discuter alors.....je vois pas trop l'utilite de ce sondage Wink
alors moi je vote BATMAN FOREVER!voila,bien fait pour vous!
v-ger-06
v-ger-06
Informateur pour Lex Luthor

Nombre de messages : 280
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

sondage Batman and Batman Returns VS Batman Begins Empty Re: sondage Batman and Batman Returns VS Batman Begins

Message par Selina Wayne 2005-07-04, 15:33

v-ger-06 a écrit:
alors moi je vote BATMAN FOREVER!voila,bien fait pour vous!

HEIN????? Shocked Shocked affraid affraid Exclamation Question C ton choix...... scratch
Selina Wayne
Selina Wayne
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 165
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 18/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

sondage Batman and Batman Returns VS Batman Begins Empty Re: sondage Batman and Batman Returns VS Batman Begins

Message par v-ger-06 2005-07-04, 15:41

ben voui!il est pas beau gosse val kilmer ?
et puis toute cette folie visuelle!mais attention!pas d'argumentaire ici juste un vote Wink
v-ger-06
v-ger-06
Informateur pour Lex Luthor

Nombre de messages : 280
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

sondage Batman and Batman Returns VS Batman Begins Empty Re: sondage Batman and Batman Returns VS Batman Begins

Message par SUPERMAG 2005-07-04, 17:11

v-ger-06 a écrit:ben voui!il est pas beau gosse val kilmer ?
et puis toute cette folie visuelle!mais attention!pas d'argumentaire ici juste un vote Wink

ah t'es toujours aussi bon, j'adore !!! (tiens, ça me fait penser que j'avais peut-être pas le droit de répondre vu que j'ai déjà voté !... Wink )
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

sondage Batman and Batman Returns VS Batman Begins Empty vous avez du mal

Message par sephiroth 2005-07-05, 12:00

Et yen a un qui a du mal... Les consignes sont pourtant simples !

Il n'y a que 3 choix possibles. Batman Forever n'en fait pas parti, donc ce gentils monsieur va devoir revoté...

merci aux autres qui ont bien fait leur boulot salut
sephiroth
sephiroth
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 132
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 28/10/2004

http://www.superbat.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

sondage Batman and Batman Returns VS Batman Begins Empty Re: sondage Batman and Batman Returns VS Batman Begins

Message par v-ger-06 2005-07-05, 12:14

Il n'y a que 3 choix possibles
3 choix sur 6 films dispos ?cherchez l'erreur....t'abuse quand meme!
donc on ne peut pas argumenter nos choix,qui en plus sont extremement limites Shocked
c'est un forum "totalitaire" ou quoi
bon sang les gars ,revoltez vous! allez Clark Kent (au hazard) avec moi!! enfin toi devant hein ?
v-ger-06
v-ger-06
Informateur pour Lex Luthor

Nombre de messages : 280
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

sondage Batman and Batman Returns VS Batman Begins Empty Re: sondage Batman and Batman Returns VS Batman Begins

Message par SUPERMAG 2005-07-05, 12:34

Nan, c'était juste pour dire qu'il y a eu que 5 films si on compte pas celui avec Adam West et Burt Ward... (qui soit dit en passant était une vraie perle !)

M'enfin pour le reste, je suis d'accord avec V-ger, on est en démocratie ici et le tyran en chef, c'est moi, merci !!!

(vl'à ce qu'il en coute de pas mettre de choix en boutons tout simplement, hein Sephiroth, qu'est ce t'en penses ?!...
et voter sans argumentations, surtout sur un forum, c'est complètement c... si tu veux aussi mon avis !... (et si tu le veux pas, tant pis c'est dit !))
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

sondage Batman and Batman Returns VS Batman Begins Empty Re: sondage Batman and Batman Returns VS Batman Begins

Message par v-ger-06 2005-07-05, 12:49

Nan, c'était juste pour dire qu'il y a eu que 5 films si on compte pas celui avec Adam West et Burt Ward... (qui soit dit en passant était une vraie perle !)
d'ou les "6" films Wink mais doit pas y avoir grand monde qui l'ai vu celui la ....(Clark Kent au hazard)et pourtant je confirme,quel perle!
v-ger-06
v-ger-06
Informateur pour Lex Luthor

Nombre de messages : 280
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

sondage Batman and Batman Returns VS Batman Begins Empty Re: sondage Batman and Batman Returns VS Batman Begins

Message par v-ger-06 2005-07-05, 12:55

sondage Batman and Batman Returns VS Batman Begins Batman66014fj

alors,c'est pas le meilleur batman avec des scenes pareilles ?????
v-ger-06
v-ger-06
Informateur pour Lex Luthor

Nombre de messages : 280
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

sondage Batman and Batman Returns VS Batman Begins Empty Re: sondage Batman and Batman Returns VS Batman Begins

Message par SUPERMAG 2005-07-05, 13:12

ah continue pas, ou je vais avoir envie de me le remater illico-presto !...
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

sondage Batman and Batman Returns VS Batman Begins Empty Re: sondage Batman and Batman Returns VS Batman Begins

Message par v-ger-06 2005-07-05, 13:18

Laughing Laughing je ne l'avais pas vus depuis un petit moment deja et puis la semaine derniere je suis tomber dessus en flannant dans un rayon dvd ,a 9,90€ difficille de resister !
en plus y avait aussi (aux meme prix) DANS LA GROTTE DE BATMAN a cote donc je me suis fais un "pack" batman batman
v-ger-06
v-ger-06
Informateur pour Lex Luthor

Nombre de messages : 280
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

sondage Batman and Batman Returns VS Batman Begins Empty Re: sondage Batman and Batman Returns VS Batman Begins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser