Le Forum Francophone sur l'univers Superman !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

collection superman batman "public ennems"

3 participants

Aller en bas

collection superman batman "public ennems" Empty collection superman batman "public ennems"

Message par taram 2005-10-05, 13:24

je viens de recevoir ces 2 figurines commandées au bazar du bizarre
collection superman batman "public ennems" Photo0299jg.thcollection superman batman "public ennems" Photo0303hv.th
collection superman batman "public ennems" Photo0313mf.thcollection superman batman "public ennems" Photo0322xn.th
collection superman batman "public ennems" Photo0330yx.th
voili qu en pensez vous ?moi j adore Very Happy
taram
taram
Informateur pour Lex Luthor

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 03/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

collection superman batman "public ennems" Empty Re: collection superman batman "public ennems"

Message par SUPERMAG 2005-10-05, 19:58

elles sont pas mal, c'est celles inspirées de la série "Sup/Bat" et des designs de McGuiness ??
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

collection superman batman "public ennems" Empty Re: collection superman batman "public ennems"

Message par taram 2005-10-05, 23:23

tout a fait mr supermag bravo
taram
taram
Informateur pour Lex Luthor

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 03/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

collection superman batman "public ennems" Empty Re: collection superman batman "public ennems"

Message par SUPERMAG 2005-10-06, 17:19

Laughing et ça coute combien ce genre de jouets pour grands n'enfants ?


Dernière édition par le 2005-10-06, 21:00, édité 1 fois
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

collection superman batman "public ennems" Empty Re: collection superman batman "public ennems"

Message par taram 2005-10-06, 18:06

taram
taram
Informateur pour Lex Luthor

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 03/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

collection superman batman "public ennems" Empty Re: collection superman batman "public ennems"

Message par SUPERMAG 2005-10-06, 20:59

ok merci mr, je garde sous le coude au cas où... (de toute façon pour le moment y sont en rupture !...)
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

collection superman batman "public ennems" Empty Re: collection superman batman "public ennems"

Message par jhudson 2007-04-28, 22:02

j'ai pris tout le set de 5 sur ebay,il existe une exclu Superman AS shazam,je vous mettrais une photo

j'ai du avoir les 5 pour 30 euros des usa,je suis un gros radin j'attends que les prix baissent pour acheter,vu que j'achete ENORMEMENT de figurines!

je regrette une chose,les corps semblent etre les meme pour toutes les figurines,c'est trop uniforme cette serie,on en est a la 3ieme ou 4ieme series

maintenant!!
jhudson
jhudson
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

collection superman batman "public ennems" Empty Re: collection superman batman "public ennems"

Message par SUPERMAG 2007-04-28, 22:56

parfois tu dois attendre un petit peu alors, non ?...
sinon en dehors des figurines, t'es aussi fan d'autrs trucs ou t'es vraiment uniquement accroc au "jouets" ?... Rolling Eyes
en tout cas, c'est bien de pouvoir se dire que même si on attends, le produit sera toujours dans 6 mois car pour ma part quand je recherche une planche originale je sais que parfois je n'ai que quelques heures pour me décider....
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

collection superman batman "public ennems" Empty Re: collection superman batman "public ennems"

Message par jhudson 2007-04-29, 07:27

SUPERMAG a écrit:parfois tu dois attendre un petit peu alors, non ?...
sinon en dehors des figurines, t'es aussi fan d'autrs trucs ou t'es vraiment uniquement accroc au "jouets" ?... Rolling Eyes
en tout cas, c'est bien de pouvoir se dire que même si on attends, le produit sera toujours dans 6 mois car pour ma part quand je recherche une planche originale je sais que parfois je n'ai que quelques heures pour me décider....

OUI mais je ne suis pas présse,la serie Dc direct c'est une des marque que je collectionne entre autre, oui je collectionne pas mal de chose,limite pathos addict!!

les DC direct c'est pas vraiment du toy,comme la serie Marvel legends que je fais aussi,Dc direct c'est vendu en comic store aux USa,donc ca vise un public de fans pas de kids

c'est Mattel avec sa serie DC heroes qui fait cela,j'ai prefere me limite a DC direct,car si je commence une collection de fini par acheter tout

je collectionne aussi les PVC nippon,les robots SOUL of shogokin,MYTH clorh,la serie est longue....

des figurines hors de prix dans les magasin d'import,donc j'achete a l'etranger.

je revend mes toys vintages pour financer cela!!



celle que j'achete assez rapidement c'est la serie JLA ross,car j'ai entendu trop longtemps pour acheter la serie 1 et des figurines comme superman et Flash sont devenu tres recherche donc cher,on en est a la serie 5 que j'attends

certains series deviennent peu recherche chez DC direct,donc un moment c'est brade sur ebay!!

comme les batman yamato,cher au debut brade il y a un moment!!
jhudson
jhudson
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

collection superman batman "public ennems" Empty Re: collection superman batman "public ennems"

Message par SUPERMAG 2007-04-29, 14:15

oh putain, ouais je vois, mais tu dois en avoir des dizaines (centaines) là ?...
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

collection superman batman "public ennems" Empty Re: collection superman batman "public ennems"

Message par jhudson 2007-04-29, 15:52

SUPERMAG a écrit:oh putain, ouais je vois, mais tu dois en avoir des dizaines (centaines) là ?...

en dc direct surement une centaine!!

en tout aucune idee!!

je fais aussi les star wars KOtobukiya!!!

si tu veux en savoir plus sur les produits figurines

va sur le site ,j'ai poste pas mal de photos,et encore j'ai pas pu tout mettre,
mais il y en a pas mal sur DC direct!!

http://www.mlkings.com/forum/
jhudson
jhudson
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

collection superman batman "public ennems" Empty Re: collection superman batman "public ennems"

Message par SUPERMAG 2007-04-29, 16:47

ah ouais, quand même, bienvenue chez les grands malades !!! Rolling Eyes

ok, thanks, j'irais faire un tour à l'occaz....
mais ça t'est venu comment, t'es fan que de figurines, ou à la base t'es aussi fan des persos, des films ?!...
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

collection superman batman "public ennems" Empty Re: collection superman batman "public ennems"

Message par jhudson 2007-04-29, 18:02

SUPERMAG a écrit:ah ouais, quand même, bienvenue chez les grands malades !!! Rolling Eyes

ok, thanks, j'irais faire un tour à l'occaz....
mais ça t'est venu comment, t'es fan que de figurines, ou à la base t'es aussi fan des persos, des films ?!...

oui certaines personne , veulent me faire enfermer,mais ils sont quand meme assez rare!

j'ai commence par collectionner les Star wars meccano,je suis lecteur de comics en Vf donc de Dc et apres marvel,mais a l'epoque il n'y avait rien quelque mego et puis c'est tout,et quand il y avait une figurine c'etait peu ressemblant

apres je suis passe a l'animation japonaise,la il y avait plus de prduit derive;enssuite j'ai continue avec des consoles en version japonaise uniquement et jeux video debut 90 ,et je suis revenu au figurine avec les Marvel legends debut 2000,enfin des persos ressemblant,et j'ai vu que DC direct faisait cela aussi ,et bien

j'ai fait aussi les MC farlane movie maniac,pas les spawn car il y en vraiment de trop!!

MC farlane a ete celui qui a fait beaucoup sur l'evolution des figurines,en s'adressant plus a un public d'adulte,et visant la qualitée,il voyait ce que faisait les japonais et a voulu faire aussi bien!

apres j'ai vu les SHOGOKIN mais devant les prix,j'ai prefere m'abstenir,mais j'ai vendu quelque vintanges,donc un peu d'argent j'ai achete le Grendizer avec sa soucoupe en me disant ca sera le seul, ca faisait des annees que j'en reve,je n'ai pas tennu parole

l'annee derniere ca a ete les VPC nippons,la aussi ca faisait un moment que ca me tentait



j'ai bien vu des batman et superman hasbro en magasin,mais franchement c'etait n'importe quoi peu attirant,c'est le net qui m'a permis de faire ces collections,sans le net c'est impossible et Ebay aide pas mal
jhudson
jhudson
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

collection superman batman "public ennems" Empty Re: collection superman batman "public ennems"

Message par SUPERMAG 2007-04-30, 07:00

effectivement tu touches un peu à tout...
c'est vrai que les mcfarlane sont quand même très sympa et qu'il a fait bcp aux states pour ce marché, en dévéloppant le tout aux autres univers avec les super-héros, le cinéma et le sport...
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

collection superman batman "public ennems" Empty Re: collection superman batman "public ennems"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser