Le Forum Francophone sur l'univers Superman !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mon forum

4 participants

Aller en bas

Mon forum Empty Mon forum

Message par angevinou 2006-04-04, 13:17

Voici mon forum lois et clark jèspère vous y voirent nombreux..soillez indulgent il a apeine 2heures il sèttofera au fil du temp...je continurai a venir ici..les forums lois et clark sont tellement rare d'ailleurs je met le lien de celui çi sur le mien Wink

http://loveinmetropolis.positifforum.com/

angevinou
"Un Jour, j'ai vu Superman"

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon forum Empty Re: Mon forum

Message par angevinou 2006-04-05, 17:49

venez nombreux le design est en plaçe

angevinou
"Un Jour, j'ai vu Superman"

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon forum Empty Re: Mon forum

Message par angevinou 2006-04-10, 18:13

euh je voudrai savoir .....ce qui selon vous dèplais sur mon forum.car je penssais qu'il y'a avit comeme plus de fan que ça....

angevinou
"Un Jour, j'ai vu Superman"

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon forum Empty Re: Mon forum

Message par poussin 2006-04-10, 19:43

Je viens d'aller voir. Ton forum est prometteur. Il y a toutes les bonnes rubriques, et je trouve ton design super sympa.

Ne t'inquiète pas si tu manques de membres pou l'instant, ça viendra. ça prend du temps, et ton forum est encore très nouveau. Regarde un peu le nombre de membres qu'il y a ici, et ça ratisse pourtant beaucoup plus large que seulement Lois et Clark, et il est en ligne depuis pas mal de temps... Tu attireras des membres avec le temps.

Ceci dit, c'est vrai que les fans français de la série Lois et Clark sont pas nombreux. Quand je consulte les statistiques d'accès à mon site, je suis obligée de constater que les français sont très minoritaires, et arrivent largement derrière les Etats-Unis, l'Italie et l'Espagne. Et quand on fait une recherche de sites internet consacrés à la série, là encore, on est obligé de constater que les sites français sont rares, voir très rare si on les compare aux sites qu'on peut trouver pour les USA, l'Angleterre, l'Allemagne... La base française de fans de Lois et Clark est faible, c'est indéniable.

Mais ne t'inquiète pas, avec le temps, tu acquèreras de plus en plus de membres. Je te l'ai dit, ton forum a toutes les rubriques pour être intéressant, et au fur et à mesure qu'elles se rempliront, ça deviendra un super forum. Je le pense réellement.

Ceci dit, je n'y ai pas adhéré, et je crois que je ne le ferais pas, pour une raison qui n'a rien à voir avec la qualité de ton forum, mais plutôt avec le français qui y est employé. Il y a davantages de mots écrits avec des fautes que de mots correctement écrits, de très nombreux néologismes, abréviations et j'en passe. Quand je lis un forum, je ne parviens pas à y prendre du plaisir si je dois déchiffrer le langage employé par la personne qui a écrit, et corriger ses fautes dans mon esprit. Pey importe pour moi à quel point le message est intéressant, si je dois perdre mon temps à essayer de le comprendre.

C'est, je pense, la seule et unique chose que l'on puisse reprocher à ton forum ( et vu qu'au moins les 3/4 des forums existants là dehors, tous sujets confondus, emploient généralement un langage SMS, je crois que tu peux être rassurée sur le fait que ça ne gênera pas la plupart des gens).
poussin
poussin
Doomsday

Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 21/08/2005

http://lncphoto.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon forum Empty Re: Mon forum

Message par angevinou 2006-04-10, 20:20

merci beaucoup.et oui les fautes je sais c'est mon poblème mais avec mes ty bouts malheureusement je n'ai guère le temp de corrigè tout ça Sad en tout cas merci pour tes compliments....Surtout evnant de toi qui tient un super site sur la sèrie!!!

angevinou
"Un Jour, j'ai vu Superman"

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon forum Empty Re: Mon forum

Message par poussin 2006-04-10, 21:02

Si ça t'aide, j'ai enregistré ta page d'accueil et j'ai corrigé les fautes (orthographe, grammaire, ponctuation, néologismes, et les très nombreux problèmes d'espaces et d'accents). J'ai peut-être oublié quelques fautes, mais si tu recopies le texte tel quel, tu auras déjà une page d'accueil bien plus attrayante. Very Happy

J'ai mis ma version corrigée de ta page dans un fichier .rar que tu peux télécharger ici:
http://www.quickdump.com/files/1683795190.html

J'espère que ça t'aidera. Smile
poussin
poussin
Doomsday

Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 21/08/2005

http://lncphoto.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon forum Empty Re: Mon forum

Message par angevinou 2006-04-11, 04:03

merci beaucoup Wink

angevinou
"Un Jour, j'ai vu Superman"

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon forum Empty Re: Mon forum

Message par SUPERMAG 2006-04-11, 06:28

ben comme je le dis souvent, je m'inscrirais bien à plein de forums mais faut de temps, j'y viendrais surement jamais, pas parce qu'ils sont mauvais ou autre, mais plutôt que je peux toujours pas étirer temporellement mes journées...
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon forum Empty Re: Mon forum

Message par angevinou 2006-06-10, 22:41

je mettrai en plaçe un nouveau design demain dans la journèe alors n'hèsitè pas a y jettè un oeil et a me donnè vos avis Wink

angevinou
"Un Jour, j'ai vu Superman"

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon forum Empty Re: Mon forum

Message par angevinou 2006-07-08, 07:35

Encore un nouveau design pour le forum,venez y jetter un oeil Wink

angevinou
"Un Jour, j'ai vu Superman"

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon forum Empty Re: Mon forum

Message par poussin 2006-07-08, 08:34

Je trouve que la couleur de fond rend la lecture difficile pour les yeux. je préfèrais les designs précédents.

Et j'en profite pour te dire, que si tu veux reposter sur ton forum toutes les photos que je mets sur mon site ou que je poste ici, j'aimerais beaucoup que tu me cites et que tu mettes le lien vers mon site. C'est plus fair-play. Merci.
poussin
poussin
Doomsday

Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 21/08/2005

http://lncphoto.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon forum Empty Re: Mon forum

Message par angevinou 2006-07-08, 11:14

dsl mais je tai deja dis que javais mit le lien de ton site,dès l'ouverture de mon forum car je le trouvais très complet ,pour infos toutes mes photos viennent de mes recherches ètant immobilisè 9 mois pendant ma grossesse jai fais tout les sites possibles de lois et clark ,mais je me permet de prendre ce que tu postes ici car moi je n'ai pas le temp de rèhèbergè toutes les miennes!! de plus rappelles toi que pour ton site tu mas meme donnè la bannière a mettre!!

angevinou
"Un Jour, j'ai vu Superman"

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon forum Empty Re: Mon forum

Message par angevinou 2006-07-28, 22:58

un nouveau design est en train d'etre mit en plaçe sur l&c venez y jettè un oeil!!

angevinou
"Un Jour, j'ai vu Superman"

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon forum Empty Re: Mon forum

Message par angevinou 2007-03-29, 17:08

Après une fermeture de quelques semaines du a la mauvaise conduite de certains membres,le forum a rèouvert ses portes.

angevinou
"Un Jour, j'ai vu Superman"

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon forum Empty Re: Mon forum

Message par élOdy 2007-03-29, 17:48

ton forum à l'air pas mal!mais j'hesites à m'inscrire...si je le fais et que je n'ai pas le temps de poster avec tout ca! Rolling Eyes
mais bon, tres sympa à premiere vue!
élOdy
élOdy
Krypto

Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/03/2007

http://miss-shaft.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon forum Empty Re: Mon forum

Message par poussin 2007-03-29, 18:44

Wow, Angevinou! J'adore le design actuel de ton forum Smile C'est mon photoshoot préféré de Dean Cain Very Happy

J'ai tellement apprécié que du coup je me suis finalement inscrite (oui, je sais. Mieux vaut tard que jamais).
poussin
poussin
Doomsday

Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 21/08/2005

http://lncphoto.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon forum Empty Re: Mon forum

Message par élOdy 2007-03-29, 18:49

bon, ca m'incites aussi!! je vais essayer de venir regulierement!
élOdy
élOdy
Krypto

Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/03/2007

http://miss-shaft.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon forum Empty Re: Mon forum

Message par angevinou 2007-03-29, 19:20

Merci a vous 2 pour votre inscription , poussin je suis ravie de t'acceullir,il y'a beaucoup de membres de mon fofo qui apprèçient grandement ton site je peux te le dire.

angevinou
"Un Jour, j'ai vu Superman"

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon forum Empty Re: Mon forum

Message par SUPERMAG 2007-03-29, 20:48

c'est vrai que le design est sympa même si j'ai eu l'impression d'arriver sur un forum dédié à Dean plutôt qu'à la série, m'enfin...
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon forum Empty Re: Mon forum

Message par angevinou 2007-03-30, 05:01

le design change chaque mois il y'a eu une design teri c'ètais le tour de dean habituellement le design est sois sur les 2 sois sur un èpisode toujours avec les 2.

angevinou
"Un Jour, j'ai vu Superman"

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon forum Empty Re: Mon forum

Message par SUPERMAG 2007-03-30, 06:44

angevinou a écrit:le design change chaque mois il y'a eu une design teri c'ètais le tour de dean habituellement le design est sois sur les 2 sois sur un èpisode toujours avec les 2.

ok ok, c'est cool, moi je dis ça, je dis rien... Confused
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon forum Empty Re: Mon forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser