Le Forum Francophone sur l'univers Superman !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Fans de la zik de Superman Return: interview de John Ottman

3 participants

Aller en bas

Fans de la zik de Superman Return: interview de John Ottman Empty Fans de la zik de Superman Return: interview de John Ottman

Message par 666nemesis 2007-02-27, 13:30

Hello, (bravo et merci pour ce super forum)

Vous pourrez trouver avec le lien ci dessous une interview en français de John Ottman le compositeur de la musique de Superman Return. Il nous a confié quelques infos inédites que vous pourrez découvrir sur http://inter-activities.blogspot.com
Sur ce blog vous trouverez aussi de nombreux autres interviews d'artistes, du monde du cinéma, des jeux vidéos...
Vous pouvez aussi poser des questions à vos artistes favoris, ce blog étant conçu pour favoriser l'inter-activité entre profesionnels et passionnés.
Désolée, je sais que la formule du blog n'est pas très agréable et lisible, mais je ne suis pas encore assez douée pour en faire un site.
J'espère toutefois que les fans de Superman et autres super héros trouveront dans ce blog du plaisir dans sa découverte.

Autres articles:

les 4 fantastiques,
Arthur,
Le Labyrinthe de Pan,
The fountain,
Captain Sky,
Battle Royale,
Pirates des Caraibes 2,
Thérabithia,
Onimusha 2,
Aeon Flux,
Skyland,
Soviens toi l'été dernier 3
et plein d'autres!

Alors bonne lecture, dans l'attente de vos questions pour les prochaines interviews, de vos suggestions et commentaires!

(bravo et merci pour ce super forum)


http://inter-activities.blogspot.com

666nemesis
Nouveau Fan

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fans de la zik de Superman Return: interview de John Ottman Empty Re: Fans de la zik de Superman Return: interview de John Ottman

Message par SUPERMAG 2007-03-05, 20:40

Hell, très cool ton site à première vue, je vais m'y plonger plus d'ici à ce week-end, mais en tout cas, j'ai hate de lire tout ça de plus près.
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

Fans de la zik de Superman Return: interview de John Ottman Empty Re: Fans de la zik de Superman Return: interview de John Ottman

Message par SUPERMAG 2007-03-12, 16:07

Je confirme, TRES sympa ton site, les photos, la présentation sobre (même si tu pouvais faire plusieurs pages ou un mini-sommaire ce serait plus sympa que le long défilement...), et les différents films/entretiens vraiment interressant à lire.
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

Fans de la zik de Superman Return: interview de John Ottman Empty très bien !!

Message par Ilium 2007-03-12, 20:14

Oui très bien ce site ! de la passion, de bonnes questions, du mérite.
Manque un flux RSS pour savoir quand tu posteras de nouveau. en tout cas je ne l'ai pas trouvé.
Préviens nous quand tu posteras sur ton blog.


Bravo très pro et intéressant. Very Happy
Ilium
Ilium
Appelez moi Kent, Clark Kent !

Nombre de messages : 1227
Age : 55
Localisation : Kandor
Date d'inscription : 07/04/2006

http://kal-el.blogs.allocine.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fans de la zik de Superman Return: interview de John Ottman Empty Merci! Du nouveau sur inter-activities

Message par 666nemesis 2007-03-16, 13:41

Ouha!

Merci, merci et encore merci!
Vous êtes vraiement sympas. D'habitude on me reproche que le coté BLOG est pas très agréable à consulter. Et c'est un peu vrai. mais vous, vous n'avez pas fait attention à cela, et cela fait plaisir que vous appréciez!
Alors comme vous me l'avez demandé, voici un peu l'actualité d'inter-activities:
Vous pouvez consulter une interview de Jane Antonia Cornish, très bientot de Tyler Bates sur 300...
Je devrais avoir Christopher Young pour Ghost Rider et Spiderman 3
The Fountain, Eragon, Arthur, Onimusha 2...

Enfin, le mieux c'est de consulter. Si vous voulez, laissez vos emails sur 666nemesis@free.fr, je vous informe des nouveautés.
Je crois que blogger permet maintenant un suivi / flux rss.

Sinon je cherche un webmaster pour transformer ce blog en site, si vous pouvez m'aider, me conseiller...

Alors à très bientoy, encore félicitations, c'est fun lumineux et agréable chez vous!

666nemesis
Nouveau Fan

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fans de la zik de Superman Return: interview de John Ottman Empty inter-activities

Message par 666nemesis 2008-03-19, 16:39

cela y est le site est en ligne:

www.inter-activities.com vous accueille et vous propose de participer à des interviews, de découvrir en avant première des interviews, ou articles, parfois même des exclusivités!

Vous l'avez demandé, il est là, pour vous!
A bientôt, et merci pour vos commentaires, vos suggestions et votre participation!
Chris

666nemesis
Nouveau Fan

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fans de la zik de Superman Return: interview de John Ottman Empty Re: Fans de la zik de Superman Return: interview de John Ottman

Message par SUPERMAG 2008-03-20, 22:47

m'a l'air pas mal tout ça...
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

Fans de la zik de Superman Return: interview de John Ottman Empty Re: Fans de la zik de Superman Return: interview de John Ottman

Message par 666nemesis 2008-03-21, 07:12

MERCI!
C'est encore bien amateur je trouve, mais on est 2 à bosser dessus, pas des pros. Alors on est pas à votre hauteur, mais merci pour votre message d'encouragement!
N'hésitez pas à participer,à suggérer...
Merci encore!

666nemesis
Nouveau Fan

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fans de la zik de Superman Return: interview de John Ottman Empty Re: Fans de la zik de Superman Return: interview de John Ottman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser