Supergirl par Jeph Loeb et Ian Churchill !!!
+6
CYLON
Bat
Krypto
Tony LETROUVÉ
LeMartien
SUPERMAG
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Supergirl par Jeph Loeb et Ian Churchill !!!
Le Nouveau titre "Supergirl" devrait donc faire son apparition dans les bacs en Juillet Prochain...
Pour lire l'interview du scénariste et en savoir plus : Cliquez ICI !!! (en VO)
Pour lire l'interview du scénariste et en savoir plus : Cliquez ICI !!! (en VO)
Re: Supergirl par Jeph Loeb et Ian Churchill !!!
toujours aussi Sexy Supergirl
et bons dessins je trouve.
et bons dessins je trouve.
ouais Churchill a l'air d'avoir bien repris du poil de la bête, là, ça promet ! surtout quand on voit la preview du nouveau action comics avec Captain Marvel...
C'est vrai que Churchill se refait une virginité mais en même temps Cette Supergirl ne m'intéresse pas le moins du monde j'aurais préféré que l'on nous ré velel que la Fallen Angel est bien Linda Denvers.
Tiens ça me fait penser que pour les fans de Churchill, dans le nouveau comix-box (le 5) qui est en vente actuellement, y'a un épisode complet (le numéro 176) dedans !...
a bon et comment sa se fait enfin je veut dire c le même créateur de supeman qui la dessiné?
moi j'aimai bien la version post-crisis mais je dois avouer qu'elle reste aussi jolie
Bat- Krypto
Je viens de voir que le prochain DC Heroes qui nous interessera chez Panini sera sur Supergirl justement. Par contre, je sais pas si ce sera une compil de la nouvelle série ou bien une histoire indépendante... De plus, Supergirl devrait arriver sur le mensuel Superman l'an prochain je crois, d'après ce que j'ai lu dans le dernier
La réponse était sur le site Panini, un recueil extrait de la série régulière :
Les premiers épisodes (le premier Arc) de la série ?...
J'ai cru comprendre les 1ers épisodes, après je ne connais pas la longueur du premier arc...
Quelqu'un l'a-t-il acheté...cet album de Supergirl ?
Ca vaut quoi
Ca vaut quoi
J'ai trouvé ça un peu décousu, plein de flashbacks, on y voit plein de personnages (les teen-titans, green lantern, superboy, superman, flash, la moitié de la ligue, etc ...) mais ils restent une page et après on les revoit plus.
Sinon le dessin est pas mal, et la couverture est chouette. J'aime bien aussi Raven et Starfire, elle sont plus sexy que dans le dessin animé ...
Cela dit, peut-être que pour quelqu'un qui s'y connaît mieux c'est plus compréhensible.
Sinon le dessin est pas mal, et la couverture est chouette. J'aime bien aussi Raven et Starfire, elle sont plus sexy que dans le dessin animé ...
Cela dit, peut-être que pour quelqu'un qui s'y connaît mieux c'est plus compréhensible.
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH le côté sexy des comics
Ca devient classique en ce moment et on aime ça, Supergirl en est l'exemple...même si elle fait un peu jeune ...
Ca devient classique en ce moment et on aime ça, Supergirl en est l'exemple...même si elle fait un peu jeune ...
c'est lui qui signera action comics 850 avant non ?
sammy- Je travaille au Daily Planet...
Les crobarts sont excellents !! C'est rigolo comme il a réalisé le costume, cette façon de faire des plis sur les coutures et le réalisme utilisé fait sortir Supergirl d'un manga ou d'un BD européenne.
Intéressant faut voir ce que donne l'histoire. Quand je dis Manga c'est à cause aussi le côté "jeune ado sortant d'école" et les poses sont assez suggestives. Non ? ou c'est moi qui délire.
MAis en tout cas ça n'a pas été trés developpé ce côtè la dans supergirl.
Elle fait encore parti des Teen Titans ou non ?
Intéressant faut voir ce que donne l'histoire. Quand je dis Manga c'est à cause aussi le côté "jeune ado sortant d'école" et les poses sont assez suggestives. Non ? ou c'est moi qui délire.
MAis en tout cas ça n'a pas été trés developpé ce côtè la dans supergirl.
Elle fait encore parti des Teen Titans ou non ?
j'aime bien la pose à la marylin monroe qui souleve la jupette
sammy- Je travaille au Daily Planet...
sammy a écrit:c'est lui qui signera action comics 850 avant non ?
exactement le même oui, ça fait déjà quelques temps qui signe des fill'ins très sympas sur Sup. et sa série avec l'Omac était très sympa aussi...
Et maisss pk une supergirl ??? superman n'a t'il pas deja une copine ??? il a pas intéret a la tromper
nana-31- Krypto
Page 1 sur 2 • 1, 2