Le Forum Francophone sur l'univers Superman !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Côté People... Dean Cain et Mindy Church

4 participants

Aller en bas

Côté People... Dean Cain et Mindy Church Empty Côté People... Dean Cain et Mindy Church

Message par poussin 2008-04-15, 19:06

Depuis la naissance de Christopher, Dean, qui sortait auparavant toutes les semaines avec une nouvelle fille (j'exagère un peu, mais l'idée générale est là), s'était beaucoup calmé niveaux rencards. On peut même dire que c'était le désert complet côté vie sentimentale.

Et bien, il a repris ses anciennes habitudes depuis quelques mois, s'affichant avec des tas de blondes (généralement aux gros seins) différentes, et il n'a jamais été vu deux fois de suite avec la même. sauf depuis quelques semaines où il s'affiche beaucoup avec Jessica Collins, l'actrice qui interprétait Mindy Church dans Lois et Clark.

Les paparazzis n'arrêtent pas de les photographier tous les deux, et les magazines people américains considèrent déjà qu'entre eux, c'est probablement du sérieux (il ne nous avait jamais habitué à sortir avec la même blonde plusieurs fois de suite...). Et remarquons que pour une fois, ce n'est pas une petite jeunette. J'applaudis à ce signe de maturité.

Faut espérer que ça va durer. Ils sont mignons ensemble. J'aime bien la photo où elle lui donne à manger à la fourchette, et celle où il met sa main sur sa cuisse. Ils sont trop mignons.

Côté People... Dean Cain et Mindy Church Deanjessica002er1 Côté People... Dean Cain et Mindy Church Deanjessica001tm8 Côté People... Dean Cain et Mindy Church Deanjessica004zm1 Côté People... Dean Cain et Mindy Church 10173665525wz1
poussin
poussin
Doomsday

Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 21/08/2005

http://lncphoto.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Côté People... Dean Cain et Mindy Church Empty Re: Côté People... Dean Cain et Mindy Church

Message par LeMartien 2008-04-16, 10:38

Hum... Lois et Clark saison 5 de prévue ? Very Happy

Excellent, merci poussin !
LeMartien
LeMartien
Homme d'acier

Nombre de messages : 2000
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/10/2004

http://supermanreturns.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Côté People... Dean Cain et Mindy Church Empty Re: Côté People... Dean Cain et Mindy Church

Message par SUPERMAG 2008-04-16, 18:48

très amusant, merci !
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

Côté People... Dean Cain et Mindy Church Empty Re: Côté People... Dean Cain et Mindy Church

Message par poussin 2008-04-17, 16:37

Et le 12 avril, à santa Monica, à la sortie d'un match NBAE AllStar.

En photo:
Côté People... Dean Cain et Mindy Church Dean_cain_5117719

et en video:
http://fr.youtube.com/watch?v=MgwOlMav5Cs

EDIT : et après le match, à la fête:
Côté People... Dean Cain et Mindy Church 2008wrap_6
poussin
poussin
Doomsday

Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 21/08/2005

http://lncphoto.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Côté People... Dean Cain et Mindy Church Empty Re: Côté People... Dean Cain et Mindy Church

Message par SUPERMAG 2008-04-19, 12:29

ils mangent beaucoup de chewing-gum....
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

Côté People... Dean Cain et Mindy Church Empty DEAN CAIN ET JESSICA COLLINS

Message par pimprenelle 2008-08-02, 11:09

Crying or Very sad FRANCHEMENT ILS NE VONT PAS DU TOUT ENSEMBLES !
Si elle est aussi nunuche que dans loïs et clark !! c'est déjà visible sur sa tête avec son sourire béât Shit non désolée ça peut pas coller , qu'il soit un homme à femme avec son look , ben c'est claire elles tombent comme des mouches,mais là il vient de baisser vachement sa cote de popularité auprès des fans belges !!!

au fait quelqu'un sait si ce cher Dean parle français ? et où on peut lui écrire ? pas pour des autographes non !! c'est quand même pas lui qui les signent.

pimprenelle
Nouveau Fan

Nombre de messages : 4
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Côté People... Dean Cain et Mindy Church Empty Re: Côté People... Dean Cain et Mindy Church

Message par pimprenelle 2008-08-02, 13:04

en fait cette blonde me fais penser à laétitia hallyday , même style de midinette.....non franchement il est ridicule avec cette nana.
j'imagine le dialogue " ho dean je suis qu'un petit oiseaux qu'on met en page..;;" non melle church on dit "en cage "
voir l'épisode où Loïs Lane l'interviews et que superman arrive je crois que c'est celui avec le virus de krypton" où superman tombe très malade et c'est le docteur sam lane qui lui sauve la vie...en période de Noël.. Mad Shit santa

pimprenelle
Nouveau Fan

Nombre de messages : 4
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Côté People... Dean Cain et Mindy Church Empty Re: Côté People... Dean Cain et Mindy Church

Message par poussin 2008-08-02, 18:16

En fait, Jessica Collins est considérée comme étant une femme très cultivée et assez avertie. On ne peut pas vraiment la considérer comme une blonde idiote.

Tu trouves qu'ils ne vont pas ensemble ? Moi, je trouve qu'il a meilleur goût qu'avant. Je voudrais pas dire, mais par rapport à certaines de ses ex (je pense surtout à Sam, bien qu'il y ait aussi des choses à redire sur Pamela et Gabrielle), Jessica est une nette amélioration.

En tout cas, moi, je suis contente qu'il ait au moins trouvé une nana qu'il voit plus d'une soirée. Cela ne lui était pas arriver depuis sa rupture avec Mindy il y a une dizaine d'années. Et j'espère que ça va marcher entre eux. Il mérite de trouver une nana quine le traite pas comme une merde, comme ça a été le cas dans presque toutes ses relations sérieuses passées.

Rappelons qu'il a eu un procès de plus de 2 ans avec Sam qui voulait l'empêcher de voir Christopher. Qu'avant Sam, il y a eu Mindy (McReady), avec qui il a été fiancé mais qui l'a quitté quelques semaines avant le mariage (et tant mieux, vu qu'aujourd'hui elle enchaine les cures de désintox et les voyages en hopital psychiatrique au même rythme que Britney Spears), et encore avant, Gabrielle Reece, qu'il a également demandé en mariage, qui a refusé et l'a trompé avant de le larguer en racontant à la presse qu'elle allait voir ailleurs car il "est marié à sa série (c'était à l'époque de Lois et Clark), et il est toujours trop crevé pour s'occuper de moi". Et encore avant ça, Il y avait Pamela Anderson qui a rompu avec lui en public aux urgences de l'hôpital où il avait été admis suite à un problème avec une cascade dans Lois et Clark.  Et encore avant ça, il y avait Shannen Doherty, à l'époque où la presse la surnommait Shannen la Terrible à cause de tous ses déboires avec l'alcool, et de ses débordements violents.

Non, il n'y a pas à dire. Je trouve, pour ma part, que Jessica Collins est sa meilleure relation depuis Brooke Shields il y a plus de 20 ans. Drew Barrymore aussi, ça allait.

J'espère vraiment que ça va marcher entre eux.
poussin
poussin
Doomsday

Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 21/08/2005

http://lncphoto.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Côté People... Dean Cain et Mindy Church Empty Re: Côté People... Dean Cain et Mindy Church

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser