Le Forum Francophone sur l'univers Superman !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Des Idées ?...

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Des Idées ?... - Page 2 Empty Re: Des Idées ?...

Message par SUPERMAG 2005-06-10, 19:22

comme vous l'aurez vu, j'ai mis une nouvelle partie "Girls and Boys" (y'a pas de raison, si les filles veulent se faire aussi plaisir !...) qui ne sera accessible qu'aux membres pour limiter les accès et comme ce n'est pas la vocation du forum.

Par contre, les modérateurs ont maintenant accès à tous les fonctions sur les posts et sujets de leurs sections et j'ai mis notre bon vieux David pour la section comics car c'est lui qui tient le mieux la route sur le sujet en espèrant qu'il pourra bientôt s'en occuper.

Pour les dernières sections dispo ou si quelqu'un veut être co-mod pour pallier aux absences de chacun (ben ouais, moi par exemple au mois d'août... Arrow), je reste ouvert à toutes les suggestions !

J'ai envie de prendre un peu moins de temps pour m'occuper de la gestion d'ici et pouvoir enfin respecter certains engagements envers d'autres sites... de plus, comme tout tourne bien !...

Bon allez, j'ai fini mon speech, je repars lire vos messages !...
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser