Le Forum Francophone sur l'univers Superman !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Tout sur le casting !

+7
taram
kryptoncorp
sammy
routhfan
SUPERMAG
sephiroth
LeMartien
11 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Tout sur le casting ! - Page 2 Empty Re: Tout sur le casting !

Message par sammy 2005-01-08, 20:50

ça aurait quand même pu être bien pire !!! Reste à voir les autres retenus...
sammy
sammy
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 117
Localisation : France
Date d'inscription : 19/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le casting ! - Page 2 Empty Re: Tout sur le casting !

Message par SUPERMAG 2005-01-13, 13:09

sammy a écrit:ça aurait quand même pu être bien pire !!! Reste à voir les autres retenus...

Selon Hollywood Reporter, James Marsden (Cyclops dans X-Men) et Hugh Laurie ("House") devraient jouer les rôles de Richard White (l'amoureux de Lois) et Perry White !!!

Singer continue de s'entourer de monde qu'il connait quoi...

WB n'a pas confirmé, et on ne sait pas non plus si les deux acteurs seront père et fils !...
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le casting ! - Page 2 Empty Re: Tout sur le casting !

Message par LeMartien 2005-01-13, 18:12

Ce serait douteux de la part des scénaristes de faire nommer un personnage White sans qu'il n'y ait lien de filiation ! En tout cas, ca se rapproche de plus en plus de Spiderman 2 et je n'aime pas ca... :/ (voir mes news sur lastson)

Sinon l'idée d'ajouter un prétendant à Loïs va mettre un peu le feu au poudre et c'est tant mieux Smile
LeMartien
LeMartien
Homme d'acier

Nombre de messages : 2000
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/10/2004

http://supermanreturns.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le casting ! - Page 2 Empty Re: Tout sur le casting !

Message par routhfan 2005-01-14, 15:22

j'aime bien le fait que lois ait un mec;après tout supes est parti depuis depuis six ans je suppose et onc je trouve qu'il st assez normal que lois voit ailleurs, sinon ça m'aurait parut assez irréaliste et je me demande le role de ce richard white j'espère que ce ne sera pas le fils de perry car je pense que ça fera trop spiderman 2 et qu'ils vont changer le role et le nom de ce personnage
et peut etre que c un moyen pour siger de détourner l'attention et peut-etre que ce sera metallo
on ne sait jamais ,mais je me dis que singer est assez futé pour ne pas faire le rapprochement
quant au casting de perry je suis asez déçue et je trouve aussi qu'il ressemble à jjj de spiderman ;maintenant j'attends de voir le film
maintenant superman v affirme que GABRIEL BYRNE qui avait joué dans le film de singer USUAL SUSPECTS pourrait incarner JOR-EL
attendons les annonces officiels!!!

routhfan
Informateur pour Lex Luthor

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 29/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le casting ! - Page 2 Empty Re: Tout sur le casting !

Message par LeMartien 2005-01-14, 20:26

Byrne serait le fruit d'uen fausse annonce d'après Superman-v.com
Stamp pourrait et voudrait revenir en général Zod !
LeMartien
LeMartien
Homme d'acier

Nombre de messages : 2000
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/10/2004

http://supermanreturns.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le casting ! - Page 2 Empty Re: Tout sur le casting !

Message par sammy 2005-01-14, 23:41

Byrne en Jonathan Kent alors ou bien le Sieur Patrick Stewart pour John, moi j'attends surtout de connâitre le casting des Kents maintenant !...
sammy
sammy
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 117
Localisation : France
Date d'inscription : 19/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le casting ! - Page 2 Empty Re: Tout sur le casting !

Message par LeMartien 2005-01-15, 00:39

Patrick Stewart serait toujours en lice pour jouer Jor El
LeMartien
LeMartien
Homme d'acier

Nombre de messages : 2000
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/10/2004

http://supermanreturns.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le casting ! - Page 2 Empty Re: Tout sur le casting !

Message par SUPERMAG 2005-01-15, 01:15

Au final, on va avoir un scénar à la SpiderMan joués par tous les potes à Singer quoi !...
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le casting ! - Page 2 Empty Re: Tout sur le casting !

Message par LeMartien 2005-01-15, 10:43

c'est ça qui me fait peur. Quand je voyais SPidey2 je voyais les mêmes tenants et développement que Superman à peu près.
Il faut que Singer s'en démarque. Spidey2 a placé la barre haut.

Bon on a pas d'Octopus mais justement, on n'a aucun méchant dans le film si ce n'est Luthor et peut-être Zod. Mais Zod me fait rien du tout. Il est fade. Metallo ! Ca promet des combats titanesques entre Spidey2 et T3
LeMartien
LeMartien
Homme d'acier

Nombre de messages : 2000
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/10/2004

http://supermanreturns.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le casting ! - Page 2 Empty Re: Tout sur le casting !

Message par kryptoncorp 2005-01-22, 15:29

si le film est une sequelle ou une alternative a sup 2 le casting pour pa kent est bel et bien régler puisqu il nous a quitté dans le premier volet.
le retour de stamp dans le collant de zod est a mon avis peu probable vu l écart d age qui le sépare de routh.
mon grand regret est que singer prefere une suite qu'un remake car la nouvelle mythologie et le realisme vehiculé par "smallville "lui ouvrait a mon avis une multitude de pistes a exploiter.
de plus un come back sur les origines dans le generique sentirait un peu le rechauffé car se serait celui de sup 2.
question :est on certain que john ottman reprenne le theme de john williams?

kryptoncorp
"Un Jour, j'ai vu Superman"

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le casting ! - Page 2 Empty Re: Tout sur le casting !

Message par LeMartien 2005-01-24, 11:19

Smallville tue la mythologie donc aucune continuité s'il vous plait !

Pa Kent est mort il est vrai donc coté casting c'est réglé. Franchement beaucoup d'incohérences et d'anachronismes qui me font peur. Le scénario est si flou...
LeMartien
LeMartien
Homme d'acier

Nombre de messages : 2000
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/10/2004

http://supermanreturns.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le casting ! - Page 2 Empty Re: Tout sur le casting !

Message par kryptoncorp 2005-01-24, 13:37

je pense que tu y vas un peu fort quand tu dis que "smallville" tue le mythe.le mythe est simplement "revisité".par exemple en ce qui concerne krypto.il est plus réaliste de savoir qu il est en fait un chien mutant qu un chien kryptonien !!tu me diras , ça n engage que moi et ce n est pas le sujet de ce forum .En ce qui concerne le nouveau film je préfererai qu il soit dans l esprit de celui de Donner ou l on voit un extraterrestre secourir une planete qu un megalo veut s aproprier .je pense que c est le réalisme (et bien sur chris reeve)qui a fait de "superman :the movie"un chef d oeuvre du genre (inégalé!)et c'est a mon avis ce meme realisme qui fera de ce nouvel opus un bon ou un mauvais film.

kryptoncorp
"Un Jour, j'ai vu Superman"

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le casting ! - Page 2 Empty Re: Tout sur le casting !

Message par LeMartien 2005-01-27, 11:19

On est en 2005, je ne pense pas qu'un film comme Superman 1 aurait marché s'il était sorti aujourd'hui.

Il ne faut simplement pas que le film soit un ersatz de Spidey2
Et Smallville tente de revisiter le mythe mais on ne sait toujours pas où elle va la série.
LeMartien
LeMartien
Homme d'acier

Nombre de messages : 2000
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/10/2004

http://supermanreturns.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le casting ! - Page 2 Empty Re: Tout sur le casting !

Message par kryptoncorp 2005-01-27, 13:54

c vrai qu'on est en 2005 (merci de me le rappeler)et c vrai qu aujourd'hui l on peut croire qu un homme peut voler quand tu vois toute les dernieres productions en matiere de superheros.et c la ou le bas blesse car en 79 superman :the movie a mis la claque!!les georges reeves et autre kirk alyn ont tous etés radiés.on y a cru ! tu ne peus transposer un film de son contexte temporel . il es t évident que ça ne fonctionnerai pas car les effets spéciaux sont aujourd'hui dépassés. mais le scenario tient encore magnifiquement la route.Apres les hulk, spiderman, dardevil, les catwomans tu ne crois pas que la barre est un peu trop haute pour nous régaler d un nouveau superman?

kryptoncorp
"Un Jour, j'ai vu Superman"

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le casting ! - Page 2 Empty Re: Tout sur le casting !

Message par routhfan 2005-01-27, 16:43

kryptoncorp a écrit:c vrai qu'on est en 2005 (merci de me le rappeler)et c vrai qu aujourd'hui l on peut croire qu un homme peut voler quand tu vois toute les dernieres productions en matiere de superheros.et c la ou le bas blesse car en 79 superman :the movie a mis la claque!!les georges reeves et autre kirk alyn ont tous etés radiés.on y a cru ! tu ne peus transposer un film de son contexte temporel . il es t évident que ça ne fonctionnerai pas car les effets spéciaux sont aujourd'hui dépassés. mais le scenario tient encore magnifiquement la route.Apres les hulk, spiderman, dardevil, les catwomans tu ne crois pas que la barre est un peu trop haute pour nous régaler d un nouveau superman?

et toi tu ne crois qu'il est possible que superman puisse revenir sur grand écran,avec tous ces effets spéciaux et leur progrès ?
DE PLUS les films que tu cites sont tous des flops à part spidey
supes a gagné en profondeur depuis la le film de superman en 78 dans les comics
celui qu'on verra en 2006,ne sera plus le personnage lisse que l'on nous avait montré,comme les autres superhéros il va connaitre des drames intérieurs
c'est une histoire de retour ;mais comment les gens vont-ils appréhender ce retour c'est ce que va peut-etre nous montrer le film

routhfan
Informateur pour Lex Luthor

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 29/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le casting ! - Page 2 Empty Re: Tout sur le casting !

Message par kryptoncorp 2005-01-27, 17:31

justement c parce que la barre est tres haute aujourd'hui au niveau des effets spéciaux dans les recentes productions que je crains que ce superman ne nous impressionne pas autant que son prédecesseur à son époque.Cependant Routh a une classe digne de succeder à Reeve et la ressemblence(sutout l'allure) avec ce dernier n est a mon avis pas anodine.Quand a la profondeur du personnage singer ne peut quand meme pas trop s égarer car il s'agit apparament d'une suite et les traits de caracteres sont plus ou moins etablis.

kryptoncorp
"Un Jour, j'ai vu Superman"

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le casting ! - Page 2 Empty Re: Tout sur le casting !

Message par LeMartien 2005-01-27, 19:47

Les SFX seront certes peut etre moins impressionnants et la maitrise de ceux ci seront la c lé de la réussite. Regarde SPidey 2. L'aisance des scènes de vol et de mouvements.
Et je pense que là où Superman se démarquera ce sera dans les combats. C'est pour cela que je veux Metallo pour nous offrir un combat titanesque digne de ceux de Termanator 3 entre le TX et Arnie dans les WC
LeMartien
LeMartien
Homme d'acier

Nombre de messages : 2000
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/10/2004

http://supermanreturns.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le casting ! - Page 2 Empty Re: Tout sur le casting !

Message par SUPERMAG 2005-01-27, 21:04

Je dirais que le prochain film ne sera pas totalement une vraie suite des deux premiers films de Donner comme l'ont été Spidey 1 et 2 et les 2 X-Men !... M'est d'avis que Pa Kent pourrait revenir, et que Singer s'inspire de l'ambiance des films et des personnages mais pas de leurs histoires directement...
côté effets visuels et spéciaux, bien sûr que Singer va s'en donner à coeur joie et que d'après moi ça va aider (et que ça doit aider) à l'aspect global du film sans pour autant en oublier son scénar, quand on voit ses deux X, on sait aussi qu'il aurait aimé faire une scène dans la salle des dangers et que finalement il les as très bien utilisé.
et puis si Smallville a dévéloppé certains nouveaux aspects du mythe, les comics ont aussi bien changés depuis la fin des années 70-le début 80 et que cela permet à Singer d'avoir de la matière à travail... De toute façon, les producteurs de la série TV ont rencontrés le réalisateur et les scénaristes du film et se sont mis d'accord pour ne pas se faire concurrence (de toute façon WB aurait pas été d'accord !...)...
M'enfin, ce qu'il faut surtout c'est que les situations soient pas une resucée des Spidey mais un truc de "totalement original"...
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le casting ! - Page 2 Empty Re: Tout sur le casting !

Message par kryptoncorp 2005-01-28, 14:18

tout a fait d'accord avec l idée que la maitrise des effets sera la clé de la réussite .mon jugement se portera particulierement sur les scenes de vol car contrairement a spidey Supeman ne vole pas uniquement entre les grattes ciel de metropolis .De plus la magie du personnage réside dans le fait meme qu'il puisse voler et le principal travail des ingenieurs va etre de rendre crédible cet "etat de grace "inhumain. alors, image de synthese bleu-screen ....les ficelles?!!
pour en revenir au sujet routh a sur lui le gros fardau de redevenir le superman de toute une géneration,le reste du casting n'est a mon avis qu'accessoire.

kryptoncorp
"Un Jour, j'ai vu Superman"

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le casting ! - Page 2 Empty Re: Tout sur le casting !

Message par LeMartien 2005-01-28, 19:17

Ok, si les prods de Smv et du film se sont rencontrés pour ne pas se faire concurrence j'en conclus que le film sera donc un bon film (Very Happy pour ceux qui n'ont pas compris cela veut dire que Smv n'est pas bien)Coté SFX, si Singer nous fait la meme chose que la scène d'intro de Xmen 2, j'en redemande Smile
LeMartien
LeMartien
Homme d'acier

Nombre de messages : 2000
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/10/2004

http://supermanreturns.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le casting ! - Page 2 Empty Re: Tout sur le casting !

Message par SUPERMAG 2005-01-29, 00:34

en tout cas, ce qui est certain, c'est que les sfx seront meilleurs que pour Smallville... qui sont quand même excellents (vol de clark en début de saison 4 - ralenti et pluie - arrivée de clark sur terre dans le pilote...) !!!

alors je pense que ça devrait le faire !... avec une bonne séquence d'intro en prime pour bien démarrer la nouvelle trilogie !...
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le casting ! - Page 2 Empty Jimmy...

Message par SUPERMAG 2005-01-31, 20:13

On apprends aujourd'hui que le jeune acteur Sam Huntington jouera le rôle de Jimmy Olsen.

Pour ma part, c'est la première fois que j'entends parler de lui, m'enfin...

Tout sur le casting ! - Page 2 Shuntington
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le casting ! - Page 2 Empty Re: Tout sur le casting !

Message par kryptoncorp 2005-02-02, 17:45

je suis casiment sur que ce nouveau blaireau va nous ammené des cliches de spidey... heu pardon ..de superman!!
je hais jimmy olsen!!

kryptoncorp
"Un Jour, j'ai vu Superman"

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le casting ! - Page 2 Empty Re: Tout sur le casting !

Message par routhfan 2005-02-03, 12:46

qu'est ce que tu fous supermag
l'actrice EVA MARIE SAINT vue dans le film LA MORT AUX TROUSSES très bon filmde hitchcock!!!!!!!!! va jouer MARTHA KENT

routhfan
Informateur pour Lex Luthor

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 29/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le casting ! - Page 2 Empty Re: Tout sur le casting !

Message par LeMartien 2005-02-03, 13:39

on se calme Routhfan. On ne peut pas être partout.
C'est plutôt qui serait à blamer, tenant un site sur le film !

Effectivement j'ai vu cette news concernant Jimmy et aujourd'hui Martha. Bonne nouvelle après tout, un inconnu qui a la tête de l'emploi et une actrice très Martha. Ca avance !
LeMartien
LeMartien
Homme d'acier

Nombre de messages : 2000
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/10/2004

http://supermanreturns.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le casting ! - Page 2 Empty Re: Tout sur le casting !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser