Le Forum Francophone sur l'univers Superman !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Tout sur le casting !

+7
taram
kryptoncorp
sammy
routhfan
SUPERMAG
sephiroth
LeMartien
11 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Tout sur le casting ! - Page 3 Empty Re: Tout sur le casting !

Message par SUPERMAG 2005-02-03, 20:50

Ok, c'est enregistré, mais pardon, parfois il m'arrive de bosser, manger, dormir, lire...

Et puis c'est vrai ça, le Modérateur est aussi là pour ça non !!!???

M'enfin, je dirais surtout que tout le monde peut poster des news sur tous les sujets, tout le temps, c'est certainement pas mon exclusivité !!! (et comme le forum affiche pas complet, il m'arrive parfois de le faire passer après les mises à jour du site et autres...)

Bon, en tout cas, pour Martha c'est vrai qu'elle serait bien, quand à Jimmy, je préfère pas me prononcer pour le moment...


Bon, pour me rattraper, côté news, je dirais qu'y'a aussi Famke Janssen qui rencontre Singer la semaine prochain en Australie, et là, je serais à 200% pour qu'elle signe pour le film !!! Même si ce n'est hélas pas pour le rôle de Lois...

Tout sur le casting ! - Page 3 Famke
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le casting ! - Page 3 Empty Re: Tout sur le casting !

Message par routhfan 2005-02-04, 15:03

sorry!!!!!!!!
le film sort aux usa le 3O JUIN 2006 et donc en juillet chez nous
shawn ashmore allait vraiment jouer jimmy mais la FOX productrice de X MEN a interdit à tous les acteurs qui avaient déjà signé pour le 3 de jouer dans superman que ça posait des problèmes d'emploi du temps car le tournage de X MEN pourrait se dérouler dès le mois de mars aussi
superman aura pour concurrents en 2006 lors de sa sortie :PIRATES DES CARAIBES 2 (bloom contre son ex bosworth!!!) qui sort une semaine après

routhfan
Informateur pour Lex Luthor

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 29/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le casting ! - Page 3 Empty Re: Tout sur le casting !

Message par SUPERMAG 2005-02-05, 17:31

Ok, no problemo.

C'est vrai qu'on a enfin une date de sortie et que l'on sait déjà que la concurrence sera rude, m'enfin hé, on parle de l'Homme d'Acier là alors pas de soucis à se faire...

Bon, ça me fait penser, que j'ai oublier de mettre une petite photo de Eva Marie Saint... (difficile de trouver autre chose que des photos de la mort aux trousses d'ailleurs...)

Tout sur le casting ! - Page 3 Evamariesaint
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le casting ! - Page 3 Empty Re: Tout sur le casting !

Message par SUPERMAG 2005-02-07, 16:32

On sait aussi depuis hier que Pa Kent est bien mort dans le Un et que Eva jouera bien une veuve donc le casting devrait est quasi complet là pour bien débuter en Mars ?!
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le casting ! - Page 3 Empty Re: Tout sur le casting !

Message par LeMartien 2005-02-07, 16:39

Donc en gros, aucun autre méchant que Luthor.
Ou alors un entièrement en 3D du genre Brainiac ou Doomsday ou...
LeMartien
LeMartien
Homme d'acier

Nombre de messages : 2000
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/10/2004

http://supermanreturns.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le casting ! - Page 3 Empty Re: Tout sur le casting !

Message par SUPERMAG 2005-02-07, 16:50

LeMartien a écrit:Donc en gros, aucun autre méchant que Luthor.
Ou alors un entièrement en 3D du genre Brainiac ou Doomsday ou...

et pourquoi pas une méchante avec Famke ?!!! Ah en Silver Banshee par exemple !....

Ouais, bon ok, je sais, faut pas rêver !...
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le casting ! - Page 3 Empty Re: Tout sur le casting !

Message par kryptoncorp 2005-02-08, 16:45

dis donc seb il serai peut etre temps de renommer le sujet de ce forum! a un petit mois du debut du tournage on ne peut plus parler de rumeurs de casting.en fait mis a part le supervilain(si il y a n a un)il ne nous manque que jor-el ,lara(peut etre Famke Janssen ),lana lang (peut etre Famke Janssen aussi!!)pour completer l univers proche de superman.le reste étant bouclé il faudrait qu on nous lache un peu plus de matiere a discuter.

kryptoncorp
"Un Jour, j'ai vu Superman"

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le casting ! - Page 3 Empty Re: Tout sur le casting !

Message par SUPERMAG 2005-02-08, 20:51

bon, c'est vrai qu'on va bientôt avoir la totalité du casting et qu'il faudra bientôt parler d'autre chose, surtout qu'aujourd'hui le jeune Kal Penn vient de décrocher le rôle du "meilleur ami de Clark"... (Et Famke dans tout ça, snifff...)

Tout sur le casting ! - Page 3 Kalpenn
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le casting ! - Page 3 Empty Re: Tout sur le casting !

Message par sephiroth 2005-02-09, 12:32

Salut,

Je me demander quelque chose, dans les Comics comme dans Smallville, le meilleur ami de Clark c'est PETE ROSS !!! donc je pense que Kall Penn va incarner PETE ROSS...

Vous en penser quoi ?

Auras t on droit a un Luthor Président des Etats Unis ?
Et Un Pete Ross Vice- Président comme dans les comics ?

Je trouve quye ca serait plutot cool...
sephiroth
sephiroth
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 132
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 28/10/2004

http://www.superbat.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le casting ! - Page 3 Empty Re: Tout sur le casting !

Message par kryptoncorp 2005-02-09, 15:35

tu me l'enleve de la bouche!!!sans etre trop parano on peut dire que son prénom est KAL , nom par lequel s'autointitule le clark de smallville quand il gobe de la kryptonite rouge!!!!nous n'irons quand meme pas jusque la mais la coincidence est quand meme troublante .Tout sa sent la culotte a lana et le soutient-george a mary-jane!!!

kryptoncorp
"Un Jour, j'ai vu Superman"

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le casting ! - Page 3 Empty Re: Tout sur le casting !

Message par kryptoncorp 2005-02-11, 16:15

fausse rumeur il jouerai le bras droit de luthor un espece d'otis peut etre...

kryptoncorp
"Un Jour, j'ai vu Superman"

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le casting ! - Page 3 Empty Re: Tout sur le casting !

Message par SUPERMAG 2005-02-11, 20:40

kryptoncorp a écrit:fausse rumeur il jouerai le bras droit de luthor un espece d'otis peut etre...


Une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, Famke Janssen a confirmé qu'après le tournage de la nouvelle saison de Nip/tuck, elle se dirigerait vers les studios de cinéma pour y tourner "X3" !!!...
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le casting ! - Page 3 Empty Re: Tout sur le casting !

Message par LeMartien 2005-02-14, 00:51

re les amis !
bon du nouveau avec ceci :
It's being reported around various websites that Stephen Bender, a new young actor, has been cast to play the role of 15-year-old Clark Kent in "Superman Returns".
No official announcement has been forthcoming from Warner Bros. on this yet, but it's speculated that Bender's role would probably be reserved for flashback scenes of Clark Kents days growing up in Smallville.


Tout sur le casting ! - Page 3 Stephen-bender1

Ca sent bon tout ça Smile

je ferai une news sur Noel Neil aussi qui rejoint le film et le role de Kal
LeMartien
LeMartien
Homme d'acier

Nombre de messages : 2000
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/10/2004

http://supermanreturns.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le casting ! - Page 3 Empty Re: Tout sur le casting !

Message par kryptoncorp 2005-02-14, 10:31

Tout sur le casting ! - Page 3 Stephanbrandon

kryptoncorp
"Un Jour, j'ai vu Superman"

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le casting ! - Page 3 Empty Re: Tout sur le casting !

Message par routhfan 2005-02-17, 14:29

ce gamin ressemble étrangement à routh, très bon casting il pourrait éclipser welling (ce dont je ne suis pas contre,vu que cette série devient nulle

d'après moviehole et superherohype KATE BOSWORTH serait déjà arrivée en australie c'est normal je trouve,essai costumes,répétition,coiffe

kal penn a aussi parlé lors de l'avant première du FILS DU MASk afirme etre un copain de routh et se dit très excité à l'idée travailler avec lui et spacey

jack o'halloran(non),sarah douglas(ursa) et margot kidder ont déclaré vouloir vraiment jouer dans le film

noel neill jouera une vieille riche dame qui va se faire détourner sa fortune par luthor

routhfan
Informateur pour Lex Luthor

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 29/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le casting ! - Page 3 Empty Re: Tout sur le casting !

Message par kryptoncorp 2005-03-02, 13:28

il paraitrai que les scenes de come back seraient harmonisées par les celebres themes musicaux de williams pour le reste ottman s' en chargerai.je respecte ce compositeur mais contrairement aux effet spéciaux une bonne musique est intemporelle!alors pourqoi rajouté ce qui n a pas lieu d' etre ?les derniers ou les premiers (au choix)Star war ont parfaitement compris le mecanisme a savoir que la musique est en fait la marque de fabrique.meme dans les derniers episodes de la saison 1 de smallville on entendait en fond un des theme de williams signifiant qu' une chose grave allait arrivéé(voir bonus audio dvd sup 1)...la suite n'a pas eu l'esperance que j attendais helas...!bref ne touchait pas la bande-son originale elle est trop puissante!!!!!

kryptoncorp
"Un Jour, j'ai vu Superman"

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le casting ! - Page 3 Empty Re: Tout sur le casting !

Message par LeMartien 2005-03-10, 11:52

MARLON BRANDO jouera Jor El dans Superman Returns ! Oui ça peut paraitre insolite mais d'après certaiens news, ce serait en cours de décision. Singer reprendrait d'anciennes scènes non montées des deux premiers films.
Ma foi, c'est une bonne idée ca permet de bien faire le lien entre les deux générations de films.

James Karen quant à lui jouera Ben Hubbard, le voisin de Martha !
LeMartien
LeMartien
Homme d'acier

Nombre de messages : 2000
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/10/2004

http://supermanreturns.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le casting ! - Page 3 Empty Re: Tout sur le casting !

Message par routhfan 2005-03-12, 12:44

en tout cas je viens de me rendre compte d'une chose

je devrais arreter sur superherohype , je n'ai jamais vu de gens ausso négatifs de toute ma vie
dès qu'on annonce un truc , c'est la cata ,SINGER a ruiné la franchise superman
pour eux il fallait que ce soit tom welling qui soit supes, que l'actrice qui joue lois lui ressemble trait par trait (ce qui me parait impossible) et surtout quand je lis qu'erica durance est la meilleure lois lane ,mon dieu j'ai envie de vomir !!!!!!!!!!!!!!!!
j'espère que singer et routh leur fermeront leur sales gueules de m...... et vous en pensez quoi de toute cette négativité ?

routhfan
Informateur pour Lex Luthor

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 29/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le casting ! - Page 3 Empty Re: Tout sur le casting !

Message par LeMartien 2005-03-12, 22:04

c'est typique des USA ça, ils vénèrent Smallville et n'aiment pas le changement.

Le pire c'est d'entendre qu'ils veulent TomWelling pour le filmmais presque personne ne pense prendre aussi le reste du casting car là ce serait logique...

J'ai bien envie d'aller faire un tour et d'être le porte parole français car là ça devient...

Je ne veux pas d'un Smallville sur grand écran avec trois accidents de voiture dans le film Very Happy
LeMartien
LeMartien
Homme d'acier

Nombre de messages : 2000
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/10/2004

http://supermanreturns.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le casting ! - Page 3 Empty Re: Tout sur le casting !

Message par routhfan 2005-03-15, 14:21

sur shh
celui qui m'énerve le plus c'est ce mec qui se fait appeler THUNDER EMPEROR
mon dieu je ne sais ce que je donnerai pour lui donner mon poing dans la figure;pour lui tout ce que fait singer est mal,tout sans exception et tout ça pourquoi ? parceque y a pas welling
SEIGNEUR !!!!!!!!!!!! welling est si pathétique !!!!!! il est bien dans smallvile mais sans plus....
s'il vous plait BLUETIGHTS.NET a appporté des images exclusives DU MAKING de SUPERMAN RETURNS:il y a un dessin d'alex ross, le design de la forteresse; on devrait la visionner et en discuter
c'est vrai que pour les quelques caps que j vu ça semble plus comme une suite de supes II que d'un film original et ça me fait un peu peur
et puis pourquoi notre site est à la deuxième page?

routhfan
Informateur pour Lex Luthor

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 29/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le casting ! - Page 3 Empty Re: Tout sur le casting !

Message par routhfan 2005-03-15, 15:04

celui qui m'enerve le plus c'est ce mec de des forums SHH qui se fait appeler THUNDER EMPEROR,je ne sais pas ce que je donnerai pour lui mettre mon point dans la figure ;tout ce que fait singer c mal TOUT!!!!!!!!
il dit que PIRATES DES CARAIBES va battre supes juste parce que y a BLOOM et DEPP dans ce film, c'est vrai que ce film peut battre supes mais il faudrait aussi que cette suite soit aussi bonne que le premier ET PUIS
ça fait juste 3 ANS que les gens n'ont pas vu turner,sparrow et swann
mais supes ça fait quand meme 20 ANS !!!!!!!!!!!qu'on ne l'a pas vu , en plus la sortie durant la période du 4 juillet est très propice, WB ne pouvait pas choisir meilleure date
et puis messieurs pourrait-on discuter un peu plus sérieusement du film?
singer a diffusé une vidéo ou on nous montre un aperçu du making of de supes,mais je dois dire que ça me fait peur j'y ai plus la préparattion d'une suite de SUPES II que celle d'un film original et franchement ça me fait peur, singer pousse trop l'hommage là !!!!!!!!!!!!!
et puis le tournage de supes a commencé mais on n'en sait plus sauf que ce sont les scènes de supes et ma kent qui se font en ce moment
franchement j'attend avec impatience des photos des BIG THREE :SUPES, LEX et surtout LOIS!!!!!!!!!

routhfan
Informateur pour Lex Luthor

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 29/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le casting ! - Page 3 Empty Re: Tout sur le casting !

Message par routhfan 2005-03-15, 15:15

kryptoncorp a écrit:je pense que tu y vas un peu fort quand tu dis que "smallville" tue le mythe.le mythe est simplement "revisité".par exemple en ce qui concerne krypto.il est plus réaliste de savoir qu il est en fait un chien mutant qu un chien kryptonien !!tu me diras , ça n engage que moi et ce n est pas le sujet de ce forum .En ce qui concerne le nouveau film je préfererai qu il soit dans l esprit de celui de Donner ou l on voit un extraterrestre secourir une planete qu un megalo veut s aproprier .je pense que c est le réalisme (et bien sur chris reeve)qui a fait de "superman :the movie"un chef d oeuvre du genre (inégalé!)et c'est a mon avis ce meme realisme qui fera de ce nouvel opus un bon ou un mauvais film.
faut dire que y a certains assez irréalistes,je n'ai jamais vu supes:le film mais quand meme,quand j'entends cette histoire de tourner la terre et surtout le baiser qui efface la mémoire je trouve pas ça très réaliste,mais bon c'était par rapport à l'époque aussi donc je pardonne...

routhfan
Informateur pour Lex Luthor

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 29/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le casting ! - Page 3 Empty Re: Tout sur le casting !

Message par LeMartien 2005-03-16, 19:43

Oui je pardonne aussi car remotner le temps c'était.. gros

Bref je suis enthousiaste à la vision de la vidéo de Singer (voir topic) et aux photos du crash (voir topic aussi) ! C'est parti !!!
LeMartien
LeMartien
Homme d'acier

Nombre de messages : 2000
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/10/2004

http://supermanreturns.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le casting ! - Page 3 Empty Re: Tout sur le casting !

Message par SUPERMAG 2005-03-16, 21:30

Pour la date de sortie, faut dire aussi le 4 juillet est la date de la fête nationale aux States...

Pour Pirates des Caraibes 2, faut voir, m'étonnerait que ça tape Sup, m'enfin...

Même si je suis d'accord avec toi de voir Lex ou Lois en action, ce qui est bien c'est que c'est enfin en route et que ça va allait de mieux en mieux...

Pour remonter le temps, c'est ce qui fait aussi le charme du film, même si pour le réalisme...

Quand à savoir si Welling aurait été meilleur ou non, on s'en tape, il est à Smallville et il s'en sort plutôt bien pour ce qu'on lui demande, pour Superman au ciné, c'est Brandon, point barre !

Un autre point positif je trouve serait l'emploi des scènes avec Brando, ça pourrait le faire, mais le truc, c'est qu'il faut qu'on est aussi de l'originalité et du neuf à se mettre sous la dent !...
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le casting ! - Page 3 Empty Re: Tout sur le casting !

Message par routhfan 2005-03-17, 15:17

c'est justement pour ça que j un peu peur!!!!!!!!!
faut pas juste que ce soit un remake des scènes avec brando,tu vois?
que ce soit original quoi!!!!!!!!!
ahhhh et pourquoi le site est à la 2è page yahoo la?

routhfan
Informateur pour Lex Luthor

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 29/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le casting ! - Page 3 Empty Re: Tout sur le casting !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser