Le Forum Francophone sur l'univers Superman !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

DC Flash Comics n°1

+8
poussin
taram
davidparker
SUPERBART
Tony LETROUVÉ
Ilium
LeMartien
SUPERMAG
12 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

DC Flash Comics n°1 - Page 3 Empty Re: DC Flash Comics n°1

Message par Bidibulle1212 2006-07-25, 13:30

taram a écrit:et toi d ou tu tiens que panini essaye de faire interdire le mag,tout ceci n est que rumeur

Rumeur fondée ne serait-ce que par le fait que le site ne soit plus en ligne.

Et même, t'habites vraiment sur Krypton, toi ou quoi ??
Il y a des lois dans ce pays (je parle de la France). DC-France les a allégrement ignorées. Tu ne crois quand même pas que ni DC ni Panini vont continuer à les laisser jouer comme ça ??

Non mais vous êtes hallucinants, tous ici... Redescendez sur terre 5 mn les gars.

Anectode : Dans les années 80, Lug avait décidé de faire dessiner des épisodes du Surfer d'Argent par un artiste maison : Jean Mitton. J'ai lu que ça avait été la croix et la bannière pour eux d'en faire accepter l'idée-même par Marvel. Il n'y eu que 4 épisodes alors que Lug voulait vraiment continuer la série... Tout ça parce que Marvel voyait ça d'un mauvais oeil. Et Lug avait l'exclusivité des licences Marvel à l'époque.

Et ça a été rappelé dans un autre forum : Dc a fait changer certains titres que Panini s'apprêtait à sortr l'an passé (DC Icon est ainsi devenu DC Universe à la dernière minute). Ces gens sont très scrupuleux sur l'utilisation de leur licence et de leur image.

Sérieusement, vous pouvez pas imaginer deux secondes qu'ils vont laisser n'importe qui faire n'importe quoi, comme ça ??? Quelque soit la bonne volonté, le talent ou quoique ce soit d'autre de la part de ceux qui le font ???

Si vous croyez ça, vous êtes tous bons à enfermer avec le reste de l'équipe de DC-France !! pig

Bidibulle1212
Krypto

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

DC Flash Comics n°1 - Page 3 Empty Re: DC Flash Comics n°1

Message par taram 2006-07-25, 13:31

dis supermag t aurais pas viré un gars qui voulait faire parti du projet lol Twisted Evil
taram
taram
Informateur pour Lex Luthor

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 03/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

DC Flash Comics n°1 - Page 3 Empty Re: DC Flash Comics n°1

Message par Bidibulle1212 2006-07-25, 13:37

Ilium a écrit:

Tu es quand même gonfler. Tu veins, tu t'inscris, forcément tu connais Seb, tu prends un pseudo histoire de te cacher et tu dégueules à qui veut entendre ta haine... Shocked Shocked

Mesquinerie... tu me laisses perplexe quand à ta crédibilité.

Je ne connais nullement ce Seb. J'ai juste fait des recoupements sur différents forums au sujet de ce mag. Faut pas être si futé pour savoir qui est ce Seb, à partir de là.

Je ne suis venu ici que pour savoir où tout ça en était. Mais vu les réactions, j'ai moi-même réagi... Je n'ai aucune haine envers qui que ce soit... tout au plus de la pitié... Et je ne me cache pas, j'ai dit qui j'étais et pourquoi je venais.

Et les réponses qui me sont faites depuis tout à l'heure emplifient mon irresistible envie de rire de tout ça... Je ne pensais vraiment pas qu'il y avait des gens aussi crédules sur cette terre.

Maintenant, on va voir en moi un obscur personnage faisant partie du complot visant à éradiquer de la face du monde ces pauvres "ptits jeunes" de DC-France... alien

Vous me faites trop d'honneur... et trop rire. bounce

Tiens, qu'est-ce que je disais...
taram a écrit:dis supermag t aurais pas viré un gars qui voulait faire parti du projet lol Twisted Evil

Bidibulle1212
Krypto

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

DC Flash Comics n°1 - Page 3 Empty Re: DC Flash Comics n°1

Message par taram 2006-07-25, 13:42

mais credule de quoi ???
si seb a des ennuis tant pis mais nous on ne s en mele pas c est tout
moi le mag je l ai achete et je n ai pas peur d etre un receleur comme tu dis Laughing
si panini fait interdire ben c est pas grave je vais pas mourir pour ca et en plus on aura le collector du mag lol
taram
taram
Informateur pour Lex Luthor

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 03/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

DC Flash Comics n°1 - Page 3 Empty Re: DC Flash Comics n°1

Message par Bidibulle1212 2006-07-25, 13:49

taram a écrit:si seb a des ennuis tant pis mais nous on ne s en mele pas c est toutl

Ah ben ça doit lui faire plaisir autant de soutien...

C'est pas cool parce que si je l'ai bien compris, lui qui pensait participer à une belle aventure se retrouve embarquer dans un truc pas possible, à son corps défendant.

Il serait bon pour lui de prendre les devants et de s'exprimer clairement quant à la façon qu'il a eu de se faire bombarder rédacteur en chef alors qu'il n'avait pas conscience, apparemment, de la responsabilité qu'il prenait dans cette histoire... et sur ce, je m'en retourne à d'autres aventures... Vous comprenez, j'ai d'autres complots en cour... et on m'attend. rambo

Bidibulle1212
Krypto

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

DC Flash Comics n°1 - Page 3 Empty Re: DC Flash Comics n°1

Message par CYLON 2006-07-25, 13:53

Où est-ce qu'on peut trouver ce mag ?
La couv' est sympa, le contenu m'a l'air cool, mais impossible de trouver quelqu'un qui en ait entendu parler !
CYLON
CYLON
Informateur pour Lex Luthor

Nombre de messages : 342
Localisation : Ile Diamante K
Date d'inscription : 25/07/2006

http://forum.rakis.be/

Revenir en haut Aller en bas

DC Flash Comics n°1 - Page 3 Empty Re: DC Flash Comics n°1

Message par Ilium 2006-07-25, 13:57

[quote="Bidibulle1212"]
taram a écrit:
Anectode : Dans les années 80, Lug avait décidé de faire dessiner des épisodes du Surfer d'Argent par un artiste maison : Jean Mitton. J'ai lu que ça avait été la croix et la bannière pour eux d'en faire accepter l'idée-même par Marvel. Il n'y eu que 4 épisodes alors que Lug voulait vraiment continuer la série... Tout ça parce que Marvel voyait ça d'un mauvais oeil. Et Lug avait l'exclusivité des licences Marvel à l'époque.

Une question avant de partir vers d'autres aventures Smile

En fin de compte, il l'a faites sa BD Mitton ? Very Happy
Je m'en souviens pas...

Sinon, je comprends quand même ton point de vue mais personnellement je préfère attendre avant de positionner mon jugement...
Et il est normal qu'ici, on défende Supermag malgré les bruits de couloirs.
Ilium
Ilium
Appelez moi Kent, Clark Kent !

Nombre de messages : 1227
Age : 55
Localisation : Kandor
Date d'inscription : 07/04/2006

http://kal-el.blogs.allocine.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DC Flash Comics n°1 - Page 3 Empty Re: DC Flash Comics n°1

Message par taram 2006-07-25, 13:59

Bidibulle1212 a écrit:
taram a écrit:si seb a des ennuis tant pis mais nous on ne s en mele pas c est toutl

Ah ben ça doit lui faire plaisir autant de soutien...

C'est pas cool parce que si je l'ai bien compris, lui qui pensait participer à une belle aventure se retrouve embarquer dans un truc pas possible, à son corps défendant.

Il serait bon pour lui de prendre les devants et de s'exprimer clairement quant à la façon qu'il a eu de se faire bombarder rédacteur en chef alors qu'il n'avait pas conscience, apparemment, de la responsabilité qu'il prenait dans cette histoire... et sur ce, je m'en retourne à d'autres aventures... Vous comprenez, j'ai d'autres complots en cour... et on m'attend. rambo

bien sur qu il a mon soutien mais je veux dire que j allais pas ouvrir un topics pour lui demander des comptes sur son mag, car meme toi ,a part si tu fais parti de panini ou dc , jene vois pas en quoi ca te regarde tu vas me dire que c est parceque tu a s depense 4,10 je suis desole mais moi en nimporte quelle presse de la dordogne j ai le droit de feuilleter le livre avt d acheter meme si c est pas une blibliotheque
taram
taram
Informateur pour Lex Luthor

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 03/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

DC Flash Comics n°1 - Page 3 Empty Re: DC Flash Comics n°1

Message par LeMartien 2006-07-25, 14:09

Bidibulle1212 a écrit:



Mais si tu as une info comme quoi Panini savait que ce truc allait sortir avant qu'il ne sorte, je suis curieux de la connaître... donne-moi le lien.
c'est vrai que tout se trouve sur le net ^^
simplement le mag voulait les sorties Panini, Panini n'a rien donné

détournement des personnages DC Comics
oui bon ça... entre les utilisations dans les fanfics, les signatures, les avataérs, les décorations de sites, si on allait à la foire aux licences voéles, on aurait pas fini !


Parce qu'entre "refuser de collaborer" et "autoriser à paraître", il y a une dfférence !!! Que l'équipe du mag les ai contactés en début de projet pour voir s'ils suivraient, je veux bien, à la limite... Après, suite au refus de Panini de mettre des billes là-dedans, les mecs de DC-France ont bien pu se dire "Bah, on va le faire sans eux, on est assez costauds pour ça ! Ils vont regretter de ne pas nous avoir suivi quand il vont voir comme ça va cartonner !!"
et porutant si, si tu refuess de colalborer, tu n'interdis rien et tu connais donc les intentions !
ALors apres tu peux autoriser ou non !
LeMartien
LeMartien
Homme d'acier

Nombre de messages : 2000
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/10/2004

http://supermanreturns.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

DC Flash Comics n°1 - Page 3 Empty Re: DC Flash Comics n°1

Message par SUPERMAG 2006-07-25, 14:13

Bidibulle1212 a écrit:Ah... Mr Lecoq... j'ai trouvé ça, en cherchant un minimum. C'est très instructif, non ?

Quand je disais qu'ici c'est pas une tribune, pour le mag, je le pensais Mr Bidule !

Premièrement, je vois pas en quoi tu t'es présenté en arrivant ici ?
Deuxièmenent, quand tu t'adresses à quelqu'un la moindre des choses, c'est d'écrire correctement son nom !
Troisièment, dans une entité qu'elle quelle soit, y'a pas que le titre qui fait toi le calife à la place du calife et même si j'ai des responsabilités dans tout ça et que je dois y répondre devant la justice, elle sera la seule à toute entendre. Et j'ai de toute façon des documents qui prouvent que je n'ai pas pris les décisions comme la sortie du mag., le logo, l'utilisation de la bd ou de telles ou telles trucs du mag... Mais là encore, si je dois m'en servir, ce sera pas pour les diffuser sur le net !!!!
Quatrièment, Pour la traduction, j'ai traduits les textes de l'artiste sud-africain qui a réalisée la bd.
Dernièrement, je ne répondrais pas pour les autres personnes quand aux accusations qui les touchent directement, car ça non plus, je n'en ai pas le droit, comme tout un chacun !
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

DC Flash Comics n°1 - Page 3 Empty Re: DC Flash Comics n°1

Message par Julien 2006-07-25, 17:23

La honte, j'l'ai même pas vu dans mon kiosque ce mag' Shocked
Julien
Julien
"Un Jour, j'ai vu Superman"

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

DC Flash Comics n°1 - Page 3 Empty Re: DC Flash Comics n°1

Message par Tony LETROUVÉ 2006-07-25, 20:18

LeMartien a écrit:non mais c'est le genre de mecs fan de panini qui enragent car des autres mecs ont tenté qq chose....
Je suis tout sauf un pro-panini & j'ai exactement le m^me raisonnement que lui.

Cela rien a voir avec le fait d'oser ou pas mais avec le fait de respecter la loi ou pas.
Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/04/2006

http://aleph666.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DC Flash Comics n°1 - Page 3 Empty Re: DC Flash Comics n°1

Message par Tony LETROUVÉ 2006-07-25, 20:26

Ilium a écrit:Il est toujours plus facile de dénoncer les problèmes d'un mag que de soutenir sa démarche. Rien n'a été prouvé en quoi que ce soit. Tout cela ne reste que des suppositions entourées de rumeurs.
Ce n'est pas le mag le probleme comme l'escroquerie dont il est l'objet.

Je doute que ce mag change la face et l'image de DC ou Panini. (surtout sur un one-shot)
Si il n'y a qu'un one-shot c'est bien parce que Panini les fait arrêter & pas de leur volonté.

Il faut quand même relativiser... Ce n'est qu'un magazine sur les comics, je doute que l'argent récolté soit une démarche "mafieuse" ou manipulatrice.
Manipulatrice bien sure que si en plus il y a quand m^me recidive puisqu'ils ont fait le m^me coup il y a 2 ans ou ils vendaientt des abonnements à toutes leurs traductions DC.

Bien sûr, il contient des maladresses, je doute que Scarce (ok un fanzine) ou que Comics box sur leurs débuts étaient parfaits et sans maladresses.
J'ai les comicbox depuis le N°0 & qualitativemenyt c'est sans aucune mesure.
Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/04/2006

http://aleph666.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DC Flash Comics n°1 - Page 3 Empty Re: DC Flash Comics n°1

Message par Tony LETROUVÉ 2006-07-25, 20:29

LeMartien a écrit:je serai plus choqué par la non démarche artistique de Panini que par la volonté de ces ptitsjeunes de DC Flash ^^
Les comics sont une industrie de divertissement : la loi économique prime sur l'artistique. Si il n'y avait pas l'aspeect économique 80% des auteurs fferaient autre chose que du Super-héros
Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/04/2006

http://aleph666.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DC Flash Comics n°1 - Page 3 Empty Re: DC Flash Comics n°1

Message par Tony LETROUVÉ 2006-07-25, 20:33

taram a écrit:deja j ai pas dit "z y vas" car je ne parle pas le ouechouech
de plus ce mag pour moi n est pas un comics ,c est plutot un complement des comics de panini.un mag ou on apprends ce qu il s est passe pour sup ds ses aventures precedente ,que je suis sur ,bocoup de personne comme moi n ont jamais lu donc je ne pene pas qu on peut appeler ca contrefacon (c est pas du tout la meme chose)
C'est pourtant exactement ce que la loi qualifiez de contrefaçon

Wikepedia a écrit:Propriété intellectuelle

Aux termes du Code de la propriété intellectuelle français, constitue une contrefaçon toute atteinte à un droit exclusif de propriété intellectuelle, qu'il s'agisse de droit d'auteur, de brevet, de marque, de dessin ou de modèle.

La contrefaçon peut engager non seulement la responsabilité civile de son auteur, ce qui peut le mener à verser des dommages-intérêts, mais aussi sa responsabilité pénale, les peines encourues sont deux ans de prison et 150 000 euros d'amende.
[modifier]

Droit d'auteur

L'article L335-3 du Code de la propriété intellectuelle dispose qu'est également un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une œuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis et réglementés par la loi.

En d'autres termes, toute utilisation d'une œuvre protégée qui n'est pas expressément autorisée par son auteur ou par ses ayants droit est interdite.
Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/04/2006

http://aleph666.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DC Flash Comics n°1 - Page 3 Empty Re: DC Flash Comics n°1

Message par Tony LETROUVÉ 2006-07-25, 20:37

Ilium a écrit:Tu es quand même gonfler. Tu veins, tu t'inscris, forcément tu connais Seb, tu prends un pseudo histoire de te cacher et tu dégueules à qui veut entendre ta haine... Shocked Shocked

Mesquinerie... tu me laisses perplexe quand à ta crédibilité.
Attends Tu confonds tout je pense que tout le monde ici sait que Seb est victimedans cette histoire mais cela ne change rien à la gravité de l'histoire dans la quelle il a été embarqué
Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/04/2006

http://aleph666.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DC Flash Comics n°1 - Page 3 Empty Re: DC Flash Comics n°1

Message par Tony LETROUVÉ 2006-07-25, 20:39

taram a écrit:dis supermag t aurais pas viré un gars qui voulait faire parti du projet lol Twisted Evil
Personnelement on m'aurait proposé de faire partie du truc j'aurais refusé...
Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/04/2006

http://aleph666.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DC Flash Comics n°1 - Page 3 Empty Re: DC Flash Comics n°1

Message par Tony LETROUVÉ 2006-07-25, 20:43

taram a écrit:mais credule de quoi ???
si seb a des ennuis tant pis mais nous on ne s en mele pas c est tout
moi le mag je l ai achete et je n ai pas peur d etre un receleur comme tu dis Laughing
si panini fait interdire ben c est pas grave je vais pas mourir pour ca et en plus on aura le collector du mag lol
Super comme notion de l'amitié il a des enmerdes mais je m'en fout j'ai un collector...

En plus il ne suffit pas d'être rare pour être collector : ca ne vaudra jamais rien
Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/04/2006

http://aleph666.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DC Flash Comics n°1 - Page 3 Empty Re: DC Flash Comics n°1

Message par taram 2006-07-25, 20:49

tu sais ce que veut dire lol
et de plus tu ne me connais pas donc ne juge pas merci
taram
taram
Informateur pour Lex Luthor

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 03/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

DC Flash Comics n°1 - Page 3 Empty Re: DC Flash Comics n°1

Message par Tony LETROUVÉ 2006-07-25, 20:54

LeMartien a écrit:c'est vrai que tout se trouve sur le net ^^
simplement le mag voulait les sorties Panini, Panini n'a rien donné
Ils doivent recevoir des dizaines de fanzines & site amateur qui leur demande des services de presse : quand ca vient vcomme ca ils n'y regardent pas

oui bon ça... entre les utilisations dans les fanfics, les signatures, les avataérs, les décorations de sites, si on allait à la foire aux licences voéles, on aurait pas fini !
Ca n'a rien à voir dans ces cas il n'y a pas d'usage commercial alors que DC Flash est vendu enkiosque : ce n'est pas un fanzine


et porutant si, si tu refuess de colalborer, tu n'interdis rien et tu connais donc les intentions ! ALors apres tu peux autoriser ou non !
Ils n'en sont pas à leur coup d'essai ils ont caché le gros du truc à Panini comme ils l'on fait à Seb : lis savaient très bien que DC & Panini ne laisseraient jamais sortir le N°2
Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/04/2006

http://aleph666.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DC Flash Comics n°1 - Page 3 Empty Re: DC Flash Comics n°1

Message par Ilium 2006-07-25, 20:58

Bon ok Tony mais c'est quand même beaucoup de bruit pour pas grand chose... et me cite pas la loi s'il te plait Very Happy

J'ai les comicbox depuis le N°0 & qualitativemenyt c'est sans aucune mesure.
Veinard !


Bon moi j'arrête les frais ça devient gavant ce genre de jeu... Questions/réponses sans avancement


Dernière édition par le 2006-07-25, 20:59, édité 1 fois
Ilium
Ilium
Appelez moi Kent, Clark Kent !

Nombre de messages : 1227
Age : 55
Localisation : Kandor
Date d'inscription : 07/04/2006

http://kal-el.blogs.allocine.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DC Flash Comics n°1 - Page 3 Empty Re: DC Flash Comics n°1

Message par Tony LETROUVÉ 2006-07-25, 20:58

SUPERMAG a écrit:Et j'ai de toute façon des documents qui prouvent que je n'ai pas pris les décisions comme la sortie du mag., le logo, l'utilisation de la bd ou de telles ou telles trucs du mag...
Ca s'appelle de la négligence au mieux & de la complicité au pire. Ca ne suffit pas à t'innocenter
Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/04/2006

http://aleph666.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DC Flash Comics n°1 - Page 3 Empty Re: DC Flash Comics n°1

Message par taram 2006-07-25, 21:01

ilium a dit"Bon moi j'arrête les frais ça devient gavant ce genre de jeu... Questions/réponses sans avancement"

+1 y a des choses beaucoup plus importante dans la vie
taram
taram
Informateur pour Lex Luthor

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 03/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

DC Flash Comics n°1 - Page 3 Empty Re: DC Flash Comics n°1

Message par Tony LETROUVÉ 2006-07-25, 21:01

Ilium a écrit:Bon ok Tony mais c'est quand même beaucoup de bruit pour pas grand chose...
Contrefaçon, escroquerie, abus de confiance & en plus ils sont recidivites... C'est tout sauf anodin
Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/04/2006

http://aleph666.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DC Flash Comics n°1 - Page 3 Empty Re: DC Flash Comics n°1

Message par Ilium 2006-07-25, 21:08

Tout est relatif, on n'a volé ni blesser personne.
Je comprend le problème de conscience que cela peut poser mais pour des firmes comme DC ou même Panini c'est quand même une chiquemaude...

Les choses vont s'arrêter d'elle même. le message est bien passé je pense que tout le monde a compris le problème.
Ilium
Ilium
Appelez moi Kent, Clark Kent !

Nombre de messages : 1227
Age : 55
Localisation : Kandor
Date d'inscription : 07/04/2006

http://kal-el.blogs.allocine.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DC Flash Comics n°1 - Page 3 Empty Re: DC Flash Comics n°1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser