Le Forum Francophone sur l'univers Superman !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire

+8
Selina Wayne
Xyner
taram
kryptoncorp
sammy
routhfan
SUPERMAG
LeMartien
12 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire - Page 4 Empty Re: [SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire

Message par v-ger-06 2005-06-08, 21:12

et oui.....la fameuse realite economique,donc en fait ils savent vraiment ce qu'ils font Cool
v-ger-06
v-ger-06
Informateur pour Lex Luthor

Nombre de messages : 280
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire - Page 4 Empty Re: [SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire

Message par SUPERMAG 2005-06-08, 21:21

v-ger-06 a écrit:et oui.....la fameuse realite economique,donc en fait ils savent vraiment ce qu'ils font Cool

eh ouais, c'est ça qu'est cool !... (bon va falloir redevenir un peu sérieux quand même parce que là, va falloir sévir sinon...)
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire - Page 4 Empty Re: [SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire

Message par SUPERMAG 2005-06-10, 19:39

About.com have published an interview with James Marsden (who plays Richard White in "Superman Returns") and reveals some spoilerish info about his character, Lois Lane, and the young child seen in some set photos...

Then James Marsden Reveals Richard White's Role in Superman Returns: "Superman's gone for a while. He comes back to find, in Bryan Singer's words, Lois Lane with somebody who's very Superman-esque. There's a lot of similarities, so Lois Lane is engaged to this guy. They have a child together. It is emotionally a challenge for Superman to come back and see, I think because Lois has moved on with her life and she's with somebody else."

Pour le reste de l'article : http://actionadventure.about.com/od/news/p/aamarsdenSRX3.htm



Très intérressant tout ça, même si je pleure quand au dévéloppement de l'histoire qui va à l'opposé de ce que j'attendais !...
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire - Page 4 Empty Re: [SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire

Message par whedoniste 2005-06-10, 19:45

HS: ça n'a rien avoir avec le topic MAIS OU EST PASSER LE TOPIC SUR LES JOLIES FILLES Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Franchement vous déconner les gars Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

En ce qui concerne l'histoire de Lois Richard et le goss je suis un des rares fan de superman à aimer cette idée(pas taper Mr. Green )


Dernière édition par le 2005-06-10, 19:48, édité 1 fois
whedoniste
whedoniste
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire - Page 4 Empty Re: [SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire

Message par SUPERMAG 2005-06-10, 19:47

whedoniste a écrit:HS: ça n'a rien avoir avec le topic MAIS OU EST PASSER LE TOPIC SUR LES JOLIES FILLES Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Franchement vous déconner les gars Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

T'as raison ça n'a rien à voir, et tu devrais ouvrir plus les yeux, tu verras tu vas vite le retrouver sinon regarde les dates des sujets pour un indice !... Confused
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire - Page 4 Empty Re: [SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire

Message par whedoniste 2005-06-10, 19:49

Ah je viens de le voir désolé Mr.Red
whedoniste
whedoniste
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire - Page 4 Empty Re: [SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire

Message par v-ger-06 2005-06-10, 20:06

En ce qui concerne l'histoire de Lois Richard et le goss je suis un des rares fan de superman à aimer cette idée(pas taper Mr. Green )
c'est pas tant l'idee qui m'inquiete (meme si franchement le coup du gosse...)mais plutot le possible traitement (un peu simpliste/niais)
v-ger-06
v-ger-06
Informateur pour Lex Luthor

Nombre de messages : 280
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire - Page 4 Empty Re: [SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire

Message par whedoniste 2005-06-10, 20:22

Moi je pense que tout dépend de la manière dont Singer va le traiter(en ce qui concerne les relations entre les personnage Singer est bon).
De plus li peut très bien aborder ce sujet de façon adulte et non niais et simpliste.Et puis les relations amoureuses ne sont pas reserver au ados Mr.Red .
Ensuite j'ai remarqués que içi personne ne parle du sujet PRINCIPALE du film.
L'influance qu'a le retour de Superman sur le MONDE et non pas seulement sur Métropolis c'est ça le point culminant du film d'ailleurs je vais vous quotés qu'elle que truc

Superman's bittersweet return challenges him to bridge the distance between them while finding a place in a society that has learned to survive without him
Would 9/11 happen in a Superman reality? And if he left and 9/11 did happen, wouldn't we resent him for it happening?
whedoniste
whedoniste
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire - Page 4 Empty Re: [SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire

Message par v-ger-06 2005-06-10, 20:44

c'est vrai qu'au niveau du traitement des perso Singer a toujours ete plutot bon,c'est bien pour ca que j'ai precise "possible" Laughing je suis plus inquiet que le studio decide de mettre son nez un peu partout.
et pis j'ai rien contre les histoires d'amours mais j'ai 32 ans donc les truc du style "bisous/bisous" ,finit pour moi.je suis maintenant plus sensible par exemple a une histoire comme dans LEAVING LAS VEGAS,voila une histoire d'amour magnifique et dechirante,un film magnifique!!!bon allez la on s'egare du coup Very Happy
par contre tu souleve pour finir un point extremement interessant et j'avoue ne pas y avoir penser....trop occupe a raler sur des details qui au final ne sont meme pas confirme,bravo!
v-ger-06
v-ger-06
Informateur pour Lex Luthor

Nombre de messages : 280
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire - Page 4 Empty Re: [SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire

Message par whedoniste 2005-06-10, 22:03

C'est clair qu'on peut avoir peur que les studios l'influence.
Cependant le fait d'avoir introduit un enfant rent ça beaucoup plus intéressant parce que la on aura affaire à deux adulltes responsables(Lois et Richard) qui élève un enfant. Je trouve que ça fait moin ados Confused .
Pour ce qui est du storyline je vais te donner un exemple pour l'illustrer:
Imagine demain t'entend à la télé que Superman revient,tu te rend compte tous le bordel que ça foutrait Mr. Green d'un point médiatique, économique(MONDIAL) et surtout géopolitique Shocked (Singer adore le réalisme donc je suis sur qui va intégré des fait réel).
De plus beaucoup de Fanboys reproche à Singer de ne pas avoir mis de GRAND challenge comme supervilains.
Cependant, le plus GRAND challenge pour superman ne serait pas de redonnez espoir à un monde(traversée par la guerre,la famine,les politiciens corrumpus) qui n'en a plus.
Perso je trouve ça 1000 fois plus intérréssant que de voir superman se battre contre un supervilains.
whedoniste
whedoniste
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire - Page 4 Empty Re: [SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire

Message par SUPERMAG 2005-06-10, 22:08

moi aussi je prèfére la psychologie à la baston (quoique, Rambo il est psygologue hein que je me gourre pas ?!...)...
Et pour l'enfant j'étais pas contre l'idée que ce soit celui de Richard, mais pas de Lois... ce qui ne l'aurait pas empécher de s'en occuper, etc, etc...
Ouais, finalement, j'aurais préféré un bon film avec Doomsday !!!!...
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire - Page 4 Empty Re: [SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire

Message par Xyner 2005-06-10, 22:21

je sais pas si ca a deja ete dit mais je crois qu'on a la reponse au sondage de la fin du blog #12 "shake rattle and roll" a savoir

what goes on the gimbal ?
a) metropolis train car
b) lex's yacht
c) zod's command cruiser
d) boeing 777
e) smallville bus

et la reponse se trouve peut etre dans le blog #15 "storyborded"
a la 28eme seconde regardez bien derriere Bryan il y a ... un yacht !
celui de Lex ?
Xyner
Xyner
"Un Jour, j'ai vu Superman"

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire - Page 4 Empty Re: [SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire

Message par whedoniste 2005-06-10, 22:31

Pas con Xyner
[SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire - Page 4 Yaht8eh

Mais faut dire que cette rumeur est apparu bien avant le blog12.
Cependant dans le film superman sauvera aussi un avion Virgin Galatic de Richard Bronson donc on ne c'est jamais.
whedoniste
whedoniste
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire - Page 4 Empty Re: [SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire

Message par SUPERMAG 2005-06-11, 04:58

Ben on avait jamais dit qu'il était con !!! Rolling Eyes
Mais là, pour sûr, il est futé !...
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire - Page 4 Empty Re: [SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire

Message par LeMartien 2005-06-11, 09:11

Il y a de sacré dessins dans le blog 15 donc pas mal de choses pour le film. Il y a par exemple une scène où Supes sauve une fille et elle semble le draguer.

Nous avons aussi un dessin de navette spatiale !
LeMartien
LeMartien
Homme d'acier

Nombre de messages : 2000
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/10/2004

http://supermanreturns.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire - Page 4 Empty Re: [SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire

Message par SUPERMAG 2005-06-11, 11:06

LeMartien a écrit:Il y a de sacré dessins dans le blog 15 donc pas mal de choses pour le film. Il y a par exemple une scène où Supes sauve une fille et elle semble le draguer.

Nous avons aussi un dessin de navette spatiale !

c'est sûr qu'il y a de la matière à faire mais vu le nombre de persos et "d'époque", ça passera toujours trop vite à mon goût !... Sad
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire - Page 4 Empty hummm...

Message par sephiroth 2005-06-12, 18:17

CROSSOVER SUPERMAN – SMALLVILLE Imprimer : Crossover Superman – Smallville
11/04/2005
Stéphane Argentin

Lors de la conférence presse qui s'est tenue à l’occasion de la soirée Smallville dans le cadre du Festival du film Jules Verne 2005, les deux créateurs de la série, Alfred Gough et Miles Millar (qui ont notamment collaboré à l’écriture du script de Spider-Man 2), ont été questionnés sur les liens éventuels entre Smallville et le futur Superman returns que tourne actuellement Bryan Singer. Voici ce que les deux hommes ont répondu :

« Nous avons rencontré Bryan Singer et même si nous sommes tenus au secret pour le moment, nous pouvons déjà vous dire qu’un évènement qui va se produire au cours de la cinquième saison de Smallville aura un impact sur le film Superman returns. »

Ah ah !!! J'en étais sur, on en parlait dans un autre topic du fait qu'il devrait y avoir un minimum de continuité entre la série et le film, et du fait que pour la Warner ce serait tout bénef d'avoir l'enchainement 5e saison --> Superman returns. Et bien c'est confirmé, on ne sait pas encore quelle forme prendront ces évènements, mais il y aura bien dans cette 5e saison la recherche d'un certain "fil conducteur" (en quelque sorte) avec le film.
sephiroth
sephiroth
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 132
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 28/10/2004

http://www.superbat.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire - Page 4 Empty Re: [SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire

Message par v-ger-06 2005-06-12, 19:23

et c'est sense etre une bonne nouvelle..... Shit
v-ger-06
v-ger-06
Informateur pour Lex Luthor

Nombre de messages : 280
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire - Page 4 Empty Re: [SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire

Message par Selina Wayne 2005-06-12, 19:26

Moin je leur fait confiance!! Mr.Red rabbit Razz
Selina Wayne
Selina Wayne
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 165
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 18/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire - Page 4 Empty Re: [SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire

Message par v-ger-06 2005-06-12, 19:28

Moin je leur fait confiance!!
ouais,de moins en moins.... Wink
v-ger-06
v-ger-06
Informateur pour Lex Luthor

Nombre de messages : 280
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire - Page 4 Empty Re: [SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire

Message par whedoniste 2005-06-12, 19:46

Shocked arrète d'avoir peur pour rien v-ger 6 Confused

Aller je te balance ça(si cela savère vrai cela aura surtout un impact sur smallville pas le film Mr. Green )
I got this info from someone that is located at Lion Gate Studios in Vancouver, that’s all I can say but insiders should be able to narrow that down.



Ok, the ship from Smallville won't be shown in the movies. In the Movie, he is already gone. He doesn't leave then return, he is simply gone from the start. He needs a ship to return, which looks like the crystal ship. I have no info stating if BR's superman will say how he left or will even discuss that. He leaves; I would assume where he was for the past 6 years will be mentioned as well as exactly why he returns. This probably happens on the farm with a talk to Martha and IM sure Lois will get the interview so the world will also know. The ship tie in won't be a huge deal, just that Smallville is to provide the answers to how he leaves Earth after Superman II.



Any one familiar with Superman's canon knows there are many different variations of how Clark ends up wearing tights. Smallville knows they need to address this issue and wants to use a similar approach to Birth Right's explanation and move away from Lois&Clark's and Bryne's reasoning as to Martha just making it.



We will be seeing Krypton in all its glory through visions from the FOS this year, most likely as early as the premier. We have also gotten to see the "blanket" and Smallville is going to start addressing why Superman wears the suit he does in the future this season. The fact that the tights look is how they dressed on Krypton. This is confirmed when the Eradicator emerges wearing black tights with the \8/ symbol on it. This symbol may or may not be the symbol for the house of El, it may be like Birth Rights explanation of the \8/ crest. Clark obviously changes the 8 to an S at some point, if that is addressed on Smallville, we will have to wait and see. As for the red, blue and yellow colors, I would assume he takes those colors to represent the American way, plus the blanket seems to be Yellow.



Do these clear things up?

Dismiss them as rumors if you want. Guess we will have to wait and see.

Source forum Planet .com section smallville
whedoniste
whedoniste
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire - Page 4 Empty Re: [SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire

Message par LeMartien 2005-06-12, 19:47

Le lien serait le vaisseau qui ramènerait Kal El sur Terre dans Superman Returns et qui serait utiliser par Clark dans Smallville pour revenir chez lui.
LeMartien
LeMartien
Homme d'acier

Nombre de messages : 2000
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/10/2004

http://supermanreturns.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire - Page 4 Empty Re: [SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire

Message par v-ger-06 2005-06-12, 20:07

ok,i feel better now but not completly reassure....mais merci pour l'info Wink
v-ger-06
v-ger-06
Informateur pour Lex Luthor

Nombre de messages : 280
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire - Page 4 Empty Re: [SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire

Message par LeMartien 2005-06-12, 20:54

Que pensez-vous de l'histoire du fils de Richard ?
LeMartien
LeMartien
Homme d'acier

Nombre de messages : 2000
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/10/2004

http://supermanreturns.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire - Page 4 Empty Re: [SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire

Message par v-ger-06 2005-06-12, 21:04

no comments (sans commantaires quoi!)
v-ger-06
v-ger-06
Informateur pour Lex Luthor

Nombre de messages : 280
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire - Page 4 Empty Re: [SPOILERS !!!] Tout sur l'histoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser