Le Forum Francophone sur l'univers Superman !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bryan's Blog

+9
kryptoncorp
Selina Wayne
v-ger-06
sephiroth
taram
Xyner
routhfan
SUPERMAG
LeMartien
13 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Bryan's Blog - Page 2 Empty Re: Bryan's Blog

Message par v-ger-06 2005-05-07, 22:56

ah bien sur !
desole ,ca devait etre le voiture d'alfred alors...... Wink
v-ger-06
v-ger-06
Informateur pour Lex Luthor

Nombre de messages : 280
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bryan's Blog - Page 2 Empty Re: Bryan's Blog

Message par SUPERMAG 2005-05-08, 22:14

v-ger-06 a écrit:ah bien sur !
desole ,ca devait etre le voiture d'alfred alors...... Wink

oh putain, ouais tu m'étonne, Alfred au volant de cette berline !!! putain, y dégusterait le papy a conduire un engin pareil, trop fun comme idée !!! Twisted Evil
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

Bryan's Blog - Page 2 Empty Re: Bryan's Blog

Message par routhfan 2005-05-09, 11:35

sinon, bof...je préfère attendre les vrais effets
ce que j'ai vu ne m'a pas trop impressionnée

routhfan
Informateur pour Lex Luthor

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 29/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Bryan's Blog - Page 2 Empty Re: Bryan's Blog

Message par Xyner 2005-05-09, 11:43

routhfan a écrit:sinon, bof...je préfère attendre les vrais effets
ce que j'ai vu ne m'a pas trop impressionnée

tu devrais reecouter et mieux regarder...

le bruit genre avion a reaction et la deformation des nuages
ca a l'air excellent...
Xyner
Xyner
"Un Jour, j'ai vu Superman"

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bryan's Blog - Page 2 Empty Re: Bryan's Blog

Message par SUPERMAG 2005-05-12, 13:58

Xyner a écrit:
routhfan a écrit:sinon, bof...je préfère attendre les vrais effets
ce que j'ai vu ne m'a pas trop impressionnée

tu devrais reecouter et mieux regarder...

le bruit genre avion a reaction et la deformation des nuages
ca a l'air excellent...

c'est vrai que c'est pas mal, mais ça va quand même pas baver !...
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

Bryan's Blog - Page 2 Empty Re: Bryan's Blog

Message par v-ger-06 2005-05-12, 21:36

ben moi je crois que c'est justement cette perfection en devenir qui va tuer la magie.... Crying or Very sad
v-ger-06
v-ger-06
Informateur pour Lex Luthor

Nombre de messages : 280
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bryan's Blog - Page 2 Empty Re: Bryan's Blog

Message par routhfan 2005-05-13, 12:19

pourquoi ?
dans spidey 2, il y avait beaucoup d'effets spéciaux, meme mj qu'on kidnappait était en image de synthèse mais ça n'a pas empeché que le film avait une profondeur, il faut juste que les sfx soient au service de l'histoire

routhfan
Informateur pour Lex Luthor

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 29/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Bryan's Blog - Page 2 Empty Re: Bryan's Blog

Message par routhfan 2005-05-13, 12:21

et vous devriez visionner le blog 11www.
y a un peu de clark et de jimmy, mais pas lois Crying or Very sad

le daily planet est magnifique!!!!!!!

routhfan
Informateur pour Lex Luthor

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 29/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Bryan's Blog - Page 2 Empty Re: Bryan's Blog

Message par LeMartien 2005-05-13, 17:08

Oui on approche doucement dans les détails avec ce blog 11 intitulé Clark Returns

Il y a beaucoup de captures à faire... j'ai du boulot quoi Smile (p(tain c'est dur de tout faire tout seul... hahem)
Très joli Daily lpanet et c'est bien ce que je pensais, c'est un film intemporel avec deux époques qui fusionnent : les 30s et les années 2000
LeMartien
LeMartien
Homme d'acier

Nombre de messages : 2000
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/10/2004

http://supermanreturns.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bryan's Blog - Page 2 Empty Re: Bryan's Blog

Message par SUPERMAG 2005-05-13, 19:47

LeMartien a écrit:Oui on approche doucement dans les détails avec ce blog 11 intitulé Clark Returns

Il y a beaucoup de captures à faire... j'ai du boulot quoi Smile (p(tain c'est dur de tout faire tout seul... hahem)
Très joli Daily lpanet et c'est bien ce que je pensais, c'est un film intemporel avec deux époques qui fusionnent : les 30s et les années 2000

Hé ouais, je sais ce que c'est !!!.... Neutral

M'enfin, sinon le Planet plutôt pas mal je dois avouer !...
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

Bryan's Blog - Page 2 Empty Re: Bryan's Blog

Message par Selina Wayne 2005-05-19, 17:31

j'adore le coté trés années 30 qui nous montre dans ce blog!!!! Shocked Mr.Red affraid
Selina Wayne
Selina Wayne
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 165
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 18/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bryan's Blog - Page 2 Empty Re: Bryan's Blog

Message par v-ger-06 2005-05-19, 19:47

ouais,unpeu comme dans batman quoi....pas vraiment original Confused
v-ger-06
v-ger-06
Informateur pour Lex Luthor

Nombre de messages : 280
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bryan's Blog - Page 2 Empty Re: Bryan's Blog

Message par v-ger-06 2005-05-19, 20:11

ben moi je crois que c'est justement cette perfection en devenir qui va tuer la magie.... Crying or Very sad
pourquoi ?
dans spidey 2, il y avait beaucoup d'effets spéciaux, meme mj qu'on kidnappait était en image de synthèse mais ça n'a pas empeché que le film avait une profondeur, il faut juste que les sfx soient au service de l'histoire

je crois pas que spidey 2 soit vraiment le bon exemple,car si effectivement quasiment (et encore....) toutes les versions cgi du tisseur passent bien ce n'est plus la meme chose avec doc ock qui a l'instar de superman presente des parties humaines visibles,bref ce que je voulais dire c'est que si les effets speciaux de l'epoque marchait et marchent encore pour certains c'est que reeves y etait present physiquement,rien de plus beau qu'un plan de reeves s'envolant sans bruit sans mouvements d'air,juste un leger mouvement dans la cape....mon plan prefere reste l'envol de superman apres avoir sauver lois et l'equipage de l'helico dans STM.
ce plan est parfait,magique meme : y avait t'il vraiment des cables dans cette scene ?
en la voyant,je crois toujours qu'un homme peut voler et je doute qu'une replique synthetique puisse la remplacer dans mon coeur
v-ger-06
v-ger-06
Informateur pour Lex Luthor

Nombre de messages : 280
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bryan's Blog - Page 2 Empty Re: Bryan's Blog

Message par routhfan 2005-05-20, 09:17

oui, mais on est en 2005 là!!!! je ne crois pas que ce truc pourrait encore fonctionner avec tous ces films qui placent toujours la barre haut...certes,le premier supes était super et meme si je ne l'ai jamais vu le b-a montre effectivement de bons effets de vol,le film de singer est sensé etre celui de la nouvelle génération qui ne s'attend plus à grand chose avec tous ces films époustouflants qui sont sortis (matrix,LOTR,star war,spidey etc...) tu ne peux pas juste te contenter de faire comme un film sorti en 1978, il faut toujours essayer de faire quelque chose de bon en fonction des possibilités et des gouts de l'époque... je ne crois pas qu'un film comme supes:le film aurait marché aujourd'hui... tu n'aimes pas comment ce film va,libre à toi mais tout ce fait en fonction des époques
et je ne sais pas pour toi mais moi je ne pense pas que les scènes de vol seront tout en effets spéciaux... j'ai beaucoup aimé les sfx des x-men,c'était purement réaliste, plus réalistes que ceux de spidey 2 et voyant comment singer est justement admiratif du film de donnner je pense qu'il essayer d'en etre un peu proche tout en incluant les technologies d'aujourd'hui... et ce qu'on a vu était le préviz pas les sfx définitifs

routhfan
Informateur pour Lex Luthor

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 29/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Bryan's Blog - Page 2 Empty Re: Bryan's Blog

Message par SUPERMAG 2005-05-20, 13:44

routhfan a écrit:oui, mais on est en 2005 là!!!! je ne crois pas que ce truc pourrait encore fonctionner avec tous ces films qui placent toujours la barre haut...certes,le premier supes était super et meme si je ne l'ai jamais vu le b-a montre effectivement de bons effets de vol,le film de singer est sensé etre celui de la nouvelle génération qui ne s'attend plus à grand chose avec tous ces films époustouflants qui sont sortis (matrix,LOTR,star war,spidey etc...) tu ne peux pas juste te contenter de faire comme un film sorti en 1978, il faut toujours essayer de faire quelque chose de bon en fonction des possibilités et des gouts de l'époque... je ne crois pas qu'un film comme supes:le film aurait marché aujourd'hui... tu n'aimes pas comment ce film va,libre à toi mais tout ce fait en fonction des époques
et je ne sais pas pour toi mais moi je ne pense pas que les scènes de vol seront tout en effets spéciaux... j'ai beaucoup aimé les sfx des x-men,c'était purement réaliste, plus réalistes que ceux de spidey 2 et voyant comment singer est justement admiratif du film de donnner je pense qu'il essayer d'en etre un peu proche tout en incluant les technologies d'aujourd'hui... et ce qu'on a vu était le préviz pas les sfx définitifs

vous avez pas tort ni l'un ni l'autre, il faut surtout qu'on ne fasse pas trop dans la surenchère et les scènes de vol surtout fasse pas trop sfx car il faut toujours qu'on croit qu'un homme peut voler et pas seulement sa doublure digitale.
par contre, évidemment, on pourra pas échapper à ce qui fait maintenant parti intégrante des films d'hollywood, le truc surtout, c'est que le scénar soit béton, tout comme la mise en scène ou les acteurs, et après on pourra critiquer les sfx, qui pour ma part, passent après tout ça !...
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

Bryan's Blog - Page 2 Empty Re: Bryan's Blog

Message par kryptoncorp 2005-05-20, 17:28

je veux et j exige (ça fait plus de 3 ans que je suis sur ce forum (seb tu le sais !) )etre au courant de toute les news (par mail ,je veux suivre tout les sujets du forum ).le dernier blog de singer fait mention du general ZOD il est de votre devoir de gestionaire de ce site de nous tenir au courant, et de plus en plus régulierement de toute les news (faites des traductions bordel!!)du film que l on attend (pour les vrais accros de superman)depuis pratiquement 30ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kryptoncorp
"Un Jour, j'ai vu Superman"

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Bryan's Blog - Page 2 Empty Re: Bryan's Blog

Message par LeMartien 2005-05-21, 09:12

kryptoncorp a écrit:je veux et j exige (ça fait plus de 3 ans que je suis sur ce forum (seb tu le sais !) )etre au courant de toute les news (par mail ,je veux suivre tout les sujets du forum ).le dernier blog de singer fait mention du general ZOD il est de votre devoir de gestionaire de ce site de nous tenir au courant, et de plus en plus régulierement de toute les news (faites des traductions bordel!!)du film que l on attend (pour les vrais accros de superman)depuis pratiquement 30ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Euh... un peu sans gêne ce message mais bon je vais répondre :
Nous ne sommes pas des surhommes
LeMartien
LeMartien
Homme d'acier

Nombre de messages : 2000
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/10/2004

http://supermanreturns.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bryan's Blog - Page 2 Empty Re: Bryan's Blog

Message par SUPERMAG 2005-05-22, 12:48

Ah bon ? Ben pourtant je sais pas pour toi, mais moi qui croyais que j'en étais un, tu viens de ma saper le moral là !... Embarassed

kryptoncorp a écrit:je veux et j exige (ça fait plus de 3 ans que je suis sur ce forum (seb tu le sais !) )etre au courant de toute les news (par mail ,je veux suivre tout les sujets du forum ).le dernier blog de singer fait mention du general ZOD il est de votre devoir de gestionaire de ce site de nous tenir au courant, et de plus en plus régulierement de toute les news (faites des traductions bordel!!)du film que l on attend (pour les vrais accros de superman)depuis pratiquement 30ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je te comprends, je serais pas contre, mais par mail, c'est trop compliqué et ça restreint le nombre et j'essaie de faire mon max... pour les traductions, difficile à faire (encore une fois, faute de temps) mais je pense qu'on poste déjà la majorité des news interressantes ici, non ?!

pour Zod, c'est pour un clin d'oeil en forme de vote à la fin du dernier blog, histoire de faire marrer tout le monde (Singer en tête) et de monter le bourrichon aux fans qui aiment bien ce genre d'infos bidon !...
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

Bryan's Blog - Page 2 Empty Re: Bryan's Blog

Message par kryptoncorp 2005-05-25, 04:01

de l agressivité dans ce message il n y a pas !chapeau bas les gars pour le taf que vous faites.merci.

kryptoncorp
"Un Jour, j'ai vu Superman"

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Bryan's Blog - Page 2 Empty Re: Bryan's Blog

Message par taram 2005-05-26, 04:35

et de 13 (mé combien va t il y en avoir jusqu en juin 2006 ?)
c est ici que ca se passe Ma Kent Andretti
taram
taram
Informateur pour Lex Luthor

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 03/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bryan's Blog - Page 2 Empty Re: Bryan's Blog

Message par LeMartien 2005-05-26, 13:07

Mais bon sang pourquoi diable voit on d'aussi réjouissantes séquences dans ces blogs qui nous donnent encore plus envie de vir le résultat final ?!¿

Bryan's Blog - Page 2 Blog131
Bryan's Blog - Page 2 Blog136
Bryan's Blog - Page 2 Blog137
Red Sun est le titre de travail et c'est la scène 20 !

Bryan's Blog - Page 2 Blog138
Une scène du film

Bryan's Blog - Page 2 Blog139
Magnifique ! Avec une zick de John Williams et c'est parfait Smile
LeMartien
LeMartien
Homme d'acier

Nombre de messages : 2000
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/10/2004

http://supermanreturns.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bryan's Blog - Page 2 Empty Re: Bryan's Blog

Message par kryptoncorp 2005-05-26, 16:13

justement ,parlons de musique.il me semble reconnaitre aussi les themes de john william dans les blog mais il me semble entendre également de nouveaux arrangements.qu en pensez -vous?

kryptoncorp
"Un Jour, j'ai vu Superman"

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Bryan's Blog - Page 2 Empty Re: Bryan's Blog

Message par v-ger-06 2005-05-26, 16:34

mouais ben de toutes facon on aura droit a john ottman au final.....super...
v-ger-06
v-ger-06
Informateur pour Lex Luthor

Nombre de messages : 280
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bryan's Blog - Page 2 Empty Re: Bryan's Blog

Message par SUPERMAG 2005-05-27, 20:12

v-ger-06 a écrit:mouais ben de toutes facon on aura droit a john ottman au final.....super...

qui reprendra en partie le thème de Willams pour l'intro ou la fin... même si pour le reste du film, effectivement...
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

Bryan's Blog - Page 2 Empty Re: Bryan's Blog

Message par Selina Wayne 2005-05-28, 21:51

Je comprend pas pkoi Bryan ne montre pas le "visage " de Brandon Routh alors qu'on a pu le voir avec les videos et tout!!!!Ou une petite phrase pour entendre le timbre de sa voix!!!

Je t'en supplie Bryan, si tu lis ce message (j'en doute fort!!): Brandon Routh dans ton prochain blog!!!!!PLEASEEEEEEEEEE Razz Exclamation rabbit drunken
Selina Wayne
Selina Wayne
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 165
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 18/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bryan's Blog - Page 2 Empty Re: Bryan's Blog

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser