Le Forum Francophone sur l'univers Superman !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bryan's Blog

+9
kryptoncorp
Selina Wayne
v-ger-06
sephiroth
taram
Xyner
routhfan
SUPERMAG
LeMartien
13 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Bryan's Blog - Page 3 Empty Re: Bryan's Blog

Message par SUPERMAG 2005-05-30, 22:14

Selina Wayne a écrit:Je comprend pas pkoi Bryan ne montre pas le "visage " de Brandon Routh alors qu'on a pu le voir avec les videos et tout!!!!Ou une petite phrase pour entendre le timbre de sa voix!!!

Je t'en supplie Bryan, si tu lis ce message (j'en doute fort!!): Brandon Routh dans ton prochain blog!!!!!PLEASEEEEEEEEEE Razz Exclamation rabbit drunken

Mr.Red
c'est pour bientôt, suffit de continuer de patienter !... What a Face
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

Bryan's Blog - Page 3 Empty Re: Bryan's Blog

Message par routhfan 2005-05-31, 12:24

SUPERMAG a écrit:
v-ger-06 a écrit:mouais ben de toutes facon on aura droit a john ottman au final.....super...

qui reprendra en partie le thème de Willams pour l'intro ou la fin... même si pour le reste du film, effectivement...

je dois etre la seule dans ce monde,mais je n'aime pas la musique de williams, encore moins celle de supes... j'aime juste quelques notes de star wars 3 avec le combat entre anakin et obi-wan(avec la chorale en fond,c'est magnifique!!!)

je suis content qu'il y ait de nouvelles musiques... j'espère qu'il y aura un thème pour lois...

routhfan
Informateur pour Lex Luthor

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 29/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Bryan's Blog - Page 3 Empty Re: Bryan's Blog

Message par LeMartien 2005-05-31, 15:18

aaaah oui la musique du combat de SW ( et pourtant SW et moi....) est très bien. Les voix ont toujours donné un souffle à une musique ! J'adhère !
LeMartien
LeMartien
Homme d'acier

Nombre de messages : 2000
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/10/2004

http://supermanreturns.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bryan's Blog - Page 3 Empty Re: Bryan's Blog

Message par taram 2005-06-02, 12:44

le blog 14 est la ---->http://www.bluetights.net/video_large.php?id=14
tongue
un bon petit hommage a superman 1 mis avec une balle de base ball au lieu d un ballon de foot !!!
taram
taram
Informateur pour Lex Luthor

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 03/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bryan's Blog - Page 3 Empty Re: Bryan's Blog

Message par LeMartien 2005-06-02, 12:44

Blog 14
par là Wind Up and The Pitch

Et les captures par ici Blog 14
LeMartien
LeMartien
Homme d'acier

Nombre de messages : 2000
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/10/2004

http://supermanreturns.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bryan's Blog - Page 3 Empty Re: Bryan's Blog

Message par taram 2005-06-02, 13:28

lol le martien en meme temps
taram
taram
Informateur pour Lex Luthor

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 03/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bryan's Blog - Page 3 Empty Re: Bryan's Blog

Message par Selina Wayne 2005-06-02, 19:39

Vraiment cool ce blog!!!


Bryan's Blog - Page 3 Bj3
Bryan's Blog - Page 3 Bj2
Bryan's Blog - Page 3 Bj4copy
Bryan's Blog - Page 3 Bj1


Il doit pas être content Clark!!!
Selina Wayne
Selina Wayne
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 165
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 18/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bryan's Blog - Page 3 Empty Re: Bryan's Blog

Message par SUPERMAG 2005-06-02, 23:02

bon j'ai fait le ménage !...
sinon très sympa le blog et la scène choisie...
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

Bryan's Blog - Page 3 Empty Re: Bryan's Blog

Message par Selina Wayne 2005-06-03, 12:48

On a pu voir Routh, c l'essentiel pour moi!!Nan, je plaisantes!!! Razz Razz Surprised
Selina Wayne
Selina Wayne
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 165
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 18/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bryan's Blog - Page 3 Empty Chuis pas content !

Message par sephiroth 2005-06-03, 13:13

Je trouve que vous avez une drôle de façon d'administrer ce forum.

Je constate que j'ai posté un message le 3 juin et qu'il a tout simplement disparu...Même si il est normal que l'on ne puisse pas dire tout et n'importe quoi ici, certaines vérités sont parfois bonne à dire.
Ca m'étonne de Seb, donc je pense plutot que c'est un coup du Martien...
Redescend sur terre petit homme vert car à vouloir faire le petit chef tu vas te retrouver tout seul...

Celà dit, passez une bonne journée... rambo
sephiroth
sephiroth
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 132
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 28/10/2004

http://www.superbat.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

Bryan's Blog - Page 3 Empty Re: Bryan's Blog

Message par Clark Kent 2005-06-03, 13:49

ce message parlait de koi
Clark Kent
Clark Kent
Doomsday

Nombre de messages : 718
Age : 37
Localisation : Métropolis (USA)
Date d'inscription : 30/05/2005

http://huguesaufrayandco-lesite.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bryan's Blog - Page 3 Empty Re: Bryan's Blog

Message par LeMartien 2005-06-03, 14:18

meme question que plus haut car le 3 juin c'est aujourd'hui et je viens tout juste d'allumer le pc
LeMartien
LeMartien
Homme d'acier

Nombre de messages : 2000
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/10/2004

http://supermanreturns.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bryan's Blog - Page 3 Empty Re: Bryan's Blog

Message par sephiroth 2005-06-03, 15:04

SUPERMAG a écrit:bon j'ai fait le ménage !...

ca doit venir de là alors...
sephiroth
sephiroth
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 132
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 28/10/2004

http://www.superbat.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

Bryan's Blog - Page 3 Empty Re: Bryan's Blog

Message par SUPERMAG 2005-06-03, 16:56

sephiroth a écrit:
SUPERMAG a écrit:bon j'ai fait le ménage !...

ca doit venir de là alors...

ouais, exact, j'ai peut-être trop tranché dans le vif et je m'en excuse mais je pensais que vous parliez tous de déplacer le sujet dans spoilers et tout et tout, je pensais pas avoir supprimer quelquechose de vital !...

Bon à l'avenir, j'éviterais de supprimer ou de déplacer et je laisserais ça aux modérateurs !!!... en plus, ils sont là pour ça !... Mr.Red
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

Bryan's Blog - Page 3 Empty Re: Bryan's Blog

Message par sephiroth 2005-06-03, 19:02

SUPERMAG a écrit:
Bon à l'avenir, j'éviterais de supprimer ou de déplacer et je laisserais ça aux modérateurs !!!... en plus, ils sont là pour ça !... Mr.Red

Ca c'est une décision digne d'un vrai maitre Jedï...Comme toujours Seb tu sais trouver les mots qu'il faut...Crying or Very sad
sephiroth
sephiroth
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 132
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 28/10/2004

http://www.superbat.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

Bryan's Blog - Page 3 Empty Re: Bryan's Blog

Message par LeMartien 2005-06-03, 19:06

Il n'y a qu'un modo :p
Et il est méchant !!
LeMartien
LeMartien
Homme d'acier

Nombre de messages : 2000
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/10/2004

http://supermanreturns.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bryan's Blog - Page 3 Empty Re: Bryan's Blog

Message par SUPERMAG 2005-06-03, 23:35

LeMartien a écrit:Il n'y a qu'un modo :p
Et il est méchant !!

Ah ouais pour être méchant, ça il est très méchant !!!

Bon sinon y'aura peut-être bientôt un autre modo (à l'essai... Mr.Red) pour une ou deux autres sections du site, m'enfin pour le moment le meilleur et plus méchant y'a pas de doute c'est le petit bonhomme vert...

Et quitte à le dire, je supprime pas des messages pour censurer quoique ce soit ou quiquecesoit sinon vl'à longtemps qu'après avoir reçu plusieurs fois des mails (ou des courriers par le passé dans une autre vie, avant l'age moderne...) d'injures ou autres, je me serais fait une raison, j'aurais abandonné ou alors je commencerais à croire que je suis vraiment con (...) !...
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

Bryan's Blog - Page 3 Empty Re: Bryan's Blog

Message par LeMartien 2005-06-04, 08:46

Le seul truc que je tolère pas (bon y en a deux) c'est les posts mal placés et l'orthographe malmené

Donc gare à vous jeunes Kandoriens
LeMartien
LeMartien
Homme d'acier

Nombre de messages : 2000
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/10/2004

http://supermanreturns.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bryan's Blog - Page 3 Empty Re: Bryan's Blog

Message par Clark Kent 2005-06-04, 09:29

pour dire "jeune", tu as quel age ?
Clark Kent
Clark Kent
Doomsday

Nombre de messages : 718
Age : 37
Localisation : Métropolis (USA)
Date d'inscription : 30/05/2005

http://huguesaufrayandco-lesite.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bryan's Blog - Page 3 Empty Mouais

Message par sephiroth 2005-06-04, 16:33

LeMartien a écrit:Le seul truc que je tolère pas (bon y en a deux) c'est les posts mal placés et l'orthographe malmené

Donc gare à vous jeunes Kandoriens

Moi je trouve que l'orthographe dans un forum c'est pas le plus important... du moment que l'on se comprend tous !

on est pas à la dictée de Bernard Pivot tout de même !

PS: Tu sais le Martien j'taime bien quand même...
sephiroth
sephiroth
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 132
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 28/10/2004

http://www.superbat.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

Bryan's Blog - Page 3 Empty Re: Bryan's Blog

Message par v-ger-06 2005-06-06, 21:07

oui, mais on est en 2005 là!!!! je ne crois pas que ce truc pourrait encore fonctionner avec tous ces films qui placent toujours la barre haut...
bon je voulais juste relancer le "debat" avec routhfan,oui je sais,je cherche un peu la mais bon ,c'est un sujet interessant et on reste entre perssonnes de bonne compagnie (donc pas d'insultes,enfin pas encore.... Laughing )
donc une fois de plus je dirais que l'argument n'est pas bon,meme si j'ai bien compris ton point de vue.
on va prendre un exemple qui me tiens a coeur,les kaiju movies et plus precisement notre ami godzilla !!!
donc oui on est en 2005,oui on maitrise (ouais,ce depend en fait)les effets digitaux mais pourtant les japonais CON-TI-NUENT de mettre un type dans un costume et de l'envoyer marcher sur des maquettes et le pire c'est que ca marche !!!(contrairement a leur voisins avec des yonggary et autres garuda 100% cgi de triste memoire)et la ou l'exemple est bien trouve c'est qu'on a meme un point de reference puisqu'il existe une version digitale de godzilla ,si,si rappellez vous ce remake americain (avec une belle image des francais tiens!),si le monstre etait a la hauteur le film ne fonctionnait pas mais pas du tout,mauvais real,mauvais persos et mauvais scenar (meme david arnold renie son score,oui je sais je parle encore de musique....) tout ceci ,meme soutenu par des sfx excellent coulent le film!
donc pour resumer,pas besoin de nous en mettre plein la face si le reste ne suit pas ,je prefererais vraiment qu'on se concentre sur le reste...
bon c'est sur que si on a un film ET des effets pourris comme SUP IV(mais avec un bon score,ok,ok j'arrete avec les scores) Evil or Very Mad
m'enfin singer a l'air plutot a l'aise en ce qui concerne le devellopement de persos,on verra bien!
v-ger-06
v-ger-06
Informateur pour Lex Luthor

Nombre de messages : 280
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bryan's Blog - Page 3 Empty Re: Bryan's Blog

Message par routhfan 2005-06-08, 13:40

v-ger-06 a écrit:
oui, mais on est en 2005 là!!!! je ne crois pas que ce truc pourrait encore fonctionner avec tous ces films qui placent toujours la barre haut...
bon je voulais juste relancer le "debat" avec routhfan,oui je sais,je cherche un peu la mais bon ,c'est un sujet interessant et on reste entre perssonnes de bonne compagnie (donc pas d'insultes,enfin pas encore.... Laughing )
donc une fois de plus je dirais que l'argument n'est pas bon,meme si j'ai bien compris ton point de vue.
on va prendre un exemple qui me tiens a coeur,les kaiju movies et plus precisement notre ami godzilla !!!
donc oui on est en 2005,oui on maitrise (ouais,ce depend en fait)les effets digitaux mais pourtant les japonais CON-TI-NUENT de mettre un type dans un costume et de l'envoyer marcher sur des maquettes et le pire c'est que ca marche !!!(contrairement a leur voisins avec des yonggary et autres garuda 100% cgi de triste memoire)et la ou l'exemple est bien trouve c'est qu'on a meme un point de reference puisqu'il existe une version digitale de godzilla ,si,si rappellez vous ce remake americain (avec une belle image des francais tiens!),si le monstre etait a la hauteur le film ne fonctionnait pas mais pas du tout,mauvais real,mauvais persos et mauvais scenar (meme david arnold renie son score,oui je sais je parle encore de musique....) tout ceci ,meme soutenu par des sfx excellent coulent le film!
donc pour resumer,pas besoin de nous en mettre plein la face si le reste ne suit pas ,je prefererais vraiment qu'on se concentre sur le reste...
bon c'est sur que si on a un film ET des effets pourris comme SUP IV(mais avec un bon score,ok,ok j'arrete avec les scores) Evil or Very Mad
m'enfin singer a l'air plutot a l'aise en ce qui concerne le devellopement de persos,on verra bien!

ça c'est godzilla et tu ne peux pas le comparer avec supes, oui ça marche bien mais il y a aussi le contexte dans lequel ce film est fait, je ne connais pas ces films japonais dont ut parles j'ai juste vu la version américaine, mais je pense que ça doit etre fait dans un style drole peut etre mais avec supes c'est des millions de $$ dépensés et donc il faut que ça en mette la vue meme si je suis d'accord avec toi et si tu avais les news avant singer a toujours dit qu'il voulait utiliser le moins de sfx possible et je le répète je pense que les sfx seront dans la veine des deux x-men
wait and see

routhfan
Informateur pour Lex Luthor

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 29/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Bryan's Blog - Page 3 Empty Re: Bryan's Blog

Message par v-ger-06 2005-06-08, 18:25

bon ben ta rien compris en fait Laughing
ce que je compare c'est l'utilisation des sfx dans 2 grandes franchises.
godzilla est a l'instar de superman une icone dans son pays et il a connut des haut mais aussi des bats (ce que tu decrit comme etant dans un "style drole" correspond j'imagine a la periode 60's a 70's ou godzilla etait devenu l'ami des enfants...)en 51 ans de carriere (tout comme james bond,star trek ou.....superman!).
les films de godzilla sont donc bien des blockbusters nationaux et beneficient de budgets comfortable pourtant les japonais persistent dans l'utilisation d'effets dit "traditionels" et ca marche!une bonne histoire,de bon persos et le reste passe tres bien pas besoin d'en avoir plein la vue...les americains ont eu le meme raisonement que toi et il se sont planter avec leur remake.
ca pourrait etre la meme chose avec sup,sauf que le film trouvera malgre tout un public quelque soit sa qualite,tant pis pour les fans...
je doute en tout cas que Singer ait le final cut ,y a trop de pression et d'enjeux,il devra faire des conscessions comme Sam Raimi.Superman est un perso qui merite vraiment un traitement serieux,voir "realiste" et j'ai vraiment peur de me retrouver devant un episode de smallville a gros budget avec toute son imagerie et sa mieverie,a l'americaine quoi Wink
en tout cas il nous reste quand meme batman begins qui s'annonce tres bon a default d'etre excellent (peut etre par ce qu'il y a des maquettes dedans?ben oui on est en 2005 et Nolan utilise encore des maquettes dans ses films) .
donc cgi oui mais seulement si c'est justifie,j'ai pas besoin d'en avoir plein la vue ,y a plein d'autres bolckbuster decerebre pour ca (les FF ?)
tu me comprend mieux ? Very Happy
v-ger-06
v-ger-06
Informateur pour Lex Luthor

Nombre de messages : 280
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bryan's Blog - Page 3 Empty Re: Bryan's Blog

Message par SUPERMAG 2005-06-08, 20:58

v-ger-06 a écrit:bon ben ta rien compris en fait Laughing
ce que je compare c'est l'utilisation des sfx dans 2 grandes franchises.
godzilla est a l'instar de superman une icone dans son pays et il a connut des haut mais aussi des bats (ce que tu decrit comme etant dans un "style drole" correspond j'imagine a la periode 60's a 70's ou godzilla etait devenu l'ami des enfants...)en 51 ans de carriere (tout comme james bond,star trek ou.....superman!).
les films de godzilla sont donc bien des blockbusters nationaux et beneficient de budgets comfortable pourtant les japonais persistent dans l'utilisation d'effets dit "traditionels" et ca marche!une bonne histoire,de bon persos et le reste passe tres bien pas besoin d'en avoir plein la vue...les americains ont eu le meme raisonement que toi et il se sont planter avec leur remake.
ca pourrait etre la meme chose avec sup,sauf que le film trouvera malgre tout un public quelque soit sa qualite,tant pis pour les fans...
je doute en tout cas que Singer ait le final cut ,y a trop de pression et d'enjeux,il devra faire des conscessions comme Sam Raimi.Superman est un perso qui merite vraiment un traitement serieux,voir "realiste" et j'ai vraiment peur de me retrouver devant un episode de smallville a gros budget avec toute son imagerie et sa mieverie,a l'americaine quoi Wink
en tout cas il nous reste quand meme batman begins qui s'annonce tres bon a default d'etre excellent (peut etre par ce qu'il y a des maquettes dedans?ben oui on est en 2005 et Nolan utilise encore des maquettes dans ses films) .
donc cgi oui mais seulement si c'est justifie,j'ai pas besoin d'en avoir plein la vue ,y a plein d'autres bolckbuster decerebre pour ca (les FF ?)
tu me comprend mieux ? Very Happy

non j'ai pas tout compris non plus !... Rolling Eyes

ce qui est sûr que pour le final cut, le studio aura son mot à dire, et que de toute façon que ce soit Singer ou eux, ils savent qui doivent en mettre plein la vie comme Georges Lucas et son Star Wars qui savait que les fans attendent aussi ça de sa part en dehors d'un scénario et d'un script béton !... Rolling Eyes

Quand à Godzilla, Mothra, Gigan et les autres, le public visait recherche ce genre de truc bien miteux !...
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

Bryan's Blog - Page 3 Empty Re: Bryan's Blog

Message par v-ger-06 2005-06-08, 21:10

vous etes lourd Confused
je vous aime plus Crying or Very sad
v-ger-06
v-ger-06
Informateur pour Lex Luthor

Nombre de messages : 280
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bryan's Blog - Page 3 Empty Re: Bryan's Blog

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser