Le Forum Francophone sur l'univers Superman !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La bande annonce de Superman Returns

+11
Selina Wayne
fredom
routhfan
kryptoncorp
Xyner
JOR-EL
taram
poussin
SUPERMAG
LeMartien
Ilium
15 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

La bande annonce de Superman Returns - Page 5 Empty Re: La bande annonce de Superman Returns

Message par JOR-EL 2006-06-08, 19:02

En effet la voie de Lex m'est familiere, sinon je pense d'une part que l'on critique la VF car on est habitué à la voir en VO (Je sais pas si il en est de meme pour vous, mais moi je les regarde en boucle Mr. Green ) et d'autre part, le doublage est seulement pour la BA ce qui veut dire que les doubleurs ne sont pas dans la scéne, ils ne font que dire quelque mots mais pas dans phrase dans une seul scéne où ils peuvent changer le ton en fonction des émotions !

P.S : c'était mon idée intelligente du jour et j'en ai pas beaucoups croyez-moi Mr.Red
JOR-EL
JOR-EL
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 170
Localisation : Pesmes
Date d'inscription : 29/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

La bande annonce de Superman Returns - Page 5 Empty Re: La bande annonce de Superman Returns

Message par taram 2006-06-12, 08:15

voici une bande annonce doublée en quebecois on entends quq la voix de jor-el et pour une fois les quebecois ont trouvé une bonne voix
http://www.cinoche.com/actualites_ba/1178
taram
taram
Informateur pour Lex Luthor

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 03/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

La bande annonce de Superman Returns - Page 5 Empty Re: La bande annonce de Superman Returns

Message par poussin 2006-06-26, 19:18

Je viens de passer 2 journées complètes à la fête du cinéma, et sur 7 films que je suis allée voir, j'ai eu droit à 5 Bandes-annonces pour Superman Returns. Il y en a une qui était la bande-annonce n°1 qu'on connait déjà. Mais l'autre, que j'ai vu quatre fois, était nouvelle.

Aucune nouvelles images, mais une nouvelle BA quand même.
ça commençait par Superman qui flotte au dessus de la planète, avec la voix de Jor-El "Bien que tu aies été élévé comme un être humain, tu n'en es pas un". Il ouvre les yeux, et on passe directement à des scènes avec Luthor sur son bateau et en hélicoptère et puis Lois qui lui dit "il y aura des millions de morts". Il répond des milliards. Quelques images très rapides de scènes d'action (l'avion en flammes, la création de la Nouvelle Krypton, etc...). Et ensuite on a la scène où Luthor poignarde Superman dans le dos, en lui disant "maintenant, vole". Puis on voit Superman tomber du ciel. Ensuite, la dernière scène avec la balle tirée dans son oeil.

La BA est courte, environ 1 minute, mais elle est chouette. Très focalisée sur Luthor.
poussin
poussin
Doomsday

Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 21/08/2005

http://lncphoto.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La bande annonce de Superman Returns - Page 5 Empty Re: La bande annonce de Superman Returns

Message par LeMartien 2006-07-17, 11:00

les musiques des trailers sont de Brand X mais il parait que c'estun label plutot qu'un groupe.. est ce que qqun aurait les zicks ?
LeMartien
LeMartien
Homme d'acier

Nombre de messages : 2000
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/10/2004

http://supermanreturns.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La bande annonce de Superman Returns - Page 5 Empty Re: La bande annonce de Superman Returns

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser