Le Forum Francophone sur l'univers Superman !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La bande annonce de Superman Returns

+11
Selina Wayne
fredom
routhfan
kryptoncorp
Xyner
JOR-EL
taram
poussin
SUPERMAG
LeMartien
Ilium
15 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La bande annonce de Superman Returns - Page 2 Empty Re: La bande annonce de Superman Returns

Message par LeMartien 2006-05-04, 18:50

Allez c'est cadeau, le trailer sous titrés.

Ca pèse 30 Mo et c'est par là >>>
LeMartien
LeMartien
Homme d'acier

Nombre de messages : 2000
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/10/2004

http://supermanreturns.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La bande annonce de Superman Returns - Page 2 Empty Re: La bande annonce de Superman Returns

Message par Ilium 2006-05-04, 19:41

Cool !! Merci
Tu es un boss !!
Very Happy Very Happy
Ilium
Ilium
Appelez moi Kent, Clark Kent !

Nombre de messages : 1227
Age : 55
Localisation : Kandor
Date d'inscription : 07/04/2006

http://kal-el.blogs.allocine.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La bande annonce de Superman Returns - Page 2 Empty Re: La bande annonce de Superman Returns

Message par fredom 2006-05-04, 21:04

merci !!! bounce
fredom
fredom
"Un Jour, j'ai vu Superman"

Nombre de messages : 82
Localisation : Toulouse France
Date d'inscription : 25/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

La bande annonce de Superman Returns - Page 2 Empty Re: La bande annonce de Superman Returns

Message par Selina Wayne 2006-05-04, 21:30

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Wink
Selina Wayne
Selina Wayne
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 165
Localisation : Dans les rues de Gotham City!!!!
Date d'inscription : 18/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

La bande annonce de Superman Returns - Page 2 Empty Re: La bande annonce de Superman Returns

Message par JOR-EL 2006-05-06, 17:45

MERCI BIEN !!!!!!
JOR-EL
JOR-EL
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 170
Localisation : Pesmes
Date d'inscription : 29/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

La bande annonce de Superman Returns - Page 2 Empty Re: La bande annonce de Superman Returns

Message par ARCHANGELIKA 2006-05-06, 20:26

Bon et bien voilà un anniversaire que je n'oublirai pas! Mardi le 2 mai en fait, le jour même de la venue du trailer de SR! ( Quand il est arrivé sur le web, nous étion encore le 2 mai chez nous!)

À part le film en entier il faut avouez qu'il est difficile de demander meilleur cadeau d'anniversaire! Du moins pour un fan...

Voilà, je n'ai pas été déçu, du tout!

D'entrée de jeu, la première image saisie déjà, l'imensité du nord artique, la musique, la voix radio qui prononce le nom de Luthor, on sais déjà de quoi ou de qui il s'agit...

Ensuite l'image de la forteresse! Incroyable, la plus belle jamais faite! En visionnant les Blog de Signer j'avais eu quelques doutes, mais ces images m'ont ravie! Et Lex qui parle avec Jor-el, de toute beauté. Ah oui, la musique... j'aime bien, oui , vraiment.

Et voilà supe! dans l'espace , image un peu retapé de la première bande annonce, ET Lois, qui est bien jolie mais qui, je dois être bon joueur et avouer qu'elle parait un peu trop jeune et innofensive, alors qu'elle a toujours été dépeinte comme une tigresse au caractère explosif, mais bon...

Des doute pour ce qui est du CGI? Oui et non...

Le jeune Clark qui s'envole impressionne vraiment, Le choix de Mme Saint dans le rôle de Martha Kent est simplement génial, elle est très près de l'image qu'elle avait en BD ( les plus anciennes ), Aussi j'aime bien la texture de métropolis et aussi de toute la photo, il reigne une espèce de constance dans les couleurs de base, il y a toujous une teinte de jaune ou beige et les image on toujours un petit filtre sombre, c'est merveilleux, ça c'est du Signer. (Rapellez vous l'intro d'X-men, le jeune magnéto...)

Et ensuite, Bang! IL VOLE! , une image brève... le thème de William... Je crois que c'est à ce moment que les poils de mes bras se sont dressé et qu'un grand frisson m'a traversé. Lorsqu'il passe entre les buildings, WOW! Et cette fameuse image où tout les piétons regardent ensemble vers le ciel, celle-là je l'adore! Et par la suite il y a un peu de bla bla bla, bon on présente les autres personnages, j'aime bien celui qui fait jimmy, mais encore une fois je trouve qu'il est un peu trop jeune, mais...

Une autre image forte est celle où il vole avec Lois près de l'imense logo du Daily Planet... c'est vraiment jolie. J'aime la touche plus sombre qu'apporte le discours entre Supe et Lois, c'est un peu ce qui fait que ce ne sera pas juste un gros film a budget, je suis sur qu'il y a un scénario solide là-dessous. Je dois souligner que la prise de vue ou Brandon se tient les bras croisés sur le bord du balcon, prouve indiscutablement qu'il a le look, et cette prise de vue en particulier nous rappel énormément Christopher Reeve.

L'introduction de Lex...

Spacey est comme il a toujours été dis, LE CHOIX, je trouve qu'il joue Lex de la façon dont les gent qui l'ont créé l'ont surement imaginé. J'ai toujours aimé celui de Gene Hackman, mais il était un peu trop bouffon, et le Lex de Smallville ... non... non , j'ai rien a dire sur le Lex de Smallville, je l'adore, que voulez vous, c'est comme ça! il est tout simplement différent Smile

Le Munchkin... ... ... ... .........

Bon je crois que je peux vivre avec, mais il ne doit pas avoir trop de place, un point c'est tout.

Une petite chose me chiquotte toutefois, je m'explique:

Je comprend que Brandon Routh a dû suivre un entrainement afin d'augmenter sa muscu, mais bon j'ai l'impression sur cetain images qu'il n'a fait que des exercices pour les épaules, il a d'imense épaules et presque pas de torse, ce qui débalance sa silouhaite, et donne parfois l'impression que le CGI est un peu faible... mais je peu vivre avec ça aussi Smile Bon sens j'en ai long a dire... mais bon, il y a vingt ans que je l'attend ce p**in de trailer Very Happy

Bon, il faut près de 2 minutes pour voir des scènes d'action et c'est correct comme ça. Signer à monté sa BA en crescendo et j'aime beaucoup. Les scènes d'action sont époustouflantes, rien de moins. Je ne crois pas que j'ai a décrire ou commenter celle de l'avion, sauf peut-être que les cheveux de Supe bouge, et oui, après vingt ans il on enfin découvert le ventilateur! Hourra pour la WB!

Ma scène préférée?

j'aime beaucoup le "WRONG" de Lex, mais plus encore et je ne sait pas pourquoi, mais j'ai un vrai coup de coeur avec le Superman qui atterie a une vitesse vertigineuse et avec le sol qui craque sous ses pied et tout, j'ai du la mettre en loop pendant au moin 20 à 30 minutes pas moins, j'ai trouver que, pour prendre une expression bien de chez nous: "Ça a fessé dans l'Dash!

Et le tout ce termine sur une touche d'humour, ce qui m'a fait plaisir car l'aspect humoristique des vieux Superman avait tout de même sa place.

J'ai vraiment bien aimé , oui, pas déçu du tout, non... ho non... pas pentoute!

Vive le 30 juin! bounce !!!!!
ARCHANGELIKA
ARCHANGELIKA
Rescapé de Krypton

Nombre de messages : 36
Localisation : Dans l'grand nord Canadien!
Date d'inscription : 22/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La bande annonce de Superman Returns - Page 2 Empty Re: La bande annonce de Superman Returns

Message par LeMartien 2006-05-06, 20:38

Bon et bien voilà un anniversaire que je n'oublirai pas! Mardi le 2 mai en fait, le jour même de la venue du trailer de SR! ( Quand il est arrivé sur le web, nous étion encore le 2 mai chez nous!)

bon anniversaire Very Happy



Une autre image forte est celle où il vole avec Lois près de l'imense logo du Daily Planet... c'est vraiment jolie.
c'est splendide et je suis sur que la scene ou elle enléve son manteau (car elle l'enléve ! elle est en chemise là) et ses chaussures pour etre pieds nus va etre la scene la plus sexe avec celle ou mary jane embrasse spidey à l'envers ^^

J'aime la touche plus sombre qu'apporte le discours entre Supe et Lois, c'est un peu ce qui fait que ce ne sera pas juste un gros film a budget, je suis sur qu'il y a un scénario solide là-dessous. Je dois souligner que la prise de vue ou Brandon se tient les bras croisés sur le bord du balcon, prouve indiscutablement qu'il a le look, et cette prise de vue en particulier nous rappel énormément Christopher Reeve.
a priori certains pensent à raison que la réponse de supes est en fait celle de clark à sa mere par exemple car il ne va pas dire qu'il vit des secrets à Lois !

Je comprend que Brandon Routh a dû suivre un entrainement afin d'augmenter sa muscu, mais bon j'ai l'impression sur cetain images qu'il n'a fait que des exercices pour les épaules, il a d'imense épaules et presque pas de torse, ce qui débalance sa silouhaite, et donne parfois l'impression que le CGI est un peu faible... mais je peu vivre avec ça aussi Smile Bon sens j'en ai long a dire... mais bon, il y a vingt ans que je l'attend ce p**in de trailer Very Happy
il n'a pas une carrure tres carré mais il s'est musclé c'est sur.

Bon, il faut près de 2 minutes pour voir des scènes d'action et c'est correct comme ça. Signer à monté sa BA en crescendo et j'aime beaucoup. Les scènes d'action sont époustouflantes, rien de moins. Je ne crois pas que j'ai a décrire ou commenter celle de l'avion, sauf peut-être que les cheveux de Supe bouge, et oui, après vingt ans il on enfin découvert le ventilateur! Hourra pour la WB!
comment diable va t il pouvoir garder sa mèche avec tout cemouvment?
OUi la BA monte vraiment en intensité !

Ma scène préférée?

j'aime beaucoup le "WRONG" de Lex, mais plus encore et je ne sait pas pourquoi, mais j'ai un vrai coup de coeur avec le Superman qui atterie a une vitesse vertigineuse et avec le sol qui craque sous ses pied et tout, j'ai du la mettre en loop pendant au moin 20 à 30 minutes pas moins, j'ai trouver que, pour prendre une expression bien de chez nous: "Ça a fessé dans l'Dash!
wrong d'accord
fessé dans l'dash? euh Smile

Et le tout ce termine sur une touche d'humour, ce qui m'a fait plaisir car l'aspect humoristique des vieux Superman avait tout de même sa place.
très bonne scène !
LeMartien
LeMartien
Homme d'acier

Nombre de messages : 2000
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/10/2004

http://supermanreturns.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La bande annonce de Superman Returns - Page 2 Empty Re: La bande annonce de Superman Returns

Message par ARCHANGELIKA 2006-05-07, 01:01

bon anniversaire Very Happy

Merci beaucoup, 30 ans!



[/quote]wrong d'accord
fessé dans l'dash? euh Smile


lol ça veut dire en gros que quelque choses vient d'entrer en collision avec le par-brise de ma voiture, tout comme si j'avais reçu un coup de point en plein visage, expression pure Québec cousin! lol!
ARCHANGELIKA
ARCHANGELIKA
Rescapé de Krypton

Nombre de messages : 36
Localisation : Dans l'grand nord Canadien!
Date d'inscription : 22/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La bande annonce de Superman Returns - Page 2 Empty Re: La bande annonce de Superman Returns

Message par JOR-EL 2006-05-07, 10:17

30 ans, ça se fête !
Bonne anniversaire, même si c'est en retard !

J'aime bien les expressions Québecoise, ça m'éclate, lol ! Smile
JOR-EL
JOR-EL
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 170
Localisation : Pesmes
Date d'inscription : 29/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

La bande annonce de Superman Returns - Page 2 Empty Re: La bande annonce de Superman Returns

Message par routhfan 2006-05-07, 13:31

Bon anniversaire !!!!!!!! Very Happy Smile

routhfan
Informateur pour Lex Luthor

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 29/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La bande annonce de Superman Returns - Page 2 Empty Re: La bande annonce de Superman Returns

Message par kryptoncorp 2006-05-07, 17:13

BON ANNIF!!

kryptoncorp
"Un Jour, j'ai vu Superman"

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

La bande annonce de Superman Returns - Page 2 Empty Re: La bande annonce de Superman Returns

Message par Ilium 2006-05-07, 20:32

J'adore les expressions quebecoises !! excellent !!
Il est clair que cette bande annonce n'a laissé personne de glace...
Cela fait chaud au coeur à voir :d
J'ai aussi adoré la signature de la BA très Singer (x-men2 avec Wolverine et le chat)

Vendredi je me suis battu avec un auteur d'une news qui démonter Superman suite à la sortie de la bande annonce. (http://www.inpactvirtuel.com/news/superman-bande-annonce-7696.htm)
Il sera encore difficile de convaincre les incrédules de la qualité d'un film sur lles super-héros...

Ah au fait, quand Superman atterri sur le sol violemment avec la puissance d'une locomotive, il est en 3d on le grille sur l'expression du visage. Mais cela reste superbe
Ilium
Ilium
Appelez moi Kent, Clark Kent !

Nombre de messages : 1227
Age : 55
Localisation : Kandor
Date d'inscription : 07/04/2006

http://kal-el.blogs.allocine.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La bande annonce de Superman Returns - Page 2 Empty Re: La bande annonce de Superman Returns

Message par SUPERMAG 2006-05-07, 20:52

Bon Anniv' aussi de ma part...

pour en revenir à la ba, faut pas croire que tout le monde est aussi enthousiaste que nous, j'ai fait un tour sur pas mal de forums et bcp sont pas aussi emballé que nous, par exemple par la trombine de Brandon ou le Lex qui fait trop "gene hackman"...
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

La bande annonce de Superman Returns - Page 2 Empty Re: La bande annonce de Superman Returns

Message par Ilium 2006-05-07, 20:55

Laisse ils ne comprennent pas encore ce que cela va être...
Very Happy Very Happy
Ilium
Ilium
Appelez moi Kent, Clark Kent !

Nombre de messages : 1227
Age : 55
Localisation : Kandor
Date d'inscription : 07/04/2006

http://kal-el.blogs.allocine.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La bande annonce de Superman Returns - Page 2 Empty Re: La bande annonce de Superman Returns

Message par SUPERMAG 2006-05-07, 20:57

c'est des fans de spid-niey ou des xmoux, c'est tout !... Evil or Very Mad
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

La bande annonce de Superman Returns - Page 2 Empty Re: La bande annonce de Superman Returns

Message par Ilium 2006-05-07, 21:30

Ah oui un truc que j'adore aussi c'est la voix de Brandon quand il est supes. Grave et profonde. Bien bien... Il a compris le jeune Routh. il est dans le ton.

J'espère qu'ils vont nous mettre une bonne voix en France sinon gare j'irai leurs botter les fesses !
batman batman
Ilium
Ilium
Appelez moi Kent, Clark Kent !

Nombre de messages : 1227
Age : 55
Localisation : Kandor
Date d'inscription : 07/04/2006

http://kal-el.blogs.allocine.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La bande annonce de Superman Returns - Page 2 Empty Re: La bande annonce de Superman Returns

Message par SUPERMAG 2006-05-07, 23:12

Ilium a écrit:Ah oui un truc que j'adore aussi c'est la voix de Brandon quand il est supes. Grave et profonde. Bien bien... Il a compris le jeune Routh. il est dans le ton.

J'espère qu'ils vont nous mettre une bonne voix en France sinon gare j'irai leurs botter les fesses !
batman batman

ah ouais, c'est vrai que j'espère que le doublage français aussi sera bon...
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

La bande annonce de Superman Returns - Page 2 Empty Re: La bande annonce de Superman Returns

Message par LeMartien 2006-05-08, 07:51

SUPERMAG a écrit:Bon Anniv' aussi de ma part...

pour en revenir à la ba, faut pas croire que tout le monde est aussi enthousiaste que nous, j'ai fait un tour sur pas mal de forums et bcp sont pas aussi emballé que nous, par exemple par la trombine de Brandon ou le Lex qui fait trop "gene hackman"...

donne les liens que j'aille gueuler ^^
LeMartien
LeMartien
Homme d'acier

Nombre de messages : 2000
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/10/2004

http://supermanreturns.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La bande annonce de Superman Returns - Page 2 Empty Re: La bande annonce de Superman Returns

Message par Ilium 2006-05-08, 20:09

Je propose une expédition punitive Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ilium
Ilium
Appelez moi Kent, Clark Kent !

Nombre de messages : 1227
Age : 55
Localisation : Kandor
Date d'inscription : 07/04/2006

http://kal-el.blogs.allocine.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La bande annonce de Superman Returns - Page 2 Empty Re: La bande annonce de Superman Returns

Message par whedoniste 2006-05-09, 19:24

il se pourrait on est un autre trailer bientot international trailer.
C une habitude de la warners pour ces film donc Surprised
D'ailleurs sur le hype un mec qui n' a pas la habitude de mentir bosef982 a posté

--------------------------------------------------------------------------------

The International Trailer was already cut. It was filed with FX that weren't ready for the US based one. It was finished oh...actually about this week. My source says it will "blow our minds" if we thought we saw anything in the US domestic one.

So, perhaps not this week, but if I go by what this guy says, we're looking at anywhere from the 16th to the 21st about. Can't give specifics. But like I said, it's been cut already, the FXs were just being worked on.

Superman's an international icon, it's only reasonable that his international trailer be just as big.

Le 16 c'est l'avant première mondial du Davinchi code donc on peut esperer Cool
whedoniste
whedoniste
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

La bande annonce de Superman Returns - Page 2 Empty Re: La bande annonce de Superman Returns

Message par LeMartien 2006-05-09, 19:31

merci pour l'info Smile

encore attendre :p
LeMartien
LeMartien
Homme d'acier

Nombre de messages : 2000
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/10/2004

http://supermanreturns.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La bande annonce de Superman Returns - Page 2 Empty Re: La bande annonce de Superman Returns

Message par ARCHANGELIKA 2006-05-10, 01:31

Merci à tous pour les bons voeux d'anniversaire! Very Happy

Une deuxième BA, ç'est une bien bonne nouvelle ça!

Bientôt? bounce

Et pour les détracteurs de la première, dites vous qu'on ne peut faire plaisir à tous, certain sont fait pour le style Signer, d'autre auraient préférer le style Kevin Smith, pour ma part le choix est facile.

Et ceux qui n'aime pas le choix de Brandon aurait préféré qui?

Nicolas Cage? The Rock?

Moi j'aurais bien aimé DeVito dans le role de l'homme à la cape, d'accord avec moi les amis? Wink blackeye
ARCHANGELIKA
ARCHANGELIKA
Rescapé de Krypton

Nombre de messages : 36
Localisation : Dans l'grand nord Canadien!
Date d'inscription : 22/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La bande annonce de Superman Returns - Page 2 Empty Re: La bande annonce de Superman Returns

Message par LeMartien 2006-05-10, 06:43

Ashton Kutcher voyons ^^
LeMartien
LeMartien
Homme d'acier

Nombre de messages : 2000
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/10/2004

http://supermanreturns.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La bande annonce de Superman Returns - Page 2 Empty Re: La bande annonce de Superman Returns

Message par JOR-EL 2006-05-10, 12:30

Devito en superman, faudrait le voir pour le croire ! lol!
JOR-EL
JOR-EL
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 170
Localisation : Pesmes
Date d'inscription : 29/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

La bande annonce de Superman Returns - Page 2 Empty Re: La bande annonce de Superman Returns

Message par Ilium 2006-05-10, 13:20

Franck Dubosc !



euh ok je sors... Boulet
Ilium
Ilium
Appelez moi Kent, Clark Kent !

Nombre de messages : 1227
Age : 55
Localisation : Kandor
Date d'inscription : 07/04/2006

http://kal-el.blogs.allocine.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La bande annonce de Superman Returns - Page 2 Empty Re: La bande annonce de Superman Returns

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser