Le Forum Francophone sur l'univers Superman !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bons plans pour Catwoman et Supergirl KOTO

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bons plans pour Catwoman  et Supergirl KOTO - Page 2 Empty Re: Bons plans pour Catwoman et Supergirl KOTO

Message par SUPERMAG 2007-06-09, 07:06

moi je suis sûr que ce type d'accessoires, je trouverais ça drole 2mns et après ça me gonflerais vite.. faut dire aussi que les jeux de musiques, les simulations, les flingues, pas trop mon truc non plus... (ah si le katana, ça ça doit être sympa Rolling Eyes )

ah non, mais moi je dirais pas Wii, m'interresse pas le style de jeux produient pour la machine, (et j'ai envie de gesticuler dans tous les sens sur mon fauteuil pour jouer...) c'est vrai que la 360 a eut quelques problèmes à l'allumage, j'ai meme du en changer une fois, mais j'en changerais pour rien au monde, y'a tout ce qui me faut dessus...
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans pour Catwoman  et Supergirl KOTO - Page 2 Empty Re: Bons plans pour Catwoman et Supergirl KOTO

Message par jhudson 2007-06-09, 12:40

SUPERMAG a écrit:moi je suis sûr que ce type d'accessoires, je trouverais ça drole 2mns et après ça me gonflerais vite.. faut dire aussi que les jeux de musiques, les simulations, les flingues, pas trop mon truc non plus... (ah si le katana, ça ça doit être sympa Rolling Eyes )

ah non, mais moi je dirais pas Wii, m'interresse pas le style de jeux produient pour la machine, (et j'ai envie de gesticuler dans tous les sens sur mon fauteuil pour jouer...) c'est vrai que la 360 a eut quelques problèmes à l'allumage, j'ai meme du en changer une fois, mais j'en changerais pour rien au monde, y'a tout ce qui me faut dessus...

le kanatana je crois pas trop,je ne l'ai pas encore essaye,mais j'ai des toute pour jouer a onimusha 3,un gadget plutot

je prefere ma vielle X box,la 360 n'emule pas tout les ancien jeu alors!!


la WII se vend tres bien dans le monde,la wii emule les jeux Sfc,md et nec,N64,GC elle ecrase toute les autres!!!

la 360 si elle etait moins cher peut etre,la PS3 qui se la garde!!



la 360 au japon se vend a 3 ou 4 exemplaire,je sais j'exagere mais a peine

la PS3 est tellement un flop qui penssent baisse le prix!!
jhudson
jhudson
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans pour Catwoman  et Supergirl KOTO - Page 2 Empty Re: Bons plans pour Catwoman et Supergirl KOTO

Message par SUPERMAG 2007-06-09, 23:07

c'est vrai que pour l'émulation la 360 a pas tout, mais bon, si t'as l'ancienne... même si certains soft profitent bien de celle ci (les halos tiens comme pas hasard...)
après evidemment au japon elle fait un flop, mais c'était prévisible, surtout que les nippons ne developpe pas bcp de soft spécifique dessus, tout comme la ps3 qui se vend toujours moins bien que la ps2...
la wii, faut aimer les softs dessus, mais sinon toutes consoles confondues c'est la DS qui déchire tout la bas !
SUPERMAG
SUPERMAG
Super'Administrateur

Nombre de messages : 3556
Age : 51
Localisation : Près de Paris (France)
Date d'inscription : 02/09/2004

http://www.supermag.org

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans pour Catwoman  et Supergirl KOTO - Page 2 Empty Re: Bons plans pour Catwoman et Supergirl KOTO

Message par jhudson 2007-06-10, 07:41

SUPERMAG a écrit:c'est vrai que pour l'émulation la 360 a pas tout, mais bon, si t'as l'ancienne... même si certains soft profitent bien de celle ci (les halos tiens comme pas hasard...)
après evidemment au japon elle fait un flop, mais c'était prévisible, surtout que les nippons ne developpe pas bcp de soft spécifique dessus, tout comme la ps3 qui se vend toujours moins bien que la ps2...
la wii, faut aimer les softs dessus, mais sinon toutes consoles confondues c'est la DS qui déchire tout la bas !

DS pas cher,des jeux inovant,pas de miracles

j'aime pas trop les consoles portable ecran trop petit meme pas de game boy et ces derivés

la WII va surement gagne du terrain,

la X box c'etait deja bien rammasse au japon,mais MS n'a pas voulu reconnaitre sa defaite,alors ils ont cru qu'en vendant la 360 a bas prix car marcherait mieux,bande de naif

une console sans jeux jap ca ne m'interresse guere non plus,alors je les comprend quoi que sur XBox il y aun gros choix en jeu jap maintenant,autant que sur PS2!!

il existe une compile avec les 7 metal slug,je le veux,ca existe sur WII et PS2,xbox je ne crois malheursement,il faut que je me renseigne

les 2 premiers sur neo geo cd coute une fortune!!


ca y sont precommande les 2 koto a la cite des nuage ils ont recu mon cheque!!
jhudson
jhudson
Je travaille au Daily Planet...

Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans pour Catwoman  et Supergirl KOTO - Page 2 Empty Re: Bons plans pour Catwoman et Supergirl KOTO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser