Le Forum Francophone sur l'univers Superman !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Superman Returns Pour ou contre

+14
SuperGiff
SUPERMAG
Tony LETROUVÉ
Rcreator
Selina Wayne
Ninice
taram
LeMartien
kryptoncorp
cloneweb
Clark Kent
poussin
dredd08
Ilium
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Avez-vous aimé Supermans Returns

Superman Returns Pour ou contre Vote_lcap0%Superman Returns Pour ou contre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Superman Returns Pour ou contre Vote_lcap4%Superman Returns Pour ou contre Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Superman Returns Pour ou contre Vote_lcap12%Superman Returns Pour ou contre Vote_rcap 12% 
[ 3 ]
Superman Returns Pour ou contre Vote_lcap0%Superman Returns Pour ou contre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Superman Returns Pour ou contre Vote_lcap16%Superman Returns Pour ou contre Vote_rcap 16% 
[ 4 ]
Superman Returns Pour ou contre Vote_lcap20%Superman Returns Pour ou contre Vote_rcap 20% 
[ 5 ]
Superman Returns Pour ou contre Vote_lcap48%Superman Returns Pour ou contre Vote_rcap 48% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 25
 
 

Superman Returns Pour ou contre Empty Superman Returns Pour ou contre

Message par Ilium 2006-07-14, 11:51

A voir toute les avis diffèrents pour le films, j'ai pensé qu'il fallait exposer nos arguments et avis sur le film de Bryan Singer.

Donc à vos claviers !
Défendez votre opinion, mais restez reglo et respectueux de l'avis de chacuns.

Alors Superman Returns POUR OU CONTRE ?



ATTENTION SPOILERS POSSIBLE !!

Pour ma part je médite encore, je retourne le voir ce soir pour une deuxième lecture.


Dernière édition par le 2006-07-14, 12:15, édité 1 fois
Ilium
Ilium
Appelez moi Kent, Clark Kent !

Nombre de messages : 1227
Age : 55
Localisation : Kandor
Date d'inscription : 07/04/2006

http://kal-el.blogs.allocine.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Superman Returns Pour ou contre Empty Re: Superman Returns Pour ou contre

Message par dredd08 2006-07-14, 12:01

Supeman returns ... vu le film de brin il aurait mieu fallu qu'il revienne pas . . .

( voila ma pensée résumé )


Dernière édition par le 2006-07-15, 18:56, édité 1 fois
dredd08
dredd08
"Un Jour, j'ai vu Superman"

Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : rouen ( 76 )
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Superman Returns Pour ou contre Empty Re: Superman Returns Pour ou contre

Message par poussin 2006-07-14, 12:10

J'ai beaucoup aimé la prmière fois que je l'ai vu (j'ai écrit une petite review quelque part sur ce forum - je ne sais plus dans quel sujet), mais j'avais de petites réserves sur certains aspects (vraiment petites mes réserves ! lol). Mais plus je le revois, et plus j'adore ! Aujourd'hui, je trouve ce film absolument parfait ! A un seul détail près, je regrette les scènes coupées. J'aime ce film autant que le premier, peut-ête même un petit peu plus. Absolument FABULEUX!


Dernière édition par le 2006-07-14, 12:57, édité 1 fois
poussin
poussin
Doomsday

Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 21/08/2005

http://lncphoto.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Superman Returns Pour ou contre Empty Re: Superman Returns Pour ou contre

Message par Ilium 2006-07-14, 12:26

Merci Poussin, ton avis, ta vision du personnage est intéressante Smile

Ta review est ICI
Ilium
Ilium
Appelez moi Kent, Clark Kent !

Nombre de messages : 1227
Age : 55
Localisation : Kandor
Date d'inscription : 07/04/2006

http://kal-el.blogs.allocine.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Superman Returns Pour ou contre Empty Re: Superman Returns Pour ou contre

Message par Clark Kent 2006-07-14, 12:33

chef d'oeuvre
j'ai adoré
super suite
meme intro
meme fin
juste lois jeune mais charmante^^
et superman trop maigre
Clark Kent
Clark Kent
Doomsday

Nombre de messages : 718
Age : 37
Localisation : Métropolis (USA)
Date d'inscription : 30/05/2005

http://huguesaufrayandco-lesite.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Superman Returns Pour ou contre Empty Re: Superman Returns Pour ou contre

Message par dredd08 2006-07-14, 14:05

chef d'oeuvre ?!


ya des moments du film c'est du grd n'importe quoi :


ex tt bete : lois lane qui remonte des profondeurs aquatique superman qui mesure plus d'1m90 et pesant 100 kg alors que la lois et taillé ds une allumette. . .
dredd08
dredd08
"Un Jour, j'ai vu Superman"

Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : rouen ( 76 )
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Superman Returns Pour ou contre Empty Re: Superman Returns Pour ou contre

Message par cloneweb 2006-07-14, 15:39

Les corps dans l'eau et la physique, enfin bref...

Mon avis détaillé est ici, ca évitera les copiés collés.
J'ai vote chef d'oeuvre bien sur.
cloneweb
cloneweb
Rescapé de Krypton

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/06/2006

http://www.cloneweb.net

Revenir en haut Aller en bas

Superman Returns Pour ou contre Empty Re: Superman Returns Pour ou contre

Message par Clark Kent 2006-07-14, 15:59

dredd08 a écrit:chef d'oeuvre ?!


ya des moments du film c'est du grd n'importe quoi :


ex tt bete : lois lane qui remonte des profondeurs aquatique superman qui mesure plus d'1m90 et pesant 100 kg alors que la lois et taillé ds une allumette. . .

remarque interessante
mais essayons de pas trop en dévoiler quand meme...
Clark Kent
Clark Kent
Doomsday

Nombre de messages : 718
Age : 37
Localisation : Métropolis (USA)
Date d'inscription : 30/05/2005

http://huguesaufrayandco-lesite.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Superman Returns Pour ou contre Empty Re: Superman Returns Pour ou contre

Message par kryptoncorp 2006-07-14, 16:57

ce film est sublime!singer est malin.Il ne nous dévoile pas tout et il a raison.Il balance une multitude de pistes non approfondies qui laisse envisager des suites magistrales :le retour sur krypton ,jason le krypto-terrien asthmatique,le quatuor lois- richard -clark- superman enfin bref, tout commence maintenant avec le retour de superman!superman returns est une parfaite continuité ou l on retrouve tout ce que l on à aimé dans superman the movie.et puis sur 2h34 que peut on donner de plus?je trouve le film tres bien structuré ou dumoins calqué sur celui de donner:l enfance à smallville/flash back,l arrivée/le retour au dayli planet,l interview avec lois,la californie luthorienne/la nouvelle krypton etc etc sauf que aujourd'hui superman est papa!
Coté casting singer est encore irreprochable.routh est la reincarnation de reeve tant par le physique que par les mimiques(il ne manque que la voix d' arditi pour la VF),spacey est lex luthor par exellence(un peu surjoué par moment?),kate est aussi belle que lois lane et sam huntington porte aussi bien les costards déguellasses que son predecesseur marc macclure. le nouveau personnage , le gentil richard white , est le mirroir de ce qu aurait pu etre superman si il ne s etait pas absenté ,bon pere ,courageux loyal et ma foi pas handicapé du bulbe!je ne parlerai pas de kitty kowalski qui n est pour moi pas un nouveau personnage car il est évident qu elle est le clone d'eve tessmacher.les autres sont un peu délaissés au profit de l histoire ,mais en tout cas ça sonne super vrai et c'est le realisme que j attendai.
Le seul hic ,qui n est pas moindre est celui de la musique.les rares scenes de liesses manquent d' intensité musicales.le fameux theme est à chaque fois tronçonnés et les nouveaux arrangements d'ottman ne sont pas du meilleur gout.je doute que l on s en souvienne aussi longtemps que ceux de williams.voila mon opinion sur ce pur chef d oeuvre.

kryptoncorp
"Un Jour, j'ai vu Superman"

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Superman Returns Pour ou contre Empty Re: Superman Returns Pour ou contre

Message par LeMartien 2006-07-14, 16:59

chef d'oeuvre mais tu critiques la musique ^^
donc tu mens :p
Mais merci de ta critique trés intéressante
LeMartien
LeMartien
Homme d'acier

Nombre de messages : 2000
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/10/2004

http://supermanreturns.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Superman Returns Pour ou contre Empty Re: Superman Returns Pour ou contre

Message par poussin 2006-07-14, 18:42

dredd08 a écrit:ex tt bete : lois lane qui remonte des profondeurs aquatique superman qui mesure plus d'1m90 et pesant 100 kg alors que la lois et taillé ds une allumette. . .

Je respecte le fait que certaines personnes peuvent ne pas apprécier le film, mais je trouve que ton exemple est n'importe quoi. Tres mal choisi, en tout cas.

Lorsque j'étais en terminal, notre prof de sport nous a emmenés à la piscine apprendre le secourisme pendant un trimestre entier. A la fin, lors de l'évaluation, pour la notre trimestriel, on devait aller repêcher des mannequins sous l'eau, au milieu du grand bassin de la piscine Max Dormoy (tu connais surement, vu que tu es du Nord - c'est la piscine olympique de la région lilloise), et les ramener. Il y avait des mannequins de trois tailles et poids différents. Seuls trois élèves de ma classe ont réussi à repêché et ramené le mannequin de 80 kilos. Deux d'entre eux étaient des mecs, mais la troisième était une fille bien plus maigrichonne que Kate Bosworth. Elle pesait 43 kilos pour 1m60. Une amie à moi, qui était anorexique. Et pourtant, elle l'a fait, et elle n'avait pas l'air de trouver ça difficile. Toute la classe était bluffée. En tous les cas, le sauvetage que Lois fait de Superman est très possible.
poussin
poussin
Doomsday

Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 21/08/2005

http://lncphoto.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Superman Returns Pour ou contre Empty Re: Superman Returns Pour ou contre

Message par Clark Kent 2006-07-14, 18:58

poussin a écrit:
dredd08 a écrit:ex tt bete : lois lane qui remonte des profondeurs aquatique superman qui mesure plus d'1m90 et pesant 100 kg alors que la lois et taillé ds une allumette. . .

Je respecte le fait que certaines personnes peuvent ne pas apprécier le film, mais je trouve que ton exemple est n'importe quoi. Tres mal choisi, en tout cas.

Lorsque j'étais en terminal, notre prof de sport nous a emmenés à la piscine apprendre le secourisme pendant un trimestre entier. A la fin, lors de l'évaluation, pour la notre trimestriel, on devait aller repêcher des mannequins sous l'eau, au milieu du grand bassin de la piscine Max Dormoy (tu connais surement, vu que tu es du Nord - c'est la piscine olympique de la région lilloise), et les ramener. Il y avait des mannequins de trois tailles et poids différents. Seuls trois élèves de ma classe ont réussi à repêché et ramené le mannequin de 80 kilos. Deux d'entre eux étaient des mecs, mais la troisième était une fille bien plus maigrichonne que Kate Bosworth. Elle pesait 43 kilos pour 1m60. Une amie à moi, qui était anorexique. Et pourtant, elle l'a fait, et elle n'avait pas l'air de trouver ça difficile. Toute la classe était bluffée. En tous les cas, le sauvetage que Lois fait de Superman est très possible.

en y reflechissant, le poids sous l'eau n'est pas égal à celui sur terre
Clark Kent
Clark Kent
Doomsday

Nombre de messages : 718
Age : 37
Localisation : Métropolis (USA)
Date d'inscription : 30/05/2005

http://huguesaufrayandco-lesite.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Superman Returns Pour ou contre Empty Re: Superman Returns Pour ou contre

Message par taram 2006-07-14, 19:30

attention gros spoilers













bon ben je l ai vu 2 fois et une question me vient toujours a l esprit
comment lois sait que sup est le pere de l enfant vu que dans le 2,il couche ensemble certes, mais a la fin sup embrasse lois lane et celle ci oublie tout de ce sui vient d arriver(que clark est superman,et,etc)
alors qui peut me donner la reponse ???
puis c est vrai que mettre des lunettes a clark ado,c est vraiment pas top pour un realisateur fan de superman.
moi aussi je veux le voir en vo car le doubleur de kevin spacey bofbof,par contre celui se sup est vraiment bien[/center]
pis mince 5 ans d absence pour clark et sup et personne ne s apercoit que les 2 reapparaissent en meme temps(quoique je me demande quand je vois la tete de jimmy lorsqu il prends en photosup qui souleve le globe du daily planet)


Dernière édition par le 2006-07-14, 19:46, édité 2 fois
taram
taram
Informateur pour Lex Luthor

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 03/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Superman Returns Pour ou contre Empty Re: Superman Returns Pour ou contre

Message par dredd08 2006-07-14, 19:38

autres exemples :

superman est touché par la cryptonite dc vulnérable car on voi bien la plaie et il arrive a arracher son costume aux urgences et dites moi pkoi alors l'infirmiere n'arrive pas a piqué superman (et le costume ils l'arrachent ) ?!


pr revenir a lois lane . . . peut etre que ton anorexique a pu remonter un manequin de 80 kg ds une piscine de 5 metres mais le superman il était facile a un bon 20 metre (en étant peu réaliste car vu la couleur de l'eau il était bien loin ) et elle arrive quand meme a le remonter en tirant sur un bout de cape un mec de plus de 100 kg j'ai quand meme des doutes dessus . . .
dredd08
dredd08
"Un Jour, j'ai vu Superman"

Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : rouen ( 76 )
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Superman Returns Pour ou contre Empty Re: Superman Returns Pour ou contre

Message par Clark Kent 2006-07-14, 19:47

taram a écrit:
attention gros spoilers













bon ben je l ai vu 2 fois et une question me vient toujours a l esprit
comment lois sait que sup est le pere de l enfant vu que dans le 2,il couche ensemble certes, mais a la fin sup embrasse lois lane et celle ci oublie tout de ce sui vient d arriver(que clark est superman,et,etc)
alors qui peut me donner la reponse ???
puis c est vrai que mettre des lunettes a clark ado,c est vraiment pas top pour un realisateur fan de superman.
moi aussi je veux le voir en vo car le doubleur de kevin spacey bofbof,par contre celui se sup est vraiment bien[/center]
pis mince 5 ans d absence pour clark et sup et personne ne s apercoit que les 2 reapparaissent en meme temps(quoique je me demande quand je vois la tete de jimmy lorsqu il prends en photosup qui souleve le globe du daily planet)

c'est vrai en y réfléchissant ca colle pas What the fuck ?!?
Clark Kent
Clark Kent
Doomsday

Nombre de messages : 718
Age : 37
Localisation : Métropolis (USA)
Date d'inscription : 30/05/2005

http://huguesaufrayandco-lesite.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Superman Returns Pour ou contre Empty Re: Superman Returns Pour ou contre

Message par dredd08 2006-07-14, 20:14

sans oublier que quand superman est sur le lit d'hopital on dirait plus clark d'autres choses !!!

meme le gamin de lois lane a remarqué que superman c t clark . . .


j'ai une question : comment expliquer que le goss de superman soit supermalade alors qu'il possede les super pouvoirs ?!
dredd08
dredd08
"Un Jour, j'ai vu Superman"

Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : rouen ( 76 )
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Superman Returns Pour ou contre Empty Re: Superman Returns Pour ou contre

Message par cloneweb 2006-07-14, 20:24

Est ce qu'elle a vraiment tout oublié à la fin du 2e ou pas ? Elle a oublié la double identité mais ptet pas la nuit passée...
cloneweb
cloneweb
Rescapé de Krypton

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/06/2006

http://www.cloneweb.net

Revenir en haut Aller en bas

Superman Returns Pour ou contre Empty Re: Superman Returns Pour ou contre

Message par taram 2006-07-14, 20:26

a mon avis l un ne va pas sans l autre
taram
taram
Informateur pour Lex Luthor

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 03/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Superman Returns Pour ou contre Empty Re: Superman Returns Pour ou contre

Message par poussin 2006-07-14, 21:03

superman est touché par la cryptonite dc vulnérable car on voi bien la plaie et il arrive a arracher son costume aux urgences et dites moi pkoi alors l'infirmiere n'arrive pas a piqué superman (et le costume ils l'arrachent ) ?!

ça, ça n'a rien à voir avec une question de vulnérabilité ou invulnérabilité. C'est une question de densité moléculaire. Et le corps de Superman reste plus dense que celui d'un humain, même sous l'effet de la kryponite. C'est aussi pour ça qu'il a fait un cratère en s'écrasant au lieu de faire une belle flaque sanglante lorsqu'il est tombé du ciel. C'est une question de densité. Il est plus dense que le métal de l'aiguille de l'infirmière, et il est plus dense que le sol de la Terre. La kryptonite ne modifie pas sa biologie.
poussin
poussin
Doomsday

Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 21/08/2005

http://lncphoto.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Superman Returns Pour ou contre Empty Re: Superman Returns Pour ou contre

Message par Clark Kent 2006-07-14, 21:08

dredd08 a écrit:sans oublier que quand superman est sur le lit d'hopital on dirait plus clark d'autres choses !!!

meme le gamin de lois lane a remarqué que superman c t clark . . .


j'ai une question : comment expliquer que le goss de superman soit supermalade alors qu'il possede les super pouvoirs ?!

quand il ouvre la porte sur le bateau, c'est la que lui vient les pouvoirs a parament, car il n'est plus malade
c'est à l'approche de la kryptonite
Clark Kent
Clark Kent
Doomsday

Nombre de messages : 718
Age : 37
Localisation : Métropolis (USA)
Date d'inscription : 30/05/2005

http://huguesaufrayandco-lesite.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Superman Returns Pour ou contre Empty Re: Superman Returns Pour ou contre

Message par dredd08 2006-07-14, 21:24

quand il ouvre la porte sur le bateau, c'est la que lui vient les pouvoirs a parament, car il n'est plus malade
c'est à l'approche de la kryptonite


quel porte ?! la ou il est enfermé avec sa mere ?!


ba quand il pousse le piano c'est avant la porte

et la porte si c'est celle la bien sur est ouverte par le fiancé de lois
dredd08
dredd08
"Un Jour, j'ai vu Superman"

Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : rouen ( 76 )
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Superman Returns Pour ou contre Empty Re: Superman Returns Pour ou contre

Message par dredd08 2006-07-14, 21:28

C'est une question de densité moléculaire

explique pkoi quand on lui tire dessus son costume n'a rien alors Smile et que la on lui arrache sans probleme ?!
dredd08
dredd08
"Un Jour, j'ai vu Superman"

Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : rouen ( 76 )
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Superman Returns Pour ou contre Empty Re: Superman Returns Pour ou contre

Message par taram 2006-07-14, 21:34

car si tu lisais tes comics tu serais que le costume prends les pouvoirs de sup quand il le porte
taram
taram
Informateur pour Lex Luthor

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 03/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Superman Returns Pour ou contre Empty Re: Superman Returns Pour ou contre

Message par Ninice 2006-07-14, 21:54

le gosse me fait pitié avec son regard insoucient ...
Ninice
Ninice
Krypto

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2006

http://www.christineguldbrandsen.com

Revenir en haut Aller en bas

Superman Returns Pour ou contre Empty Re: Superman Returns Pour ou contre

Message par dredd08 2006-07-14, 21:55

autant pour moi j'ai confondu pouvoirs et structure moléculaire mais bon ca n'empeche que le film c'est une bonne daube Smile
dredd08
dredd08
"Un Jour, j'ai vu Superman"

Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : rouen ( 76 )
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Superman Returns Pour ou contre Empty Re: Superman Returns Pour ou contre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser